Posté le : 16-05-2008 à 11:00
[quote:68145a9ffc="maryloustone"]coucou les filles,
Alors comment ca va aujourd'hui ? Ca devrait aller avec le week end qui arrive?
Moi tjs en vacances donc j'en profite, je suis tombée du lit ce matin pour amener à 7h15 ma voiture chez le garagiste !
Dimanche pour mon annif on va aller au resto avec ma famille et mon homme! :D
Bonne résolution je vais faire attention à ce que je mange pour perdre qlq kilos j'anticipe ce que me dira gygy et en plus ca ne me fera pas de mal et si un +++ arrivait ce serait ca de moins à perdre après lol :wink:
C'est pour çà que je vais avoir comme kdo un cuit vapeur je l'ai demandé pour cuisiné lus light, en tous cas pour moi car c'est dur qd on vit à 2 luis c'est plutot frites, pates steack...
enfin c'est pour la bonne cause, d'ailleurs mercredi je suis allée chez le coiffeur et j'ai coupé les cheveux courts (je les avaient aux epaules) alors déjà çà ma fait perdre qlq grammes :lol: :wink: :!:[/quote:68145a9ffc]
Coucou Mary :!:
Ben moi je vais pas trop mal :wink: .Je suis en arrét jusqu'au 18,donc je profite des derniers jours qu'il me reste :wink: .
C'est bien que tu fasses attention à ce que tu manges :!: Entre faire attention et faire un régime,c'est différent :wink: .Moi aussi mon chéri est plutot pâtes,pomme de terre,viande....Mais il ne veut surtout pas que je reprenne mes 10kg :!: Alors,on fait à manger sans trop de matiére grasse :wink: .Certains aliments comme le riz ou le poisson à la vapeur,j'en raffole :!: :D .
C'est sur que l'on a des trucs "en trop" sur nous qui nous fait prendre quelques grammes :!: :D Ca sera ça en moins sur la balance :wink: .
Moi c'est week end chargé :!: Ce soir,on va manger chez un cousin à mon chéri (d'ailleurs sa femme Florence est enceinte de 5 mois,mais ça ne se passe pas trés bien :( .Elle a des contractions et jusqu'à l'accouchement,elle n'a plus le droit de se lever :!: :( Donc,on y va pour qu'on en discute :wink: ).Ensuite,demain on a des amis qui viennent dormir à la maison et Dimanche,on va tous voir Mickey (maintenant que je ne suis plus enceinte,je me réjouis de faire les manéges à sensation :!: :D ).
Gros bisou à toi :wink: