Question sur dudu?

Discussions

Auteur
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 10:28
voilà je me demande si le duphaston bloque la fécondation si ovu tardive ?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 13:45
coucou, je suis désolée je ne vais pas repondre a ta question car je ne m'y connait pas, mais voila ce que j'ai trouvé : :arrow: http://www.doctissimo.fr/medicament-DUPHASTON.htm :arrow: http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3219294/medicaments/duphaston.html :arrow: http://www.vulgaris-medical.com/medicaments/duphaston-346.html bonne continuation :wink:
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 17:53
[quote:f14f7ede90="maryloustone"]voilà je me demande si le duphaston bloque la fécondation si ovu tardive ?[/quote:f14f7ede90] Non dudu ne bloque pas la fécondation mais il ferme l' utérus et empeche les spermatozoides d' y pénétrer mais ceux qui sont dans ton utérus peuvent féconder d' ovule si tu as fait calin avant de prendre dudu, s'est pour cela que l'on doit prendre dudu aprés avoir eu l' ovulation.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:06
[quote:92c5860bbd="Angieyorkies"][quote:92c5860bbd="maryloustone"]voilà je me demande si le duphaston bloque la fécondation si ovu tardive ?[/quote:92c5860bbd] Non dudu ne bloque pas la fécondation mais il ferme l' utérus et empeche les spermatozoides d' y pénétrer mais ceux qui sont dans ton utérus peuvent féconder d' ovule si tu as fait calin avant de prendre dudu, s'est pour cela que l'on doit prendre dudu aprés avoir eu l' ovulation.[/quote:92c5860bbd] merci angie de m'avoir répondu car j'ai vu sur d'autres posts que je ne suis pas la seule à me poser cette question ! Je suis sous dudu depuis octobre sinon cycle de plus de 3/4 mois alors je me demande si a chaque fois je pourrais tomber enceinte mais que dudu bloque?? de toute façon la depuis le mois dernier et jusqu au moi prochain clomid de j3 à j7 puis oromone de j 8 à j12 et dudu de j16 à j25.Ensuite rdv gygy le 10/06 pour voir si le traitement fait effet sinon lancement des tests pour zhom et moi!! Et toi c'est quoi ton histoire?? merci biz
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 10:52
Bonjour, moi j' ai des problème d' ovulation depuis toujours, je n' ovule que trés rarement ou mon ovulation ne tient pas et encore quand s'est de bonne ovulation. De plusje manque d' hormones et j' ai des phases lutéale trop courte ce qui ne laisse pas le temps a l' oeuf de s' implanter. L' an dernier je suis tombée 2 fois enceinte et cela s'est terminer par 2 FC, j' avais dudu. Depuis ma derniére FC en décembe 2007 je ne suis plus tomber enceinte mais j' ai tout les mois dudu, clomid et progynova.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 11:34
Effectivement pas facile ton parcours angie ! Et ton gygy ne peut pas te prescrire qlq chose pour rallongé ta phase lutéale? ou compensé le manque d'hormones? Moi ma courbe apparament montre ovu mais j'ai fait des tests bandelettes mais ils n'ont jamais été tres foncés donc négatifs donc je me demande si j'ovule ! enfin j'en saurais peut etre plus le 10/06 rdv gygy a j14 pour voir si clomid + oromone efficace ! Sinon tests pour lui et moi ! :(
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 12:18
Si justement gygy m' a donner duphaston pour le manque d' hormones, rallonger et régulariser mes cycles, clomid pour ovuler et progynova pour la glaire cervicale car clomid asséche les glaires. Pour ce qui est des tests d' ovulation cela fait 4 mois que je les utilisent et ce mois ci s'est la 1 ére fois que j' ai un test d' ovulation + et sur plusieurs jours. Enfin on verra bien la semaines prochaine. Ta courbe est belle, reste plus qu' a attendre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.