Comment etre forte quand nous n'arrivons pas a faire d'enfan

Discussions

Auteur
Message
Timimy 2 messages
Timimy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 11:10
j'ai 27 ans cela fait déjà 3 ans que j'ai arreté la pillule pour faire un bébé et déjà 1 an que je fais des examens et toujours rien
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 11:38
bonjour, je suis touchée par ton message,je sais que c est difficile,j ai vecu la meme chose il y a 15 ans. 2 ans de patience,de temperature sans s arreter,d examens,de coelioscopie au bloc,et de traitements tout en travaillant en maternite,c etait tres difficile;Mais au bout une jolie petite fille,puis un petit garcon. J ai vite divorcée apres leur naissance,moment tres delicat aussi. En 2006,je refait ma vie,en 2007,je tombe enceinte sans traitement,mais je fais une fc puis je retombe enceinte 6 mois plus tard et 2eme fc.Tres dur.2mois encore plus tard je retombe enceinte mais n y croit plus,et la bebe tient et je suis enceinte actuellement de 5 mois et demi.Ca se passe bien mais je suis toujours inquiete . et j ai presque 38 ans,alors je voulais te dire qu il faut toujours y croire,je sais que c est tre dur et que tant qu on est pas passe par la,on a du mal a y croire.Tu es encore jeune,et beaucoup de temps,ne desespere pas..Faut y croire....Si tu as besoin de parler,je serai la..Bises.LOANE
Guest194205
19 messages
Guest194205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 17:18
bonjour je me permet d'envoyer un message car j'ai besoin de soutient.essai bébé depuis 2006 test positif février 2007 mais fausse couche en avril et toujours en attente d'une nouveau ++++++.c'est très dur. Ma gyneco m'a envoyé faire une hystérosalpinographie plus des bilan et un spermo pour mon chéri.Voilà je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des soucis de concevoir même si j'ai déjà fait une fausse couche.merci.j'ai 25 ans et lui 26.
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 19:50
Slt, Juste pour te dire de ne pas te décourager! je suis essais BB2 (BB1 après 3 ans) viens de faire hysterosalpingographie et laparoscopie... Bref pour moi infertilitée secondaire inexpliquée (j'ai 34 et lui 41) Allez on croise les doigts et le meilleur sera avenir pour nous toutes en désir de bébés!!! A bientôt
Guest194205
19 messages
Guest194205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 00:06
slt Mamounette. c'est quoi une infertilité secondaire? j'avoue que moi j'ai peur qu'on me decouvre quelque chose.
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 21:08
Stérilité secondaire, c'est difficulté pour concevoir un autre enfant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.