Salut les filles j ai besion de vous c est pour une fiv

Discussions

Auteur
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 14:04
salut les filles je sais que sa fait lonptemps que je suis pas venue mais voilas donc j ai ete voir mon gyg est sa a échouée donc il veut que je fasse ma premiere fiv insimination artificielle j ai commencer les piqures hier a 19h et j ai rendez vous le 5 juin a 8h 15 mais avant d aller au rendez vous je dois aller faire une prise de sang je vous mettrer en courant . mais surtout je voulais vous dire comment sa vas ce passer si je vous demande sa c est parce que mon copan il dit que si c est tres dangereux il veut qu on arrete je sais plus quoi faire j aimerai que mon fiancer n arrete pas on a fais trop de demarche il faut pas change d avis j aimerai savoir que savais vous d une insimination artificielle (fiv) j aimerai savoir je vous pris de mle repondre merci je suis a bout je vais craquer si sa continue je sais plus quoi faire aidez moi svp merci. :cry: :cry: voilas j espere vous voir bientot bis. stephanie
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 19:25
Tu fais une juste une insémination ou une FIV avec ponction-transfert ?
stephanie2304 70 messages
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 20:01
[quote:4864a3fbb6="cathynette"]Tu fais une juste une insémination ou une FIV avec ponction-transfert ?[/quote:4864a3fbb6] je te remercie de m avoir repondue mais c est quoi la difference entre une insémination ou une FIV avec ponction-transfert ? ce qui ma dit mon gygy sa sera comme une seringue qu il rantrera dans mon vagin et il injectera les spermatosoïdes voila se qu il ma dit j en c est pas plus . alors tu c est ce qu il va faire ou non peut tu me repondre si tu peut merci parce que j ai un peu peur c est la premiere fois que je vais le faire cathynette je commence a m enguoisser je sais pas quoi faire dejas que mon homme me pause pliens de question que je peux pas repondre donc il a peur aussi alors il prefere tout arreter a moins que si c est pas trop grave j espere que tu me repondra merci ok a tres bientot j espere bis . stephanie
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 09:26
salut il y a une différence entre une FIV = fecondation in vitro et une Insimination artificielle. ET rassures toi aucun des 2 ne sont dangereux Pour l'insimination: au moment ou tu ovules le gygy va déposé les spermatozoides de ton homme à l'aide d'un petit cathéter en plastique,directement dans l'utérus. Les spermatozoides sont beaucoup plus prets de l'ovule donc plus de chances d'etre enceinte. Pour la FIV: les démarches sont beaucoup plus lourdes et plus longues tu dois aller dans une PMA . Pour la FIV, la femme doit prendre des médicaments pour essaier d'avoir le plus de follicules une fois que les follicules sont assez gros , la femme doit aller au bloc opératoire pour le prélévement ,à l'aide d'une sonde ,de tous les ovocytes. Une fois qu'ils ont les ovocytes , au laboratoire , ils mettents les ovocytes et les spermatozoides de ton homme ensemble et ils attendents s'il y a fécondation. S'il y a fécondation , ils te réimplantent l'embryon dans l'utérus. Voila en gros . J'espère que j'ai pu t'éclairer un peu plus, si tu as d'autres questions n'hésite pas
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 13:08
[quote:fe3a3234fa="lilou1179"]salut il y a une différence entre une FIV = fecondation in vitro et une Insimination artificielle. ET rassures toi aucun des 2 ne sont dangereux Pour l'insimination: au moment ou tu ovules le gygy va déposé les spermatozoides de ton homme à l'aide d'un petit cathéter en plastique,directement dans l'utérus. Les spermatozoides sont beaucoup plus prets de l'ovule donc plus de chances d'etre enceinte. Pour la FIV: les démarches sont beaucoup plus lourdes et plus longues tu dois aller dans une PMA . Pour la FIV, la femme doit prendre des médicaments pour essaier d'avoir le plus de follicules une fois que les follicules sont assez gros , la femme doit aller au bloc opératoire pour le prélévement ,à l'aide d'une sonde ,de tous les ovocytes. Une fois qu'ils ont les ovocytes , au laboratoire , ils mettents les ovocytes et les spermatozoides de ton homme ensemble et ils attendents s'il y a fécondation. S'il y a fécondation , ils te réimplantent l'embryon dans l'utérus. Voila en gros . J'espère que j'ai pu t'éclairer un peu plus, si tu as d'autres questions n'hésite pas[/quote:fe3a3234fa] je te remerci de m avoir repondu j ai peux moins peur et tu ma rassurer merci encore et c est donc bien une insimination artificielle qu il vas ma faire je suis aller faire ma pds ce matin j ai ete faire mon echo donc il ma dit que a l ovaire gauche il y a quelque chose qui savais pas mais c est pas grave donc il continu les stimulation par contre les follicules sont petits il faut que je l appelle cet apres midi pour savoir si il faut augmenter la dose pour l instant je suis puregon de 600 et la dose je suis a 50 sa d épendra des resultat de la pds sinon il ma dit que on l augmentera a 75 voilas pour l instant j en sais pas + merci encore lilou . a bientot j espere bis stephanie :wink:
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 13:12
c est donc bien une insimination artificielle qu il vas ma faire je suis aller faire ma pds ce matin j ai ete faire mon echo donc il ma dit que a l ovaire gauche il y a quelque chose qui savais pas mais c est pas grave donc il continu les stimulation par contre les follicules sont petits il faut que je l appelle cet apres midi pour savoir si il faut augmenter la dose pour l instant je suis puregon de 600 et la dose je suis a 50 sa d épendra des resultat de la pds sinon il ma dit que on l augmentera a 75 voilas pour l instant j en sais pas + merci encore cathynette . a bientot j espere bis stephanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.