Posté le : 17-06-2008 à 10:26
ben oui c'est bizarre ce que tu dis smahi, moi mes regles arrivent bien 14jours apres par contre! là pas de soucis de mon coté. J'ai fais le test hier sans attendre 4h mais 3, j'en pouvais plus, eh bien ça m'a marqué le smilies!!!! Donc hop j'ai fais rentrer mon homme vite fait!! Si avant -hier ça me marquait juste un rond et hier un smilies, c'est que ça marche je suppose. Par contre, su ma boite, c'est marqué de le faire le matin au reveil il me semble, c'est clearblue.
Là c'est la 2eme fois que j'utilise le test, hier c'etait montée de LH et aujourd'hui donc ovulation: je tente d'ecouter mon corps et de voir ce qui change mais je ne ressens rien de different, pourtant j'aimerais ne plus avoir à acheter le test le mois prochain si ça ne marche pas, ça coute trop cher, il faudrait que j'arrive à identifier le jour J!!! pfff
C'est toujours la même histoire en plus, dès que je sais que c'est la montée de LH ou jour J, ben pendant les rapports, je ne pense qu'au bébé, si on prend la bonne position, si mon mari ne vient pas trop vite, si je ne me leve pas tout de suite apres, je prends soin de faire pipi avant plutot qu'apres.... bref, impossible de faire comme si de rien n'etait et de ne pas y penser!!! tout est calculé, j'y arrive pas!!!! Ce midi, on retente, je me suis faite belle, on va essayer de prendre notre temps mais pas evident car il ne reste jamai longtemps à midi et ce soir il n'est pas là car match de foot!!! grrrr demain ce sera trop tard!
Bisous les filles, et bon courage!