Posté le : 17-06-2008 à 08:19
salut,
alors il ne faut pas désespérer! Moi avec mon premier pendant plus de 2 ans nous avons fais des essaies sans succès, mon gygy, ma fais passé plusieurs test, certain douloureux, mais c'étais un mal pour un bien! Mon mari à du pratiquer plusieurs spermogrammes, et d'autre examen dont un assez douloureux!!!! Mon premier petit bout et arrivé un mois avant que j'aurais du passer faire une genre de fiv, car ils voulaient éjecter son sperme le plus loin possible, mais comme dis à un mois prés, il est venu tous seul, sans rien!
La deuxième sans soucis elle est venu! Mon troisième, est venu sans problème aussi mais au bouts d'un mois et demi, la fausse couche pendant presque un an sans succès les essaies bébé! J'en ai parler à mon gygy il ma prescrit du clomid, à prenne pendant 5 jours le 12 jours après il a voulu me voir, pour regarder par écho ou sa en est, si mon ovulation était! oui il étais, sans plus attendre pour être sur il ma prescrit une prise de sang! le soir même il ma dis madame ce soir et demain soir il faut...... chose que nous avons fais et 15 jours aprés j'ai su que j'avais un petit bout qui pousser en mois!! alors bon courage évite de trop penser, et n'hésite pas à aller voir ton gygy pour activer un peu..............@+ bon courage.