Help

Discussions

Auteur
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 11:12
coucou, ce matin j'ai zappé ma temperature, et je l'ai prise 1h après m'etre levée, elle est a 37.7 a 4dpo est-ce vraiment fossé, et de bocou? merci de me repondre
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:39
Bonjour :!: Oui,ta T° de ce matin peut être faussée :roll: .En plus,37.7° me parait énorme pour une T° prise au réveil :? .La tu prise au réveil ou debout :?: Si tu es à 4 DPO,aucuns soucis :wink: .Tu as eu ton ovulation et il ne te reste plus qu'à patienter :wink: . Bisou
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 11:50
[quote:6bd0316497="johanne5994"]Bonjour :!: Oui,ta T° de ce matin peut être faussée :roll: .En plus,37.7° me parait énorme pour une T° prise au réveil :? .La tu prise au réveil ou debout :?: Si tu es à 4 DPO,aucuns soucis :wink: .Tu as eu ton ovulation et il ne te reste plus qu'à patienter :wink: . Bisou[/quote:6bd0316497] Non, je l'ai prise debout. Oui j'ai eu mon ovulation lundi test d'ovu positif, mais je continue de la prendre pour voir s'il y a grossesse. En fait c'est 37.2 mais en buccal donc fo rajouter 0.5
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 18:36
salut, fait leur confiance, et ne t'inquite pas, essaye de te reposer un max et surtout de te detendre, j'aimerais te rassurer mais je ne suis pas qualifié pour ça. courage bisou sofia33
patchounette 26 messages
patchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 19:20
Bonjour, j'ai attendu 2 ans avant de tomber enceinte après arrêt de la pillule. Malheureusement j'ai fait une GEU, mais ce n'est que partie remise... C'est long toute cette période où à chaque cycle on se dit celui-là ce sera le bon. Mais en fait avec mon mari on a pris des congés des jours autour de week end 2 fois dans le mois, on était zen et cool, on s'est occupé que de nous, et voilà début du mois suivant Test +++ !!! :D Il faut être détendu et tranquille ensemble et faire des calins régulièrement. Bon courage.
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 19:26
salut, ou la!!! des conseils pour tombé enceinte, venant de ma part ca serait culotté car j'ai mis 2 ans et demi pour etre enceinte. en tout cas il va y avoir les vacances, le soleil, tous pour favoriser une grossesse, sinon que du plaisir a prendre avec ta moitié. bisou sofia33 [quote:abf8101c5e="15101988"]salut les filles!! cela fait maintanant 10 mois que j'au arrété la pillule et louours pas enceinte :cry: sa commence a faire long.....quel conseil avez vous pou tomber rapidement enceinte? merci beucoup [size=18:abf8101c5e][/size:abf8101c5e][color=red:abf8101c5e][/color:abf8101c5e][/quote:abf8101c5e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.