Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 44)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 11:14
[quote:02fadc384e="helene06"]salut les filles, Mary :arrow: Whaou, 10 jours de retard :wink: j espere que ca annonce un beau + Moi j en suis a j35 et je me suis decidée a faire un test pipi, qui biensur est ---- :cry: Soit j ai ovulé +tard, soit c est encore foutu j attends encore qqjours et je fais une PDS, si tjs ----, je vais voir gygy pour voir ce qu il se passe. tant qu il y pas de :evil: , il y a espoir!! bises[/quote:02fadc384e] Coucou Désolé pour ton test négatif :? .Je sais que c'est frustrant de savoir le résultat alors qu'on pense que c'est bon :roll: . Mais il ne faut pas perdre espoir et un jour,un joli ++ pointera le bout de son nez :wink: . Il ne faut pas baisser les bras (je suis passée par là... :wink: ). Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 11:25
[quote:1046f78f10="jane37"]bonsoir les dézirettes, hélène , dsl pour ton test... c'est tjs décevant... mais rien n'est encore perdu car tu n'as tjs pd tes règles... johanne , ça passe trop vite... tu en es déjà à la moitié quasiment.... tu as uen préférence pour le sexe du bb??? vs avez déjà réfléchis aux prénoms??? maryloustone , 9 j de retard... temp tjs haute... je croise vraiment les doigts en espérant que tu ne les aura plus pdt les 9 mois qui suivent... en tt cas moi j'y crois ps trop... je ne pense ps que ce soit avec un 36.3 que je sois enceinte.... mais bon l'espoir fait vivre bonne soirée à toutes... bisous les dézirettes....[/quote:1046f78f10] Coucou Jane :!: Alors,pour te remonter un peu le moral (même si tu n'y crois pas trop :roll: ),ta courbe est pas mal du tout car même si ta T° est basse,tu as bien deux plateaux distincts :wink: .Et c'est pas les T° qu'il faut regarder,mais voir s'il y a bien un plateau bas et un plateau haut ensuite :wink: . Qu'est ce que je ne ferais pas pour vous donner à toutes un petit ++ :roll: ... Gros bisou à toi et aux autres :wink:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 11:30
[color=green:654c45b1c0][i:654c45b1c0][b:654c45b1c0]Jane[/b:654c45b1c0][/i:654c45b1c0][/color:654c45b1c0] :arrow: J'ai oublié de répondre à deux de tes questions :wink: .Alors,en fait au début de ma grossesse,je voulais une fille,mais aprés,j'ai changé pour un garçon :roll: .Puis,là je voudrais bien une fille :wink: .Donc je ne sais pas trop ce que je veux :!: :lol: .Mon chéri lui a fait le contraire de moi mais tout compte fait,il préférerait une fille :wink: .Verdict le 16 Octobre :!: :D .Sinon pour les prénoms,on a des idées oui :!: Pour un garçon,ce serait Valentin, et pour une fille Maelys (on hésite encore sur l'orthographe :wink: ).
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 11:43
coucou les dézirettes, merci johanne pour me remonter le moral mais bon... ce matin mauvaise news au réveil ça commence bien la journée , température plus que décevante, 36.... dc bah je ne me fais plus d'idée au moins maintenant... en tt cas j'ai rdv che zle gygy jeudi apm donc j'espère que ça va évolué un peu.... maryloustone j'espère que tu es à 10 j de retard aujourd'hui... j'attens de tes news avec impatience... bisous à toutes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 13:01
helene peut etre as t fait ton test trop tot tu en es ou? et tes cycles sont de combien d habitude?
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 13:03
jane peut etre que comme moi tu as une ovu tardive !!! Moi comme vous pouvez voir sur ma signature toujours pas de reds alors on est a j-4 avant test esperons que ma t° rest aussi haute jusque là !! :wink:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 11:08
[quote:8b501799cd="maryloustone"]jane peut etre que comme moi tu as une ovu tardive !!! Moi comme vous pouvez voir sur ma signature toujours pas de reds alors on est a j-4 avant test esperons que ma t° rest aussi haute jusque là !! :wink:[/quote:8b501799cd] Coucou Mary :!: En tout cas,si ta T° continue à être haute,tu ne verrais pas tes :evil: arriver,c'est sûr :!: :D Je te souhaite un beau ++ dans quelques jours :wink: . Bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 17:57
kikou, je viens de vous ecrire un grand message, mais un bug de l ordi et plus rien!!! jane :arrow: il faut tjs garder espoir, la vie reserve bien des surprises!!! mary :arrow: 12 jours, ca commence vraiment a faire, tiens bon :wink: Sb :arrow: si je ne me trompes pas, tu devais faire une pds aujourd hui!! Viens nous donner une bonne nouvelle Johanne :arrow: ca doit etre magique de sentir bouger son bebe alors moi, J37, tjs pas de Rrrr, pds ce matin ----- :cry: Sur ce, j appelle mon gygy et je lui demande de les declencher (comme ca un nouveau cycle commence), il m a dit d y aller demain pour faire une echo, car tjs selon lui, meme si une pds est ----, on peut etre quand meme enceinte :wink: je ne me fais pas trop d illusion, mais bon, je garde espoir, car j ai vraiment de drole de choses:et pour une fois, mon cheri va venir, et comme il est tres impatient aussi, il va dire a gygy de se "bouger", il veut carrement passer a la fiv (1 ans et demi, il sature!!!) mal aux seins, brulures d estomac, gout de vomi dans la bouche et nauséeuse, tjs l impression d etre mouillée, mal aux intestin avec des GAZ (desolée) et je suis tres fatiguée et le bouquet, je me suis acheté un jean il y a 1 mois et il me serre grave a la taille. donc voila, pour celles qui sont enceinte, est ce que vous pouvez me dire si ca vous est arrivé? desolée d avoir fait un roman, mais j avais besoin de me lacher, je ne veux pas en parler autour de moi (sauf a mon cheri biensur!!)!!! je vous embrasse
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 18:33
coucou les filles helene j'espere que tu as fait ta pds trop tot et que tu cache un beau + dans ton bidou ! rdv echo pour qd? sb alors la pds ? merci johanne aussi pour ton soutien ! Mauvaise new et grosse deception spottig depuis hier soir par intermitence des traces marron / rose donc elles arrivent :cry: Je comprends pas pkoi dudu ne me les a pas declenché a j30! voila les filles, donc j ai pris rdv gygy pour savoir pkoi rdv le 13/10 fait ch...r c'est loin !!!
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 19:01
coucou mary, moi aussi j espere que je l ai faite trop tot, en meme temps J37, c est deja pas mal!! tu l avais faite a combien toi? tu la fais quand ta pds? j ai rdv demain a 17h apres le travail, on verra bien!!! bisous
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 19:03
je suis desolée mary, j avais pas reagi sur la fin de ton message
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 19:12
moi je l'avais faite a j32 soit a 2 jours de retard par rapoort a d habitude mais j'ai lu que l'hormone n'ai decelable dans le sang que 8/9 j apres la fecondation soit a partir de la nidation donc si pds trop tot resultat negatif !! je croise les doigts pour toi !! ta combien de t° et tes cycle d hab sont de combien? en tous cas tu as de beaux symptomes !!!
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 19:28
Je ne prends pas ma T°, en general j ai le meme traitement que toi et en plus une piqure pour declencher l ovu. avec le traitement, jamais + de 32 jours mais sans traitement je suis deja allée jusque J43. pourtant gygy pensait que mon cycle allait se reguler tout seul ( j ai pas pris de traitement ce mois ci)!!!!! par contre, les symptomes, j ai peur de me les creer tellement je veux un + :( mais mon cheri est persuadé que c est bon, il va etre decu aussi le pauvre!!! mais tes Rrrr ssont arrivées ou pas, le temps que tu ne saignes pas, il y a de l espoir bises
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 20:21
Salut les filles, Hélène et Marylouste, je croise les doigts pour vous... Pour ma pds et bien c'est + avec un taux de 35 mais le hic est que j'ai pas mal de crampes et tout à l'heure j'ai perdu un peu de glaires avec une légère trace de sang, du coup je me méfie. Je ferai une 2ème pds vendredi à la place de lundi pour voir si c'est évolutif ou non. Bises à toutes...
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 20:24
felicitations ma belle !!! allez on y croit attends pour cette trace c'est surement rien !!! bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.