Salut les filles voilas les nouvelles

Discussions

Auteur
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 15:20
ben voi voila je suis aller faire mon echo et pour le moment j ai 3 follicules mais il sont pas assez gros et j etait au 13 j donc je doit encore continuer mes piqures a 75 u et j ai pris a rendez vous demain a 11h15 je serai a mon 15 j mais en premier je dois faire aussi ma prise de sang je la ferai a 7h15. j espere qu il vont grossir mais par contre mon taux et bas encore j espere que je sauter pas encore un mois .j espere qu il vont grossir et qu on pourra faire l insimination artificielle je vous mettrez encourant voilas pour l instant . bis stephanie
McGillivray 30 messages
McGillivray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 17:51
[quote:e62271c326="bbreve1"]Bonjour! Y en a-t-il parmi vous qui ont développé des kystes suite à une stimu ovarienne? J20 pour moi auj, stimu efficace par contre qqs kystes fonctionnels un peu douloureux... Merci à celles qui répondront.[/quote:e62271c326] ce n'est pas mon cas mais je l'ai souvent lu sur le forum...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.