Posté le : 13-06-2008 à 14:31
[quote:f5dfc72d8e="silkipil"]coucou
permet moi de te dire que tu es loin, meme tres loin d'etre seule! comme dis fatima, il y a de + en + de couple qui doivent avoir recours a la fecondation in vitro! moi je suis en belgique et pour subie une fiv, on doit imperativement passer par une reunion d'information! on nous met dans une salle, avec tout les couples et on nous explique comment tout se passe! il y avait un monde de fou! je suis tombée des nues! cette salle etait remplie de couple qui venait pour une fiv! ils disent evidement que le tabac n'aide pas, mais comme tu dis, il y a d'autre femme qui fume et qui arrrivent tres bien a tombée enceinte, mais il y a aussi, la pollution, les produits chimique qu'on manipule tout les jours, le stress, ....
pour faire une fiv, tu dois faire +sieurs examens, comme une prise des sang au 3eme jour de tes regles, un hysterographie, une echo de tes ovaires! il y en a d'autre tout depend du probleme qui pourraient trouver! de toute facon tu doit aller trouver ton gyneco, c'est lui qui va te guider! et puis avant les fiv, il y d'autre chose a faire eventuellement! car ce n'est pas une partie de plaisir de faire tout ca! je te souhaite plein de bonheur et un beau +++
cecile[/quote:f5dfc72d8e]
[color=blue:f5dfc72d8e]salut a toi merci d'avoir repondu mais joré aussi voulu savoir pck en faite moi j'ai deja eu une premiere grossesse mais pas a termes :cry: g perdu mon petit ange a 5 mois et demis de grossesse toxoplasmos bref enfaite joré voulu savoir si yavé des femmes ki été dns le mm cas ke moi pck ma premiere grossesse été naturel mais pour la deuxieme je n'arrive pas a retomber enceinte je ne comprend pas !!!!! :cry: :oops: :roll: [/color:f5dfc72d8e]
[size=18:f5dfc72d8e]
[color=blue:f5dfc72d8e]aidez moi svp !!!!!!![/color:f5dfc72d8e][/size:f5dfc72d8e]
[color=red:f5dfc72d8e]ps:merci a vous les filles pour mavoir repondu sa maide vachement !!![/color:f5dfc72d8e]