Posté le : 13-05-2008 à 15:17
[quote:0317bd31e0="tistan"]coucou,
comment allez-vous?
jane,
tu peux avoir des cycles avec règle mais sans ovulation.
Avant de faire mes iac et mes fiv.
Pendant plusieurs mois, je faisais des ps et écho pour voir si il y avait une ovulation. Facilement 2 sur 3 je n'avais pas d'ovulation. C'est ainsi que je suis passée au stade supérieur. J'ai des cycles longs et en général lorsqu'il dépasse les 50 jours, je suis mal dans ma peau, nerveuse,...
J'ai donc du dudu à la maison, je peux les provoquer mais je dois faire un test de grossesse avant.
citronvert,
tu as quoi comme problème?
Tu as déjà fait des examens?
mary,
je croise les doigts pour toi
johanne,
c'est bien que vous ayez repris les essais.
J'espère que ça marchera au plus vite pour vous.
Bonne chance pou ton +++
mohad,
pour les fiv, il y a 2 sortes de shémas le court et le long.
Mes derniers traitements étaient des courts.
pour moi c'était ainsi, je prenais la pilule et 2 jours après l'arrêt de la pilule je prenais le décapeptyl pour la mise au repos des ovaires en sc mais il y a aussi un spray. Tout dépend du médecin. A mon troisième jour de décapeptyl, on introduisait le produit pour la stimulation des ovaires. pour moi c'était du ménopur. 3 jours après la stimulation des ovaires ps et écho. D'après les résultats il augmente ou pas ton produit de stimulation.
2-3 jours après, ps et echo. C'est ainsi jusqu'au déclenchement qui se fait en soirée.
Puis vient la ponction qui se fait sous anesthésie générale ou local selon le centre. J'ai fait les deux. A mon deuxième centre, elle était locale et j'ai préféré car mon mari a pu resté près de moi.
Tu commences ensuite un traitement de progestérone. et tu as le transfert, 2 jours après. 14 jours après la ponction, ps pour voir si il y a grossesse.
Bonne chance
bonne journée
Bisous[/quote:0317bd31e0]
Coucou Tistan :!:
Tu dois en endurer des choses avec tous ces traitements,ces pontions,ces écho et PDS... :( .Quel courage tu as à faire tout ça :!: :wink: .Je te souhaite vraiment d'y arriver :D .
J'espére aussi pour moi que ça viendra vite :wink: .Le fait de recommencer les essais de suite m'a rendu plus forte,et c'est pareil pour mon chéri :wink: .
Bisous à toi