OPK?

Discussions

Auteur
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 17:52
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner, j'ai fait une écho pelvienne dont les résultats sont les suivants: utérus: :arrow: en situation normale intermédiaire :arrow: les dimensions sont normales :arrow: echostructure sans particularité :arrow: pas d'anomalie endo-cavitaire apparente ou identifiable par voie sus-pubienne ovaires: :arrow: dimensions dans les limites de la normale à droite comme à gauche :arrow: du coté gauche: plusieurs petits éléments micro-transsoniques en périphérie :arrow: du coté droit: meme aspect qu'à gauche avec un élément kystique d'aspect échographique banal de 15mm conclusion: pas de lésion organique identifiable ou apparente l'aspect échographique des ovaires fait évoque, compte tenu de la clinique, une dysfonction paraissant peu marquée au niveau des ovaires. dois je comprendre que je suis OPK? :roll: merci de vos réponses, je suis dans le flou

Nouillette la coquillette

Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 18:12
[quote:648cc969d7="pouss1rose"]Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner, j'ai fait une écho pelvienne dont les résultats sont les suivants: utérus: :arrow: en situation normale intermédiaire :arrow: les dimensions sont normales :arrow: echostructure sans particularité :arrow: pas d'anomalie endo-cavitaire apparente ou identifiable par voie sus-pubienne ovaires: :arrow: dimensions dans les limites de la normale à droite comme à gauche :arrow: du coté gauche: plusieurs petits éléments micro-transsoniques en périphérie :arrow: du coté droit: meme aspect qu'à gauche avec un élément kystique d'aspect échographique banal de 15mm conclusion: pas de lésion organique identifiable ou apparente l'aspect échographique des ovaires fait évoque, compte tenu de la clinique, une dysfonction paraissant peu marquée au niveau des ovaires. dois je comprendre que je suis OPK? :roll: merci de vos réponses, je suis dans le flou[/quote:648cc969d7] kikou pouss1rose , Comment ça va toi :?: Ben écoute je ne peux pas te renseigner pour tes resultats, mais je t'écris pour avoir des news et parce que je sais que c'est rageant de voir que bcp de filles consulte ton post mais ne réponde pas !!! biz ma belle :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 18:48
ro emrci mary ben écoute ça va plutot bien je te remercie et toi ou en es tu? :lol:

Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 21:10
as-tu d'autre symptôme de opk? :arrow: irrégularité des menstruations (oligoménorrhée); :arrow: absence totale des menstruations (aménorrhée); :arrow: saignements excessifs pendant les menstruations (polyménorrhée); :arrow: augmentation du volume des ovaires avec formation de nombreux petits kystes ou follicules indolores qui se forment à l'intérieur de l'ovaire; :arrow: petites excroissances de peau pouvant atteindre la taille d'un raisin sec et apparaissant généralement dans la région des aisselles ou du cou (appelé aussi acrochordons); :arrow: brunissement et épaississement de la peau dans la région du cou, des aines, des aisselles et des replis cutanés (appelé aussi acanthosis nigricans); :arrow: perte de cheveux; :arrow: pilosité excessive sur toutes les régions du corps, y compris le visage (hirsutisme); :arrow: acné; :arrow: prise de poids et obésité; :arrow: augmentation du taux de sucre dans le sang; :arrow: et infertilité.
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 21:14
ben euh......j'ai des cycles irréguliers (cf ma signature) il arrive qu'a certain cycle, j'ai des pertes très abondantes et voila..... :?

nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 17:21
et bien ya personne pour me répondre? :roll:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.