Deja 1 ans et 2 mois sans resultat

Discussions

Auteur
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 17:46
salut a toute cela fait tres longtemp que je ne suis plus venu sur ce site et comme en ce moment je repense beaucoup a etre enceinte alors ca me ferai un peu de bien de discuter avec quelqun. Cela fai maintenant plus d'un ans que j'essai d'avoir un bébé et toujour rien mais en meme temp comme je suis tres croyante je me dit que c'est le destin. J'aimerai s'avoir si quelqun a deja essayer des progesterone c'est ma gynéco qui me les as prescrit et je les ai pris que un mois pour l'instant et je n'ai pas encore de résultat. Comme je n'avai pas eu mes regle pendant plus de 5 moi sans etre enceinte alors elle me la prescrit. LE MOIS DERNIER MES REGLE SONT REVENU JE LES AI EU LE 10 MAIS; nous voila aujourdhui le 12 et il ne sont pas encore arrivée. Comme je suis un peu impatiente de s'avoir le résulat alors j'ai pri rendez vous demain pour faire une prise de sang. J e pris beaucoup pour que ce soit positif merci de votre réponse
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 18:32
salut, suite a ton message je me vois a travers tes lignes, en effet moi jai 7ans de vie commune et cela fais 2ans que lon essai d'avoir un enfant..... Mais malheureusement sans succes.... jai etais dans la meme situation que toi cycles irreguliers voir quasi inexistant, une fois le gygy vu le verdict est tombe, ovaires dystrophique typiques et sujette aux kystes ovariens. il ma prescrit des medoc pour provoquer mes regles et essayer de regulariser tous sa. 1 ER MOI kyste de 55mm 2eme mois kyste de 50mm et la sa va mieux jai retrouvee un cycle quasi normal mais mon homme a une oats quel horreur bref fiv prevu septembre inchallah
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 21:49
salamalaikoum fatima je te remercie pour ton message aussi qui ma fai plaisir ca fai toujour plaisir quand dautre personne nous réponde. A oui je voi que toi ca a été plus dure que moi avec ce que tu as eu mais ca ira bien inchaAllah. Moi pour l'instant je vai faire une prise de sang demain inchaAllah en éspérant quelle soit positive. J'aurai certainement les résultat demain soir. Alors si je peu te demander de faire doa pour moi dans tes prieres. Gros bisous a bientot
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 11:27
salut les filles,, ne deseperez pas! moi aussi je suis passer par la, et je suis enciente apres 2 ans et demi, j'ai des cycles regulier de 28 jours et j'ai bien galerée. je souffre egalement de kystes, j'ai ete opere en 2003 pour en enlever un de 6 cm et pdt que j'etais enceinte j'ai fais une hemorragie interne du a un kyste, je me suis donc a nouveau fait operé, bb est tjs la, inchallah qu'il tienne et on m'a donné de la progesterone pour eviter les fausses couches. par contre, je suis persuadé d'etre enceinte grace a la graine de nigelle, vous connaissez peut etre elle est utilisé au bled, elle a un autre nom en arabe. ma soeur m'en a parlé et le mois ou je l'ai pris je suis tombée enceinte... en tous cas, je souhaite inchallah, que dieu donne un enfant a toute celle qui le desire. bisou khana33
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 13:04
salut khana33 merci pour ton message ba moi j'étai sencer faire une prise de sang ce matin et au moment de sobh qu est ce que je voi des petit saignement. A cette heure si ce son bien mes règle qui sont arrivé donc j'ai annulé ma prise de sang. Ce qui veu dire que ce n'est pas encore pour maintenant. En fai ce que je n'ai pas présiser c'est que j'ai déja une petite fille qui aura 3 ans au moi d aout inchaAllah et que pour sa grossesse je l'ai eu de suite apres l'arret de la pillule. C'est pour ca que le je m'inquiete un peu en me disant que ca fai plus d'un ans que j'essaie et qu'il n'y a toujour rien, pour faire un autre bébé. Dit moi comment tu les prend les graine de nigel. Ma voisine m'en avai parler je les ai acheter mais je sai pas comment on doit les manger. MERCI
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 13:11
hello, en faite moi je l'ai prise debut le premier jour de mes regles, sous forme de tisane, donc une cuillier de graine dans l'eau chaude, un sachet de camomille, + une cuilliere de miel je buvais le tous et je machait les graine. j'essayait de le faire 1 fois pasr jour mais j''avoue que j'oublais des jours et plus de ca je l'avais acheter en huile j'en prenais une cuilliere le matin et une le soir cul sec!!! en plus au moment del'ovulation je me massais le ventre au niveau des ovaires. bisou khanah33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.