Attente de resultat

Discussions

Auteur
Message
fififani 23 messages
fififani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 13:30
Bonjour, J'ai fais un traitement de stimulation avec Gonal f pendant 2 semaines. Le médecin m'a fait un ultrason et a vu 4 follicules de 16,5 mm. J'ai fais le déclenchement de l'ovulation avec le Pregnyl le même jour. J'ai eu des rapports le soir même et le lendemain pas plus (directives du médecin) J'ai ovulé je pense 48 heures plus tard. Puis-je être enceinte? J'espère que ça a marché. C'est ma 4ème tentative.
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 10:36
bonjour , est-ce que je pourrais avoir une traduction ....???
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 10:42
Coucou Moi j'ai compris :lol: . Tu as fais ta FC en Janvier si c'est bien ça :wink: . A priori,tu as eu ton retour de couche,donc c'est normal. Mais ce qui n'est pas normal,c'est que ça ai pris autant de temps :? .As tu consulté ton gyneco :?: Normalement,les :evil: arrivent 4 à 6 semaines aprés la FC :roll: . Tu sembles peut être avoir des cycles trés irréguliers et longs :? . Mais je te conseille d'en parler à ton gyneco quand même :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 10:53
[quote:166e797dd2="natt545"]désolé jai tellement l'habitude d'abreger ( c'est une très mauvaise habitude) pour repondre au dernier message, jai fait ma fausse couche exactement le 5 décembre donc apres c'est comme si javai mes regles pui en janvier jai rien eu c'est seulement qu'a partir de fevrier que c'est rentre dans lordre, jai des R irregulieres (c'est tres chiant ) désole pour le terme, et la en mai je ne lai ai pas eu non plus jen ai pas parler au gygy (faudrait peut etre que je pense a aller en voir un) voila[/quote:166e797dd2] Oui :!: Il faut que tu ailles consulter :!: Ce n'est pas normal :roll: .Tu avais des cycles comme ça avant de tomber enceinte :?:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 11:39
[quote:6fe82906a7="natt545"]oui sa a tjrs etait comme sa mais jai jamais eu de periode ou je ne les avaient pas je tiens a preciser que je nai jamais pris de moyen de contraception et quaujourdhui je prend ma temperature tous les jours depuis avril jy comprend pas grand chose jai lu que lorsquuon était enceinte la temperature sélevai au dessus de 37 ce nai pas mon cas ( c'est un peu embrouille dans ma petite tete) voila si ya dautre question nesiter pas[/quote:6fe82906a7] Vas consulter un gyneco qui pourra te donner un traitement pour raccourcir te cycles :wink: . Bisous
Guest612719
33 messages
Guest612719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 22:45
coucou fififani ben pourquoi sa ne marcherai pas tes folicule sont bien fait tu ta courbes de t°? bon courage et j espere un beau bebe bises julie
fififani 23 messages
fififani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 16:02
Bonjour, Merci pour ta réponse. Je ne fais pas de courbe de températures. J'ai des fois des tiraillements aux ovaires ça doit être normal. J'attends avec impatience de pouvoir faire un test. Je pense que ça sera autour du 12 juin (comme ça en principe il sera fiable)
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 16:22
Coucou Bien sur que tu as toutes tes chances :!: J'espére pour toi que tu auras ton ++ trés vite :wink: Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.