Posté le : 17-09-2008 à 17:57
kikou,
je viens de vous ecrire un grand message, mais un bug de l ordi et plus rien!!!
jane :arrow: il faut tjs garder espoir, la vie reserve bien des surprises!!!
mary :arrow: 12 jours, ca commence vraiment a faire, tiens bon :wink:
Sb :arrow: si je ne me trompes pas, tu devais faire une pds aujourd hui!!
Viens nous donner une bonne nouvelle
Johanne :arrow: ca doit etre magique de sentir bouger son bebe
alors moi, J37, tjs pas de Rrrr, pds ce matin ----- :cry:
Sur ce, j appelle mon gygy et je lui demande de les declencher (comme ca un nouveau cycle commence), il m a dit d y aller demain pour faire une echo, car tjs selon lui, meme si une pds est ----, on peut etre quand meme enceinte :wink:
je ne me fais pas trop d illusion, mais bon, je garde espoir, car j ai vraiment de drole de choses:et pour une fois, mon cheri va venir, et comme il est tres impatient aussi, il va dire a gygy de se "bouger", il veut carrement passer a la fiv (1 ans et demi, il sature!!!)
mal aux seins, brulures d estomac, gout de vomi dans la bouche et nauséeuse, tjs l impression d etre mouillée, mal aux intestin avec des GAZ (desolée) et je suis tres fatiguée et le bouquet, je me suis acheté un jean il y a 1 mois et il me serre grave a la taille.
donc voila, pour celles qui sont enceinte, est ce que vous pouvez me dire si ca vous est arrivé?
desolée d avoir fait un roman, mais j avais besoin de me lacher, je ne veux pas en parler autour de moi (sauf a mon cheri biensur!!)!!!
je vous embrasse