Posté le : 05-07-2008 à 17:55
Coucou les filles :!:
Je n'ai pas grand chose à vous dire mais je viens quand même poster :wink: .
[color=orange:0abe4fb2c0][i:0abe4fb2c0][b:0abe4fb2c0]Citronvert[/b:0abe4fb2c0][/i:0abe4fb2c0][/color:0abe4fb2c0] :arrow: Bien sur que non que l'on ne t'a pas oublié :!: :D .Allez,dernière ligne droite pour les examens :wink: .Je vois que pour toi aussi ça avance bien :!: Il va y avoir des bébés en 2009 :D .Je me suis renseignée sur le net (je n'ai que ça à faire :wink: ) et apparament,c'est sans douleur :wink: .Il t'écarte le vagin comme pour un frottis mais il te passe un tube trés fin dans le col pour y aspirer la glaire et les zozos :wink: .Même si c'est indolore,bon courage quand même :!: :wink: .
[color=orange:0abe4fb2c0][i:0abe4fb2c0][b:0abe4fb2c0]Maryloustone[/b:0abe4fb2c0][/i:0abe4fb2c0][/color:0abe4fb2c0] :arrow: Bon ton examen hormonal a l'air pas trop mal :wink: .Mais tu sais,un petit truc peut jouer beaucoup pour faire un bébé,car c'est tellement compliqué à l'échelle microscopique :!: .Pour ton chéri,c'est super qu'il a pleins de zozos :!: :D .C'est déjà un début :wink: .Je sais qu'il ne faut pas vivre que pour faire un bébé,mais je te conseillerai de faire un TP tous les jours :!: Nous,c'est ce qu'on a fait :wink: .Car comme tu le dis,un TP mal placé.... :roll: .Et puis,peut être que ton homme a beaucoup de zozos,mais sont-ils la plupart normaux et "pleins de vie" :?: Mon homme avait peu de zozos et en plus fénéants...On a adopté cette méthode de faire un TP par jour (et plus le soir au couché... :wink: ).
[color=orange:0abe4fb2c0][i:0abe4fb2c0][b:0abe4fb2c0]Helene06[/b:0abe4fb2c0][/i:0abe4fb2c0][/color:0abe4fb2c0] :arrow: Oui j'ai fait mon blog sur bébé pour ne pas rater les échos :wink: .Et puis dés que je voudrais l'annoncer,je mettrais un petit lien sur blog de skyrock et les personnes seront surprises :!: :D .Je ne pense pas que ce soit ton traitement mais plutot l'attente... :( .Je sais que c'est dur à vivre :!: Le mien aussi en a vu des "vertes et des pas mûres" avec moi... :( .Mais je pense qu'il te comprend.Essaye vraiment de te détendre et d'être plus gentil avec lui,le pauvre :( .Vous êtes à deux pour vous soutenir...Mais tu sais,je pense que les hommes ne montrent pas qu'ils en souffrent... :( Le mien ne fesait rien voir et avait toujours le moral pour me relever...Parles lui de ce que tu ressent car je pense qu'il a déjà pleuré sans te le dire... :roll: .Soit forte Héléne,le moral y fait beaucoup :!:
Ben tout compte fait,j'avais des choses à vous dire :!: :D .J'ai pas beaucoup de nausées aujourd'hui donc on en a profité pour aller au resto ce midi :wink: .Faut bien que je me nourisse quand même :!: Peut être que mon corps réagit bien à mes besoins, vu qu'en ce moment,je ne mangeais plus beaucoup... :? .Enfin bref,ne parlons pas trop vite :wink: .
Gros bisous à vous toutes :wink: