Questions sur les pertes blanches

Discussions

Auteur
sacopholies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 12:45
Bonjour, Voilà je me présente: en essai bb1 depuis juillet 2007, une fc fin janvier 2008. Bon je pense que j'ovule puisque j'ai déjà fais une fc ca signifie que ca marche. mais je me pose la question suivante: au milieu du cycle les pertes blanches changent de consistance elles deviennent blanches. Est ce un signe qu'on a ovulé ? merci Si d'autres personnes on des moyens de savoir si elles ont ovulé je suis preneuse (a part la courbe de température). merci a plus
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 21:00
Salut, alors, les pertes blanches sont en générales plutôt épaisses et très blanches avant l'ovulation. au moment de l'ovulation, elles sont plus liquides et transparentes, comme du blanc d'oeuf (pas cuit) !! Elles redeviennent comme avant l'ovulation dès que cette dernière a eu lieu ! J'espère que ça pourra t'aider ! Bon courage pour la suite de tes essais ! Choubé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.