Deja 1 ans et 2 mois sans resultat

Discussions

Auteur
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 17:46
salut a toute cela fait tres longtemp que je ne suis plus venu sur ce site et comme en ce moment je repense beaucoup a etre enceinte alors ca me ferai un peu de bien de discuter avec quelqun. Cela fai maintenant plus d'un ans que j'essai d'avoir un bébé et toujour rien mais en meme temp comme je suis tres croyante je me dit que c'est le destin. J'aimerai s'avoir si quelqun a deja essayer des progesterone c'est ma gynéco qui me les as prescrit et je les ai pris que un mois pour l'instant et je n'ai pas encore de résultat. Comme je n'avai pas eu mes regle pendant plus de 5 moi sans etre enceinte alors elle me la prescrit. LE MOIS DERNIER MES REGLE SONT REVENU JE LES AI EU LE 10 MAIS; nous voila aujourdhui le 12 et il ne sont pas encore arrivée. Comme je suis un peu impatiente de s'avoir le résulat alors j'ai pri rendez vous demain pour faire une prise de sang. J e pris beaucoup pour que ce soit positif merci de votre réponse
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 21:45
salut isabelle je te remercie pour ton message qui ma fait plaisir pour l'instant je vai faire une prise de sang demain en éspérant quelle soit positive gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.