Salut

Discussions

Auteur
mimiya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 19:53
bjr moi j'ai 24 ans cela fais 3 mois que je prend clomid et je suis tjrs aps enceinte j'ai un etard de 7 jours et je sui vraiment tres engoisse j'ai fais le test de grosesse le samedi il est negatif mais selon mon gygy il est encore trop top je suis perturbe j'ai telement envie d'avoir un bebe
titeso0h 22 messages
titeso0h
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 20:17
c tro mignon, ne t'inquiete pas, les test de grossesse on bcp plus de chance d'etre negatif que positif au tt debut c normal... il faut juste attendre encore un peu courage :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 20:24
Alors je t'envoie toutes mes bonnes ondes, je croise les doigts pour toi! A chaque fois que j'ai participé à un post de ce genre, ça s'est bien fini! alors y a pas d'raison!!! bonne chance et dis nous vite la bonne nouvelle :D :D :D biz agipa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.