Posté le : 05-06-2008 à 11:41
Bonjour a toutes
Je sais que mon cas n'est pas unique et que certaines d'entre vous ont d'autres problèmes mais je sors d'1 RDV avec la gynéco et j'ai le moral au plus bas... j'espère que ce n'est que passager car je commence mes vacances et je n'aimerais pas que ca me les gache.... :?
Pour faire court, cela fait presque 2 ans que mon mari et moi essayons de faire un bébé. En février, après un petit bilan on remarque que j'ai un taux de prolactine trop élevé a 2 prises de sang de suite, j'ai passé une IRM (qui n'a rien montré) et je suis sous dostinex depuis bientôt 2 mois. Mon mari a fait un spermo, au premier abord, la gynéco avait dit que c'était bon, mais aujourd'hui elle revient sur ce qu'elle a dit et me dit qu'il n'est pas folichon, donc a refaire... :?
Pour moi elle me dit de faire une hystérographie, de continuer le dostinex et me parle des "étapes" suivantes: clomid, stimulation, et sinon FIV (dans le cas ou le spermogramme soit pareil voire moins bon...) :shock: :shock:
Je sais que certaines d'entre vous sont passées par là, je sais que ca existe mais ca me fait peur, je ne pensais pas que ca nous arriverait, ca a l'air si simple pour les autres, pourquoi pas nous??? :?: :?: :!:
J'ai peur que nous ne puissions pas remplir les chambres de notre nouvelle maison, j'ai peur d'être l'exception parmis nos amis (qui eux ont tous un enfant voire deux, ou une grossesse en cours), je ne supporte plus les "faux compatissants" qui me disant "mais tu verra ca ira, ca marchera bien un jour".........
Moral down down down, :( :cry: désolée d'avoir été longue, mais fallait que je "vide mon sac"...