Posté le : 06-06-2008 à 13:29
[quote:b05c4e2e4e="Emimay"]Salut à toutes !
Je viens d'entamer aujourd'hui ma 1ere injection de puregon en vue de ma 1ere IAC, et j'ai besoin d'en parler.
Je suis assez stressée, voir meme engoissée, car j'ai tellement envie que ca marche que j'ai peur d'etre encore décu.
Pour moi et mon mari tout fonctionne bien mais je suis quelqu'un de tres stressé dans ma vie et qui veut toujours donner le meilleur pour les gens que j'aime. Donc je me suis perdu dans le desir d'enfant de ma famille et je ne pensé meme plus à mon désir à moi et à mon mari.
Déjà quand je suis sous pession, mon cycle se dérégle, alors je m'engoisse de faire rater l'IAC. C'est idiot je sais mais ca me trotte dans la tete. J'ai essayer la sophro mais mes horraire de boulot m'empeche d'y retoutrner.
Si vous avez des conseilles pour me détendre ou pour m'orienter dans cette aventure.
Une autre petite chose j'ai une petite peur de devenir un jour maman, je voulais savoir si vous aviez eu aussi cette crainte avant votre 1er ?
J'espere que tout iras bien et que pour vous aussi tout ira bien !
A bientot, bises ![/quote:b05c4e2e4e]
Bonjour,
Un conseil, je me permets de te le donner car je suis passée par tout ça moi aussi, essaie de te détendre sinon ça risque de ne pas marcher...
Un bon moyen est éventuellement de consulter un ostéopathe et de prendre du magnésium, ça peut éventuellement t'aider.
Mais prend courage, une insémination est très simple en fait, ça ne fait pas mal en tout cas. Je te souhaite que ça fonctionne.
Pour ta question concernant le fait de devenir maman, c'est logique d'avoir un peu peur et de se poser des questions. Je pense qu'on est toutes un peu stressées, on a toutes peur de ne pas tjrs savoir s'y prendre, de ne pas être une "bonne" maman. C'est tout à fait naturel et le fait que, justement, tu te poses ces questions, c'est que tu souhaites faire de ton mieux et le jour venu, ça viendra naturellement, tu feras face aux différentes situations. Ne t'inquiète pas...
Bonne chance et à bientôt.