Posté le : 03-07-2008 à 20:48
[quote:50c319ed3f="letice34"]Salut!!
Je viens de lire vos post, je suis nouvelle sur ce site, je suis dans la meme situation que la plus part d'entre vous ici!!
Je suis sous clomid, mais moi, c'est avec duphaston et progynova. je suis sous traitemant depuis 3 mois, et toujours rien.
Ca fais 2 ans et demi qu'on essai le bb2, mais y a rien a faire, je desespere un peu plus chaque jour; surtout quand mes amies me disent je suis enceinte mais je ne voulai pas te le dire tout de suite, j'aurai voulu attendre un peu avant de te le dire.ca me degoute, pourquoi les autres et pas moi??????( j'ai une amie qui m'a fait le coup jeudi dernier et une autre y a troise semaine ou un mois je crois et par texto, sympa la copine).
Je deprime un peu, alors si vous etes dans meme cas que moi, ca serai sympa d'en discuter.
Bonne soiree, a bientot[/quote:50c319ed3f]
bonsoir tout le monde,
je me permet de m'incruster dans votre discussion,car moi aussi bientot je serais dans votre cas!je viens d'apprendre que mon compagnon à une nécrospermie et asthénospermie,ce qui fait que je dois prendre rendez vous avec gygy avec lui pour certainement avoir stimulation et peut-etre insémination! :( franchement je suis sous le choc!!ca fait 1 an presque et demi qu'on essaye d'avoir bb et comme toi letice34 j'apprends de tout coté que tout le monde est enceinte!ma soeur a arretté pilulue et 3 semaines après elle était enceinte!!!aujourd'hui elle doit accouché inscéssament sous peu!!ensuite j'apprend 1 par 1 que mes collègues sont enceintes!!tous les mois une annonce d'une nana enceinte 4 en tout!et dans mon équipe en plus!!! :roll: vas-y pour pas y penser,tiens bon!!!c'est impossible!!donc aujourd'hui pas trop le moral,et j'angoisse +++par rapport à cette éventuelle insémination!!je vais bientot prendre rdv et après c'est parti!!!a mon avis je vais commencer clomid!!!donc je rejoins votre club!!! :wink: c parti dans la meme galère!!!enfin,....il le faut bien,c'est pour un beau et mignon bb qu'on fait ca!donc tampis s'il faut passer par là,je le veux ce bb!!!j'en ai marre d'entendre partout autour de moi qu'elles sont toutes enceintes et pas moi et en + elle galère même pas!!en quelques mois c'est bon pour elle!!Y'en a qui ont de la chance!!!j'espère que nous aussi avec ces stimulations on le sera aussi à notre tour!!!
bon courage les filles dans ce traitement,et beaucoup de +++ après!!on se sert les coudes?
aller gros bisous.
anicia