Posté le : 09-05-2008 à 12:06
[quote:69ae5c1bc8="pikette"]coucou, je ne sais pas si je vais reelement t'aider mais te dire l'experience de ma grande soeur :wink:
à 20 elle et son mari decide de fonder une famille, malheureusement ca marche pas, il detecte alors une endometriose a ma soeur (mais je sais pas a quel stade ou point) bref, il lui dise on vous opere le ../../.... je ne sais plus la date. bref, elle va a l'hopital le jour j, ils lui font des exam et pds pour voir si tout va bien et hop on lui dit
-Mme, on vous opere pas, appeler votre mari pour qu'il vienne vous chercher
- :shock: :cry:
-pas d'inquietude pour vous, vous etes enceinte!!
- :P
en fait je voulais te dire que du coup elle a pas eu besoin de cette opération et que sa grossesse c'est tres bien passé, mon 1er neveux a 13 aujourd'hui et que sdon endometriose est parti grâce a cette grossesse et n'a jamais eu de probleme pour avoir ses 2 autres enfants :lol:
j'epser que tu auras d'autres temoignage qui iront dans se sens.
et aussi si on te propose de te faire operer franchement fait le, car certain medecin ne le propose pas et a la place il propose une menaupose forcée de 6 mois, c'est a dire 6 mois sous pillule, tu comprends?
bon courage a toi, vous et bonne chance :wink:[/quote:69ae5c1bc8]
Sais tu combien de temps s'est écoulé entre les essais bébé et le moment ou elle est tombé enceinte?
Moi le docteur me dit que j'aurai peut etre un traitement après l'opération mais qu'il ne peut rien dire pour le moment car il n'a pas opérer encore. De plus il me dit que les essai bébé devront être mené seulement après 3 mois et cela retarde donc nos projets.
Connais tu l'atteinte de ta soeur, si c'etait au ovaire, rectum, trompes...??
Merci en tous ca pour ton témoignages.
Bises