Besoin d'eclaircissement

Discussions

Auteur
bisouslove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 14:53
bonjour atous j'ai arreter ma pilule debut mars premier cycle regles au bout de 26 jours deuxieme cycle je devais avoir mes regles le 26 avril mai rien alor le 1 mai test de grossessse positif donc forcément contente donc prise de sang mais comme cetai douteux pa ecri positif ou négatif donc taux de l'hormone lg a 5 mai le 4 mai mes regles arrivent donc deuxieme prise de sang avec lg a 3 donc pas enceinte donc j'ai pa tou compri si vou pouver m'aider car rdv gynéco ke le 30 juin troisieme cycle regle au bout de 26 jours je l'ai eu hier avan ji penser pa tro mai avec ma fausse joie ji pense souvent comment eviter d'y penser?et comment tomber enceinte rapidement?
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 15:43
[quote:162369a3c1="bisouslove"]et comment tomber enceinte rapidement?[/quote:162369a3c1] [color=darkblue:162369a3c1]Poser cette question ds la rubrique "Difficultés pour tomber enceinte" me semble...comment dire...innaproprié. Car si nous avions la réponse, nous n'en serions pas là. La réponse, personne ne l'a. C'est le destin avec un zetes de chance, une pincée de coincidence et un brin de hasard. Et parfois, il y a aussi des diffucltés phyisques, ce que nous vivons puisque postons ici.[/color:162369a3c1]
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 15:42
Tu ne peux pas le deviner. Pour le savoir il faut que tu passes une hystérographie que ton gynéco t'aura au préalable prescrit. C'est une radio des trompes. Le radiologue injecte un produit et regarde s'il passe bien ou s'il y a un problème.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.