Posté le : 24-10-2008 à 12:34
[quote:00769b4023="sb110821"][quote:00769b4023="jane37"]coucou les dézirettes, juste pour vs dire que ça va ps du tt aujourd'hui... je viens de rentrer du labo pour le test de hunher.... y avait aucune glaires dc ps d'ovu du tt....elle m'a parler que ça se trouve il faudra penser aux inséminations artificielles... je fais que de pleurer depuis que je suis rentré.... sinon j'espère que pour vs tt va bien.... bonne journée à toutes. bisous[/quote:00769b4023]
Coucou Jane,
C'est vrai que lorsqu'on entend ce genre de diagnostic, on a l'impression que le ciel s'écroule.
Mais il faut voir le côté positif, il y a moyen, en stimulant un peu plus, de pouvoir avoir ton plus par une insémination, on ne te dis pas que tu dois passer directement aux FIV, ça vous laisse quand même plus de chance.
Prends le temps d'avaler la pilule et puis, fais les examens qui te restent à faire.
Je t'envoie bcp de courage et bonne chance.
A+[/quote:00769b4023]
Bonjour les filles,
:arrow: Mango Tout d'abord Félicitations Mango pour ta petite Ava, j'espère que tout s'est bien passé. Tu dois être heureuse d'être rentrée chez toi et de pouvoir en profiter pleinement :lol:
:arrow: Babystef t'inquiète le 1 novembre est pour bientôt tu n'as que quelques jours encore à attendre voire quelques heures, qui sait ? elle peut venir à n'importe quel moment, allez courage :wink:
:arrow: Johanne ta pitchoune est super mimi, encore félicitations et soigne ta dent !!
:arrow: Hélène ton gynéco est gentil quand il te dit que c'est psychologique mais ce n'est pas ça qui aide !!! Il ne t'a precrit aucun traitement ? en tout cas courage et n'écoute pas non plus tout ce que tout le monde te dit et encore moins ta belle-mère !!!! Perso, j'aurai eu une petite conversation avec elle car elle te pourrit la vie !! Tu es bien libre de faire ce que tu veux et se sera ton enfant et pas le sien donc il faudra bien qu'elle vive avec ça !! A toi et ton chéri te mettre le holà de suite sinon après se sera trop tard !!courage
:arrow: Mohad j'espère que ta grossesse se passe bien, comme ça tu as un p'tit gars !! comme moi !!
:arrow: Sb courage, ce n'est pas facile pour toi en ce moment mais tu verras c'est par période, là tu accumules malheureusement que de mauvaises nouvelles mais les bonnes vont vites arriver et après elles s'enchaîneront toutes, c'est tjrs comme ça :wink:
:arrow: Ma petite Mary l'autre jour je t'ai répondu mais j'ai fait une fausse manip, tu coup ça m'avait tout effacer et j'ai eu la flème de recommencer :? En fait je te disais que si ton gynéco ne faisait rien après ton dernier traitement et bien tu avais raison de changer !! surtout accroche toi et ne baisse pas les bras !! ce n'est pas parce que sous clomid ça ne fonctionne pas qu'avec un autre traitement se sera pareil !! alors fonce :lol:
:arrow: Jane ne te décourage pas, je connais une amie à qui on avait dit qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant, elle a fait je ne sais combien de test et pas vraiment satisfaisant et au final elle a eu sa petite Mélouanne en mai dernier, alors ne bloque pas sur ça et puis quand bien même si tu devais passer par une FIV, qu'est-ce qui est le plus important ? la manière dont tu l'auras conçu ou le fait de pouvoir être enceinte ? Allez, ne pleure plus, tu l'auras ton +++ accroche toi à ce bonheur et à rien d'autre :wink:
Quant à moi les filles et bien je suis comme Babystef, j'attends que mon loulou vienne. On m'a retiré mon cerclage lundi, bébé allait bien et je n'avais pas de contractions. Par moment comme toi Babystef j'ai mal aux ligaments mais c'est encore suportable, c'est signe que bébé approche bientôt mais bon moi ma DPA est prévue normalement le 16/11 mais qui c'est ?? Avec mon chéri nous ne sommes pas encore fixé sur le prénom, nous en avons 4 à savoir Baptiste, Gaetan, Louis et Mathias et je vous ça n'a pas été une mince à faire car tous les prénoms que je lui proposais, il me disait non !! je commençais à désespérer !! Mais bon, nous avons déjà fait un grand pas en avant !!
Je vous fais de gros bisous à toutes et vous tiens au courant au plus vite
Eugénie