Courbe de temperature?

Discussions

Auteur
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 13:15
Je voulais juste vous demander un petit conseil a propos de ma courbe : Apparement j'ai ovuler le 23 Mai et j'etais a 36,9 de temperature,depuis je suis a 36,9/37. Ca fais donc 8 jours que je suis a une temperature a peu pres a 37. Combien de temps vous pensez que je dois attendre pour faire un test? Il parait qu'il faut attendre 10 a 14 jours pour voir si ca descend Du coup j'ai un espoir mais j'ai peur d'etre decu :(
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 14:18
Salut melodie, En règle général la température descend avant que rrr :twisted: reviennent jusqu'à la veille ou ta temp va être au plus bas. Par contre, a tu un cycle régulier? de combien de jours? Parceque c'est ça qu'il faut regarder et depuis quand tu as ovulé... Si tu as un cycle régulier tu dois savoir si tu as du retard actuellement!??! De dire 10-14 jours après l'ovulation peut être correct si tu es regulier et que tu as un cycle "normal" de 28 jours. Mais si tu es comme moi par exemple, cycle irrégulier qui va de 28 à 40 jours, cela ne veut rien d'attendre 10-14 jours après l'ovulation..... Tu vois ce que je veux dire??? donne moi un peu d'info (si tu as) et j'essaierai de t'aider si je peux!!!.... Bisous Sanna
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 14:32
Coucou Mélodie :!: Tes :evil: devraient arriver vers le 7 Juin,si ton ovulation a eu lieu autour du 23 Mai. Aprés l'ovulation et s'il n'y a pas fécondation,tu as tes :evil: une quinzaine de jours aprés :wink: . Tiens nous au courant :wink: Bisous
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 18:53
Bah en faite c la premiere fois que je fais une courbe . Mais sinon je suis irreguliere c de 28 a 40 jours mon cycle. Apparemment j'aurais ovuler le 23 mai Je suis aller voir ma gyneco le 26 mai et elle ma dis que effectivement j'ai bien ovuler mais que c trop tot pour savoir. Si ma temperature baisse pas et que j'ai pas mes regles je dois faire une prise de sang le 7 juin elle ma dis. Je sais pas quoi penser je voudrais pas me faire encore de fausse joie mais j'aimerais tellement que ca soit la bonne En tout cas depuis le 23 je suis a 37 de temperature. Tout les matins je prie pour que ca n'ai pas baissé Dites moi ce que vous en pensez et merci pour vos reponses :) je vous tiens au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.