Posté le : 15-10-2008 à 17:28
Coucou les filles,
mango :arrow: felicitations pour ta petite Ava, beaucoup de bonheur!!!
Johanne :arrow: c est sur que c est pas marrant d avoir mal aux dents, heureusement que les dentistes existent!!!
mary :arrow: je comprend ce que tu peux ressentir, il faut taper du poing sur la table, a mon dernier RDV, j ai demandé a mon cheri de venir pour me venir en aide!!!
Sb :arrow: Courage ma belle, une FC, ca fait tjs mal, meme si la grossesse etait recente, on a beaucoup de mal a s en remettre et meme si les autres croient qu on oublie, ca ne s oublie jamais
pour moi, le verdict est tombé!!!!
le gygy m a dit que mes pds ne pouvaient pas etre plus parfaite!!!
Donc, je dois essayer d accepter que j ai un blocage psychologique :cry:
mon cheri m a dit qu il s en doutait depuis le debut, ils ont decidés (apres ca, j avais plus envie de parler!!) qu on laissait faire jusqu en janvier, et que si je n etais tjs pas enceinte, il fallait que je me fasse suivre par un psy!!!c est dur a encaisser!!!!!
mais je ne vais pas attendre jusque là, je vais prendre rdv chez une psychotherapeute qu une collègue m a conseillé, et on verra!!!!En fait, pour gygy, je suis le cas typique qui va adopter un enfant car on n y arrive pas et etre enceinte quand on va chercher le bebe!!!!
En plus de ca, mon beau frere et sa copine nous ont annoncé leur mariage, ca a ete le coup fatal!!!(et oui, vous allez penser que je suis mechante, mais si vous les connaissiez, d ailleurs meme mon cheri et beaucoup d autres ont de serieux doutes sur ses intentions , a elle bien sur!!!)
desolée, mais j avais besoin de parler
je vous embrasse