Aidez moi a y comprendre quelquechose

Discussions

Auteur
spectrum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 15:40
Bonjour à toutes, svp aider moi à comprendre car je suis complètement perdue. Je vous explique j'ai eu mes règles samedi 3 mai. J'ai acheté des tests d'ovulation et il apparait très nettement les 2 barres de la meme couleur le vendredi 16 mai donc mon ovulation devait etre le lendemain et après. Je prenais parallèlement ma température et effectivement ma temperature tournait autour de 35.8 jusqu'à samedi 17 mai et samedi elle est remontée à 36.4 le dimanche 18 mai. Or, aujourd'hui nous sommes le mardi 20 mai et ma température est redescendue à 35.8. qu'est ce que ça veut dire? voici pour info ma courbe d'ovulation ce mois ci : 03/05 : règles : 36.3 11/05 : 35.5 12/05 : 35.9 13/05 : 36.2 14/05 : 35.9 15/05 : 35.8 16/05 : 35.8 17/05 : 35.8 18/05 : 36.4 19/05 : 36.5 20/05 : 35.8 merci
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 16:22
bonjour, si ta température redescend, normalement ca veut dire que tu n es pas enceinte...
spectrum 6 messages
spectrum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 16:58
[quote:36cac307e7="viinie"]bonjour, si ta température redescend, normalement ca veut dire que tu n es pas enceinte...[/quote:36cac307e7] On m'a dit que la T° pouvait baisser d'un seul coup au moment de la nidation puis remonte ???? si cela se passe ainsi je verrais demain et les prochains jours ...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 12:28
[quote:f286ffab9f="spectrum"][quote:f286ffab9f="viinie"]bonjour, si ta température redescend, normalement ca veut dire que tu n es pas enceinte...[/quote:f286ffab9f] On m'a dit que la T° pouvait baisser d'un seul coup au moment de la nidation puis remonte ???? si cela se passe ainsi je verrais demain et les prochains jours ...[/quote:f286ffab9f] Bonjour, C'est vrai que d'après les calculs, il se pourrait que ce soit dû à une nidation, mais à prendre avec précaution, c'est encore trop tôt que pour le confirmer. Il faut juste attendre les prochains jours pour voir si d'une part elle remonte et d'autre part si elle se maintient jusqu'à la date présumée de tes règles et ensuite voir si elle ne redescend pas... Bonne chance en tout cas...
spectrum 6 messages
spectrum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 12:37
[quote:007270751e="sb110821"][quote:007270751e="spectrum"][quote:007270751e="viinie"]bonjour, si ta température redescend, normalement ca veut dire que tu n es pas enceinte...[/quote:007270751e] On m'a dit que la T° pouvait baisser d'un seul coup au moment de la nidation puis remonte ???? si cela se passe ainsi je verrais demain et les prochains jours ...[/quote:007270751e] Bonjour, C'est vrai que d'après les calculs, il se pourrait que ce soit dû à une nidation, mais à prendre avec précaution, c'est encore trop tôt que pour le confirmer. Il faut juste attendre les prochains jours pour voir si d'une part elle remonte et d'autre part si elle se maintient jusqu'à la date présumée de tes règles et ensuite voir si elle ne redescend pas... Bonne chance en tout cas...[/quote:007270751e] Il y a eu en effet une remonté le lendemain soit le 21 à 36.7 et aujourd'hui idem 36.7 mais donc cela ne veut rien dire sauf voir si cela se stabilise jusqu'à la periode presumée de mes regles c bien ça ????? bouhhhhhhhhhhhhhh :(
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 14:22
La baisse de t° ne veut pas forcemment dire nidation car moi j'ai déjà eu ce genre de chose et pourtant je n'ai pas eu de ++ Il y a tellement de fateur qui peuvent faire varier la t° que le mieux c'est d'attendre la fin de ton cycle En principe on peut dir grossesse quasi certaines lorsque ta t° reste haute jusqu'à 18 j après ovu mais si t'as des cycles super régulier et que tu as du retard et t° haurte tu peux toujours tenter le test Mais moi je te conseille quand même d'attendre plusieurs jours de retard (pour être sur de pas gâcher un test) et puis de toute façon ce qui faut se dire c que si c +++ il ne va pas s'envoler :wink: bon courage dans ton attente Je te souhaite que ça soit ++ mais en attendant reste zen bisous
annegarance 11 messages
annegarance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 09:56
bonjour à toutes, voila, g lu que si après 16 jours la tempé ne redescend pas, il y a 99% de chance qu'on soit enceinte. En fait je ne comprend rien a ma courbe, et justement je suis a 16 jours de prise de tempé et ca ne redescend pas. Voici le lien de ma courbe. Qu'en pensez -vous? [url]http://www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temp/index.html[/url][/url]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 13:02
[quote:eb8c4c2b82="annegarance"]bonjour à toutes, voila, g lu que si après 16 jours la tempé ne redescend pas, il y a 99% de chance qu'on soit enceinte. En fait je ne comprend rien a ma courbe, et justement je suis a 16 jours de prise de tempé et ca ne redescend pas. Voici le lien de ma courbe. Qu'en pensez -vous? [url]http://www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temp/index.html[/url][/url][/quote:eb8c4c2b82] Moi je serais toi j'attendrais 17 voir 18 dpo car c à 18 dpo que si ta t° est haute que t'es quasi certaines car les phases luthéales vont entre 12 et 16 j après ovu d'où la moyenne de 14 Donc le mieux c d'attendre car moi au cycle dernier ma t° a commencé à descendre à 17 dpo et j'ai commencé à avoir des légères pertes marrons bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.