Plus de cycle mais envie d'un bebe

Discussions

Auteur
sandy0104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 15:09
Bonjour, voilà j'ai eu un premier bébé il y a 9 ans avec des cycles absents, j'ai su à 4 mois de grossesse, et mon souci à l'heure actuelle c'est que j'ai arrété la pilule en novembre 2007, il y a bientot 7 mois pour faire un petit frère ou une petite soeur à ma fille, la question que je me pose c'est peut il y avoir ovulation sans règles, et que faut il faire pour les faire revenir je commence à desesperer, je ne peux me fier à rien pour l'ovulation sans cycle c'est pas facile, je n'ai que 30 ans et j'ai peur de voir un gynéco et qu'il m'annonce que je suis stérile peut on le devenir ? Par avance merci des messages que vous posterez
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 15:38
hello :lol: c'est normal de se poser des questions mais tes problèmes ne se régleront pas tout seul, il faut aller voir le gygy mm si tu as peur!!! Je te raconte mon expérience, depuis que je suis réglé je n'ai jamais eu de cycles réguliers sans être sous pilule donc qd j'ai voulu ma fille il a bien fallu allé voir gygy pour qui me dise d'ou cela provient et g des pb hormonaux et des ovaires microkystiques....ca m'arrivait d'être 6 mois sans avoir mes règles. Pour ma première fille g été sous duphaston (et je pense que c'est par la que ton gygy commencera) ca t'aide a avoir un cycle régulier et au bout de 3 mois ca a marché. Pour le second (en cours de construction) ayant déménagé la gygy m'a mise sous dudu également mais c rendu compte que je n'ovulais pas et m'a mise sous clomid qui lui aide à ovuler et après 7 mois d'essai et 3 mois de traitement cloclo (et prise de temperature en parallele) il est la :lol: Je concluerai pour te dire que c difficile de ne pas être réglé correctement et que je comprends ta peur que l'on te dise que tu pourras plus avoir de bb mais il n'y a pas de raison!! Je n'étais pas trés chaude pour prendre ces traitements mais je pense que si il nous faut un coup de pouce il faut le faire. Pour répondre à l'autre question je ne pense pas qu'on ovule lorsqu'on a pas de régles... tiens nous au courant ... et courage (choisi un bon gygy)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.