Salut les filles j ai une question importante

Discussions

Auteur
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 20:34
voilas ma question si vous ne pouvez pas me repndre c est graves mais sa m aiderai car j ai peur que sa i joue alors voila j ai commencer mes piqures est c est moi qui me les fait tte seule j ai commencer toujours a l heure comme il ma dit et voilas qu aujour dhuit j ai louper l heure au lieux de la faire a 19h je les fait a 19h16 je voudrais savoir si sa pourrai plus marcher comme c ete pas a la meme heure j ai peur de tout rater vous penser que c est rien mais il faut encore les faire il ma meme changer la dose je mettez 50 et maintenant il ma augmenter a 75 u je doit le faire jusqu a dimanche soir et apres lundi j ai rendz vous chez mon gygy voilas j aimerai que vous me rassurer svp c est tres important pour moi sa fait maintenant 4 ans qu on essaye d avoir un bb et pour l instant sa a échoue la tte premiere fois ou n avais commencer avec clomid est il pouvais pas déclancher l ovulation car il y avait un risque de grossesse miltiples apres on a u 1 mois de perdu et puis on a essayer les piqures sa avais mieux marcher il a déclancher l ovulation au mois de mars et j ai voulu le faire naturellement mais sa na pas marcher sa a échoué donc j ai perdu encore 2 mois encore et la j ai peur que sa marche pas j ai peur que je fasse une bétise meme si je l ai pas faite dejas comme je les pas fais a la meme heure qu une fois vous penser franchement que sa peu faire quelque chose aider moi rassurer moi merci les filles celles qui vont me repondre :cry: :cry: :cry: :cry: je vais faire une insimination artificielle voilas reponder moi c est vraiment important je m en veux si sa a fait quelque chose stephanie :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j ai vraiment peur
Guest7610
1 messages
Guest7610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 21:06
coucou ne t'inquiete pas quand j'ai fait une tentatived'insemination en 2006 c'etait une infirmiere qui est venu me faire les piqures et elle n'etait pas tjrs a l'heure meme et ca n'a pas gene. alors je vais t'expliquer qlq chose mon mari a eu un cancer des testicules en avril 2005 avec ablation d 1 et chimio donc sperme a la banque du sperme et on a voulu avoir un bout de chou et au mois de mars je suis allee en pma et apres tous les examens tout va bien donc piqures 75 tous les jours mais je suis plus longue pour ovuler et tous les 2 jours controles du taux ds le sang et de l'evolution des follicules et puis en urgence il me declenche l'ovulation et le lendemain insemination mais malheureusent c'est pas le cas et ils m'ont dit que j'etais trop grossesse mais mon ovule etait en dessus de 19 mm donc trops gros pour un spermatozoide. de toute facon tu as peu de chance pour la premier et ca marche mieux sur le 2 eme. pour te donner du courage j'ai perdu 7 kgs depuis 2006 et aujourd'hui je suis encinte de 22 sa et une grossesse spontanee sans traitement comme koi le poids ne veux rien dire alors surtout courage et ca viendra pas de raison mais surtout ne te prend pas la tete et vit, ca ne marche que mieux alors bonne chance a vous deux et a toi car ce n'est pas facile :P
stephanie2304 70 messages
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 12:03
merci delphine et a toi cymawhat de m avoir repondu sa vas mieux je me sens plus rassurer et félicitation a tous les deux prenez soin de vous et si voulez bien mettez moi en courant c est filles ou garçon ou plutot vous vouliez pas le savoir vous vouliez peut etre une surprise moi je sais que si je serai enceinte je voudrais pas le savoir mais mon fiancer voudrais le savoir . bon je doit vous laisser et je vous remercie encore merci :wink: bis stephanie et félicitation je suis tres contente pour vous a tres bientot j espere bay. :wink:
stephanie2304 70 messages
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 12:06
merci delphine et a toi cymawhat de m avoir repondu sa vas mieux je me sens plus rassurer et félicitation a tous les deux prenez soin de vous et si voulez bien mettez moi en courant c est filles ou garçon ou plutot vous vouliez pas le savoir vous vouliez peut etre une surprise moi je sais que si je serai enceinte je voudrais pas le savoir mais mon fiancer voudrais le savoir . bon je doit vous laisser et je vous remercie encore merci :wink: bis stephanie et félicitation je suis tres contente pour vous a tres bientot j espere bay. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.