Tres mauvais spermo.... que faire ensuite... deboussoles....

Discussions

Auteur
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 23:40
[color=indigo:02d5a560db]bonsoir a vous toutes.....[/color:02d5a560db] [color=indigo:02d5a560db] et bien voila le verdict est tombée.... mon homme n'a que 5% de bon zozo.... enfin je c meme si ils son tres bon les 5% qui reste.... bref je suis perdue... j'ai beaucoup pleuré.... surtout quand le monsieur ma gentiment dit " c mauvais... meme tres mauvais..." que faire ensuite??? g pris rendez vous che zmon gygy pour le 16 juin... mais que va til se passer ensuite.... est ce que certaine dentre vous sont dans cette situation?? ya til des bebe meme avec 5% seulement???? besoin de reponse et de soutien... merci a vous !![/color:02d5a560db]
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 09:41
Coucou mimijolie 5% c'est vrai que c'est pas super, mais bon si c'est le 1er spermo cela peut s'ameliorer, beaucoup de choses peuvent intervenir dans les résultats du spermo Mais je rejoins la réponse de missmargot, effectivement la fiv voir la FIV ICSI semble la solution pour avoir le +. Mais la nature peut faire un miracle. Pour ma part, mon homme a seulement 6% de formes typiques, on attend de voir la gygy de la PMA pour nous orienter soit la fiv classique soit vers la fiv icsi. J'espère t'avoir un peu éclairer Bon courage Emilie
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 09:57
[color=indigo:7f1034ef45]mille merci pour vos temoignage... c vrai que c un coup dur nous avons un peu de mal a encaisser... mon homme ne ma quasiment pas parler hier .... aujourdui ca v aun peu mieu ....nous sommes un peu monsieur et madame la poisse..... enfin ca fait quand meme tres mal ... de tte facon aucun doute ce bebe on en a envie et on en a deja discute ... on fera ce quil faut poour l'avoir... est ce que quelquun pourrai meclairer sur les demarches ??? je sais que mon gygy va me renseigner le 16 juin... mais je crois que jai besoind etre rassuré... ce que vos messages on deja tres bien fait ... mille merci a vous les filles[/color:7f1034ef45]
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 22:58
http://www.fivfrance.net/ tiens ma mimi au cas où tu veux en savoir plus !!! je ne sais pas si ça t'aidera mais c'est ce que j'ai trouvé !! accrochez vous et vous l'aurez ce [img:d9f6365640]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bibop_baby.gif[/img:d9f6365640] tant désiré !!!!! je suis là si besoin !! [img:d9f6365640]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/smack-bisou.gif[/img:d9f6365640]
Guest193836
6 messages
Guest193836
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 13:24
salut, je suis désolé pour toi, tu as le droit a 6IAC avec la secu. Il faut croire et continuer. Pour moi pas de fc mais demain je vais faire ma 3eme IAC, j'ai fait deux fois le traitement sans aboutir en IAC et 2 fois IAc + demain alors en tout 5 fois le traitement, alors moi aussi je suis souvent decourage et triste avec pleins questions mais je pense que il faut croire fortement, meme si c'est toujours difficile. Je suis la si tu veux parler.
Guest193836
6 messages
Guest193836
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 17:06
Salut, pour moi tout va bien, je dois attendre jusqu'au samedi 21 juin pour faire la pds, j'espere que cette 3eme IAC va marcher. Et toi ça va? donne moi des tes nouvelle, bonne journée
nancyc4 3 messages
nancyc4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 23:45
Bonjour, pour ma part je suis nouvelle et je voulais vous écrire quelques mots d'encouragement. Depuis 2002 que nous essayons d'avoir un enfant. J'ai eu 5 cylcles d'insémination et d'hormones en 2004 et ce, sans succès. Par la suite, j'ai continué à espérer jusqu'à notre acceptation en adoption. Nous sommes toujours en attente d'adoption depuis février 2005. Imaginez vous la surprise d'apprendre que je suis enceinte cette semaine. Et oui, après presque 7 ans d'attente c'est un début qui méritera repos, relaxation, bonne nutrition et optimiste. Voilà, j'ai été découragée à plusieurs reprises mais aujourd'hui, je crois que c'est la bonne. La preuve qu'il faut toujours garder espoir. Nancy
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 23:55
salut, felicitations nancy j'espere que ta grossesse se passera tres bien et que tu profiteras de chaque instant khana33
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 13:04
Bonjour les filles, :arrow: Dallet, je te comprends, l'année dernière j'ai fait 5 IAC sans aucun résultat. Maintenant, on passe aux FIV, j'en suis à mon premier essai, on verra bien... Tant mieux si tu peux faire une 4ème tentative. C'est vrai que c'est pas tjrs facile avec les centres qui ferment pendant les vacances, j'ai la même chose, mais heureusement pour moi, mes rrr sont arrivées avant et je peux qd même faire un essai avant la fermeture. Ca me permettra de me reposer un peu et de voir si, en cas d'échec, je retente en septembre car moi je sais que les effets secondaires sont très forts avec les tts (et comme on double la dose pour la FIV, je vous dis pas ce qu'on va déguster...). :arrow: Nancy, toutes mes félicitations pour ta grossesse après tout ton parcours, je te souhaite que tout aille au mieux et que tu profites de chaque instant... Donne-nous de tes nouvelles régulièrement... :arrow: Doudou, on croise les doigts pour les résultats du 21... espérons un très beau +++ à la clé. Voilà sinon bonne journée à toutes et à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.