Besoin de renseignement

Discussions

Auteur
celaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 10:04
bonjour je suis nouvelle sur le site j'aurais besoin d'aide caqr j'arrive pas a interprete ma courbe de t° et ce mois ci aucun test d'ovulation possitif, don j'y comprend rien, j'ai fais une pds a J23 pour le taux de progesterone est il est a 4,7ng est ce bon? ma gyneco me met sous pergotime pour le mois prochain, pouvez vous me parler de ce traitement, me donner des conseils... merci beaucoup
patchounette 26 messages
patchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 10:11
[quote:22e2b98b16="celaure"]bonjour je suis nouvelle sur le site j'aurais besoin d'aide caqr j'arrive pas a interprete ma courbe de t° et ce mois ci aucun test d'ovulation possitif, don j'y comprend rien, j'ai fais une pds a J23 pour le taux de progesterone est il est a 4,7ng est ce bon? ma gyneco me met sous pergotime pour le mois prochain, pouvez vous me parler de ce traitement, me donner des conseils... merci beaucoup[/quote:22e2b98b16] Bonjour, e ne pourrai pas te renseigner sur des traitements. Mais concernant la courbe de température, j'ai pris la mienne pendant 10 mois, je ne l'ai jamais comprise ! A tous les cycles elle était en dents de scie, complètement ininterprétable... J'ai arrêté de prendre ma température et 2 cycles après j'étais enceinte mais malheureusement une GEU.. Bon courage.
celaure 5 messages
celaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 10:50
voila ma courbe si quelqu'un y comprend quelque chose? merci [b:fc7d7b0bbd][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-celaure-20080413-37962]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:fc7d7b0bbd]
patchounette 26 messages
patchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 11:14
[quote:00438489c2="celaure"]voila ma courbe si quelqu'un y comprend quelque chose? merci [b:00438489c2][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-celaure-20080413-37962]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:00438489c2][/quote:00438489c2] D'après ce que je vois tu as une courbe "normale", tu as apparemment ovulé le 30-1er. 1ere phase du cycle (avant ovulation) tu es en température basse. Puis après ovulation en température haute. Les zozo vivent quelques jours (environ 4jours), donc ça devrait le faire. Mais le conseil que j'ai eu c'est de faire des calins tous les 3 jours durant tout le cycle pour vraiment mettre toutes les chances de notre côté pour réussir ! Je te souhaite d'avoir un test ++ !
celaure 5 messages
celaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 11:22
je comprend rien car ma gyneco dis pas d'ovulation car taux de progesterone bas 4,7ng je suis vraiment perdu vivement le 15 voir si le rrr debarquent
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 11:22
[quote:33621839ae="celaure"]voila ma courbe si quelqu'un y comprend quelque chose? merci [b:33621839ae][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-celaure-20080413-37962]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:33621839ae][/quote:33621839ae] slt, ben je comprend pas; ta courbe est clair, pour moi tu as ovulé soit le 05 ou le 6 j'espere que t'as faire tes tp, sinon tu as des cycles de combien moi qd je suis tombe enceinte j'ai ovulé a j11 pour un cycle de 28 jours.. et toi es ce que tu ressens ton ovulation, moi je la sens et je verifie avec la temp . voila sofia33
celaure 5 messages
celaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 23:38
bonsoir pas de grossesse poyr ce mois ci mais depuis 2 jours j'ai commence le pergotime on verra bien.... si quelqu'un a des info sur ce traitement??? merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.