Posté le : 19-05-2008 à 22:22
Bonsoir les filles,
je me joint à vous également car je suis en essai bébé 1 depuis 2 ans et demi ! pds hormonale normale, spermo normal. j'ai eu un ttt hormonal mais qui n'a rien donné ! je suis allée voir une magnétiseuse mais sans résultat pour le moment ! j'ai rdv jeudi pour une hystéro et samedi matin pour le test de hunher !
Stejlc, je comprend ton sentiment !!! j'ai ma meilleure amie qui a une petite fille d'un an, ma cousine (du même âge que moi) qui a une petite fille de 7 mois et le pire... ma belle soeur vient d'accoucher, il y a 15 jours, de son 3ème ! je suis très heureuse pour elle et mon frère, Louan est adorable mais ça donne encore plus envie !!!
Sofia, j'espère que tu vas me porter chance...tu as mis 2 ans et demi... pourvu que ce soit le cas pour moi aussi !!!
kira, nous voilà toutes nouvelles sur le site ! tes 2 premiers bout de chou sont venus naturellement ou as-tu eu des problèmes aussi pour les avoir ?
En tout cas, bon courage à toutes dans les démarches à suivre et à bientôt pour partager nos émotions !!!
Bises
Rachel=Choubé