Fausse couche

Discussions

Auteur
annegarance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 13:08
bonjour à toutes, voilà, cela fait 2 jours que g mes règles. Hier c'était plutot normal (donc abondant), mais lorsque je suis sortie du travail hier soir, j'ai pris mon vélo et là je me suis rendue compte que mon pantacourt noir était trempé. En fait j'avais eu une forte sortie de règles. Là ca ma paru bizarre car je n'ai encore jamais eu autant d'un coup. G peur d'avoir fait une fausse couche. Qu'en pensez - vous? Aujourd'hui mes règles sont à nouveau normale et je n'ai pas eu de douleurs. Mercci d'avance
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 13:45
[quote:978a19642b="annegarance"]bonjour à toutes, voilà, cela fait 2 jours que g mes règles. Hier c'était plutot normal (donc abondant), mais lorsque je suis sortie du travail hier soir, j'ai pris mon vélo et là je me suis rendue compte que mon pantacourt noir était trempé. En fait j'avais eu une forte sortie de règles. Là ca ma paru bizarre car je n'ai encore jamais eu autant d'un coup. G peur d'avoir fait une fausse couche. Qu'en pensez - vous? Aujourd'hui mes règles sont à nouveau normale et je n'ai pas eu de douleurs. Mercci d'avance[/quote:978a19642b] tu dis que sa fait 2 jours que tu as tes regles, mais tu etait enceinte a la basse car tu parle de fausse couche ?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 13:53
Je crois hélas que dans ton cas, ça restera toujours un mystère... Tu sais, la majorité des femmes font des FC précoses comme ça et ne s'en rendent même pas compte car elles perdent l'embryon durant leur règles. Mais dans ce cas là, soit c'était effectivement une FC précoce (mais ça tu ne le sauras jamais) soit c'était tout simplement des saignements plus importants.
annegarance 11 messages
annegarance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 15:53
ok bin merci kan mm pour lé infos, ca me reconforte un peu. J'avais lu kon peu faire des analyses pour confirmer une FC mais g pas tro envi de les faires. Ca fait 2ans ke j'essaye d'avoir un bébé avec mon fiancé. Maintenan fo ke je destress un peu du boulo et surtou ke je lève le pied un peu car je croi ke tro de taf c pa favorable a une conception. Je sui egalemen en train de faire une courbe de température ke g jamais faite. Bref, l'espoir fais vivre... Bisous à toutes et félicitation pour ton joli bébé [quote:a5e9776c57="lollie94"]Je crois hélas que dans ton cas, ça restera toujours un mystère... Tu sais, la majorité des femmes font des FC précoses comme ça et ne s'en rendent même pas compte car elles perdent l'embryon durant leur règles. Mais dans ce cas là, soit c'était effectivement une FC précoce (mais ça tu ne le sauras jamais) soit c'était tout simplement des saignements plus importants.[/quote:a5e9776c57]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.