Tests d'ovu

Discussions

Auteur
smahi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 03:46
Bonjour a toutes, Je me pose une question: si le test d'ovulation est normalement positif, cela signifie-t-il forcement que l'ovulation a lieu? Est-ce que certaines d'entre vous ont eu recours a une echo en plus du test d'ovulation pour verifier que l'ovule est bien la?? :roll: Merci pour vos reponses!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 10:45
Coucou :!: Je n'ai jamais eu d'éco de controle pour voir l'ovulation,mais je peux te dire que si ton test est bien positif,l'ovulation se produit dans les 48H :wink: .C'est sûr et certain :wink: . Bonne continuation :wink:
smahi 10 messages
smahi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 03:12
[quote:62a9ddeb24="johanne5994"]Coucou :!: Je n'ai jamais eu d'éco de controle pour voir l'ovulation,mais je peux te dire que si ton test est bien positif,l'ovulation se produit dans les 48H :wink: .C'est sûr et certain :wink: . Bonne continuation :wink:[/quote:62a9ddeb24] Bonjour Johanne5994 Je me fais du souci en fait suite aux posts que j'ai lu sur ce forum: je ne pensais pas qu'on pouvait avoir les trompes bouchees! Donc je me dis que meme si j'ovule normalement, peut etre que l'ovule n'est pas libere.. Merci pour ta reponse, c'est rassurant. :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 20:46
[quote:68831e185b="smahi"][quote:68831e185b="johanne5994"]Coucou :!: Je n'ai jamais eu d'éco de controle pour voir l'ovulation,mais je peux te dire que si ton test est bien positif,l'ovulation se produit dans les 48H :wink: .C'est sûr et certain :wink: . Bonne continuation :wink:[/quote:68831e185b] Bonjour Johanne5994 Je me fais du souci en fait suite aux posts que j'ai lu sur ce forum: je ne pensais pas qu'on pouvait avoir les trompes bouchees! Donc je me dis que meme si j'ovule normalement, peut etre que l'ovule n'est pas libere.. Merci pour ta reponse, c'est rassurant. :D[/quote:68831e185b] Coucou C'est sur que si tu les trompes de bouchées,tu ovules mais le probléme,c'est qu'il n'y a pas de rencontre entre l'ovule et les zozos :? . As tu fais des examens :?: Bisous
smahi 10 messages
smahi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 03:06
Coucou, En fait non, je n'ai pas encore fait d'examens car si je commene je ne penserai plus qu'a ca..cela fait 6 mois que mon mari et moi nous appliquons a faire un BB et jusque maintenant rien..mais d'apres les infos (precieuses!) que j'ai pu recuperer sur ce forum, il n'est pas encore temps de s'inquieter et de se lancer dans les examens. J'ai en revanche achete des tests d'ovulation et je suis cette ovu depuis 3 mois: ca a l'air regulier mais pas de +++ encore..d'ou ma question! bizzzz
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 11:23
[quote:148742f58a="smahi"]Bonjour a toutes, Je me pose une question: si le test d'ovulation est normalement positif, cela signifie-t-il forcement que l'ovulation a lieu? Est-ce que certaines d'entre vous ont eu recours a une echo en plus du test d'ovulation pour verifier que l'ovule est bien la?? :roll: Merci pour vos reponses!![/quote:148742f58a] hello, j ai essayé les tests d ovulation pendant 10 mois, tout les mois ils detectait mon ovulation , mais je viens d apprendre que je suis ompk donc le follicule sort de l ovaire mais n arrive jamais a maturation.... comme quoi!
smahi 10 messages
smahi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 05:34
hello, j ai essayé les tests d ovulation pendant 10 mois, tout les mois ils detectait mon ovulation , mais je viens d apprendre que je suis ompk donc le follicule sort de l ovaire mais n arrive jamais a maturation.... comme quoi![/quote] salut, quels etaient tes symptomes? que vas-tu faire pour contourner cela? ++
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 11:32
[quote:3b23a09ed6="smahi"]hello, j ai essayé les tests d ovulation pendant 10 mois, tout les mois ils detectait mon ovulation , mais je viens d apprendre que je suis ompk donc le follicule sort de l ovaire mais n arrive jamais a maturation.... comme quoi![/quote:3b23a09ed6] salut, quels etaient tes symptomes? que vas-tu faire pour contourner cela? ++[/quote] en fait les seuls symptomes que j ai eu sont les cycles tres irreguliers ( de 31 jours a 31 jours), j ai ete voir mon gyneco lundi dernier et il m a dis de pas trop m inquieter pour le moment et pour me rassurer m a donnéun rdv avec un de c confreres au mois d aout qui s occupe de la sterilité, il etudiera mes courbes de temperature. mon gygy m a egalement conseillé l abstention pendant les 4 jours qui precede l ovulation, c est pas facile vu que je c pas quand il arrive lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.