Pertes marrons pensant 3 jours ....puis snif RRR...pufffff

Discussions

Auteur
reunionnais2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 19:19
bonjour tout le monde mon deuxième message porte donc sur les pertes marrons...j'en ai eu pendant 3 jours puis malheureusement mes rrr sont arrivées...encore une fois j'y croyais....est ce que ça vous ai déjà arrivé??
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 11:22
coucou.. Moi lorsque je suis tombée enceinte, ca m'est arrivé oui. En fait, ma fille est un bébé surprise. Donc je ne savais pas que j'étais enceinte, et j'attendais mes règles comme d'habitudes. Elles sont arrivées à peu pres dans les temps sauf que c'était que des pertes marrons et que ca n'a duré que 2 jours...Ne sachant pas que j'étais enceinte, je ne me suis pas posé de questions. Et c'est 2 semaines plus tard que j'ai commencé a avoir des doutes a causes de symptomes bizarre. C'est possible d'avoir ses regles en début de grossesse. ca s'appelle les "regles anniversaire" ! :lol: Donc, tant que tu n'as pas fait de test, tu ne peux pas forcément dire que tu n'es pas enceinte... Voila, je te souhaite un beau + pour bientôt ! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 11:31
[quote:92fa9aedb9="réunionnais"]bonjour tout le monde mon deuxième message porte donc sur les pertes marrons...j'en ai eu pendant 3 jours puis malheureusement mes rrr sont arrivées...encore une fois j'y croyais....est ce que ça vous ai déjà arrivé??[/quote:92fa9aedb9] Bonjour! Moi, comme toi pendant mes périodes d'attente d'un +++, j'avais des pertes marrons qui me faisaient croire que c'était possible (car 6 à 10 jours après la fécondation de l'ovule, l'enfouissement de l'oeuf dans la muqueuse utérine peut provoquer un léger saignement) et finalement, pouf! J'avais mes ragnagna et bien douloureuses en plus! Sans ma pilule, elles me font un mal de chien... Et le mois où je suis tombée enceinte, rien. Pas de perte de sang. C'est au bout de 3 jours de retard (j'étais assez bien réglée hormis un mois où j'ai eu 1 semaine de retard, je te dis pas la fausse joie...) que j'ai fait un test qui a viré au positif à peine avais-je fait pipi dessus! Donc, comme on est toutes différentes (et pour t'éviter les déceptions parce que c'est vrai qu'on y croit tous les mois à ces pertes) dis-toi que ces pertes ne sont pas des signes, que le mieux c'est d'attendre et de voir. En tout cas, je te souhaite d'avoir bientôt ton +++, je sais que c'est chiant d'attendre... Bises
reunionnais2 24 messages
reunionnais2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 15:53
[quote:347253267e="darabeauvoir"][quote:347253267e="réunionnais"]bonjour tout le monde mon deuxième message porte donc sur les pertes marrons...j'en ai eu pendant 3 jours puis malheureusement mes rrr sont arrivées...encore une fois j'y croyais....est ce que ça vous ai déjà arrivé??[/quote:347253267e] Moi, comme toi pendant mes périodes d'attente d'un +++, j'avais des pertes marrons qui me faisaient croire que c'était possible (car 6 à 10 jours après la fécondation de l'ovule, l'enfouissement de l'oeuf dans la muqueuse utérine peut provoquer un léger saignement) et finalement, pouf! J'avais mes ragnagna et bien douloureuses en plus! Sans ma pilule, elles me font un mal de chien... Et le mois où je suis tombée enceinte, rien. Pas de perte de sang. C'est au bout de 3 jours de retard (j'étais assez bien réglée hormis un mois où j'ai eu 1 semaine de retard, je te dis pas la fausse joie...) que j'ai fait un test qui a viré au positif à peine avais-je fait pipi dessus! Donc, comme on est toutes différentes (et pour t'éviter les déceptions parce que c'est vrai qu'on y croit tous les mois à ces pertes) dis-toi que ces pertes ne sont pas des signes, que le mieux c'est d'attendre et de voir. En tout cas, je te souhaite d'avoir bientôt ton +++, je sais que c'est chiant d'attendre... Bises[/quote:347253267e] merci pour ces réponses c vrai qu'il ne vaut mieux pas que j'y crois...c tellement dur... au fait je ne me suis pas présentée, je m'appelle vanessa, j'ai 27 ans et david (mon ami ) en a 30....cela fait 1 an et demi que nous essayons de faire bb1....mais dur dur après 9 ans de pillule alors dès qu'il y a un signe même minime...j'crois bêtement...sniffff.....vivement que cela marche car c dur dur dur.....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 16:06
Courage, ça finira bien par venir. Après, je crois qu'il y a aussi une part de psychologique dans tout ça (ce n'est que mon avis). Par exemple, tout le temps où je me prenais la tête à calculer le meilleur moment du cycle pour la fécondation et tout, je faisais une fixette sur ça et je ne pensais plus qu'au bébé! En plus, j'étais au chômage (on voulait justement mettre à profit ma période de pause sans travail pour mettre bb1 en route) et en fait, je hais l'inactivité! Puis, l'ANPE a voulu que je fasse un stage dans la branche que j'avais demandée (administratif alors que je n'ai que de l'expérience dans la vente) pour vérifier que les métiers de bureau me plairaient. J'ai dégoté ce stage, je me suis révélée efficace et on m'a proposé une place dans la boîte en CDD. J'aimais ce boulot! Et là, alors que je me disais que c'était vraiment plus le moment: enceinte! Finalement, j'ai signé mon CDI à 6 mois de grossesse! Il paraît que je bosse bien. Donc, peut-être que si tu y penses moins (facile à dire, je sais mais ça marche)... En tout cas, je te souhaite que ça arrive vite! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.