Posté le : 01-06-2008 à 15:53
[quote:347253267e="darabeauvoir"][quote:347253267e="réunionnais"]bonjour tout le monde
mon deuxième message porte donc sur les pertes marrons...j'en ai eu pendant 3 jours puis malheureusement mes rrr sont arrivées...encore une fois j'y croyais....est ce que ça vous ai déjà arrivé??[/quote:347253267e]
Moi, comme toi pendant mes périodes d'attente d'un +++, j'avais des pertes marrons qui me faisaient croire que c'était possible (car 6 à 10 jours après la fécondation de l'ovule, l'enfouissement de l'oeuf dans la muqueuse utérine peut provoquer un léger saignement) et finalement, pouf! J'avais mes ragnagna et bien douloureuses en plus! Sans ma pilule, elles me font un mal de chien...
Et le mois où je suis tombée enceinte, rien. Pas de perte de sang. C'est au bout de 3 jours de retard (j'étais assez bien réglée hormis un mois où j'ai eu 1 semaine de retard, je te dis pas la fausse joie...) que j'ai fait un test qui a viré au positif à peine avais-je fait pipi dessus!
Donc, comme on est toutes différentes (et pour t'éviter les déceptions parce que c'est vrai qu'on y croit tous les mois à ces pertes) dis-toi que ces pertes ne sont pas des signes, que le mieux c'est d'attendre et de voir.
En tout cas, je te souhaite d'avoir bientôt ton +++, je sais que c'est chiant d'attendre...
Bises[/quote:347253267e]
merci pour ces réponses
c vrai qu'il ne vaut mieux pas que j'y crois...c tellement dur...
au fait je ne me suis pas présentée, je m'appelle vanessa, j'ai 27 ans et david (mon ami ) en a 30....cela fait 1 an et demi que nous essayons de faire bb1....mais dur dur après 9 ans de pillule alors dès qu'il y a un signe même minime...j'crois bêtement...sniffff.....vivement que cela marche car c dur dur dur.....