Posté le : 29-06-2008 à 21:03
[quote:bebafb32ec="helene06"][quote:bebafb32ec="Vicky84"]Bonjour à toutes
Ca fait un bout que je ne vous ai pas écrit... Mais je vous lis régulièrement. Pour moi ca va pas fort encore... Je suis à J-22, le traitement ne fonctionne pas très bien car je n'ai pas encore ovuler... Après ce cycle, il ne m'en reste qu'un avant que chéri s'en aille... Il part début septembre et dans les 14 mois qui vont suivre, il sera à la maison seulement 2 1/2 mois... Je déprime un peu la... Enfin, je commence à me faire à l'idée que j'aurai mon ++ seulement à son retour... fin 2009 début 2010... C'est très démoralisant...
[b:bebafb32ec]Johanne [/b:bebafb32ec]: J'espère que tout ira bien pour toi, Le 1 c'est très bientot et je suis sur que tu n'as pas à t'en faire... T'auras un beu petit bb dans quelques mois...
[b:bebafb32ec]Jane [/b:bebafb32ec]: Je post pas souvent mais je li régulièrement et j'attendais avec impatience le retour de tes règles... Je suis heureuse que tu commence enfin un nouveau cycle.
[b:bebafb32ec]Helene [/b:bebafb32ec]: J'espère que les vacances vous on fait du bien !
[b:bebafb32ec]SB [/b:bebafb32ec]: je suis vraiment désolé pour toi, tu attendais ce moment avec surement beaucoup d'espoir... La prochaine fois ira mieux, je te le souhaite vraiment
Et les autres, je ne vous connait pas toutes mais je vous souhaite tout le bonheur possible, incluant un beau ++ pour chacune! :wink:
Bizou[/quote:bebafb32ec]
Coucou vicky
nos vacances nous ont fait enormement de bien, on a pu se retrouver parceque c est vrai que les essais, les traitements et tout ce qui va avec , c etait un petit peu dur a supporter pour mon cheri aussi (car quelques fois je ne suis pas tres sympa avec mon chouchou)!!!!!
je suis desolée que ton traitement ne fonctionne pas tres bien, mais est ce que ton gygy ne pourrais pas te faire une echo et declencher l ovu avec une picpic :?:
Sinon, essaye de demander si ton cheri ne peut pas faire un prelevement de zozos et s ils ne peuvent pas te faire une insemination lorsqu il sera absent;
tu vas peut etre trouver ca bete, mais ca peut etre une solution :!:
bises[/quote:bebafb32ec]
Oui c'est vrai qu'on a tendence à négliger le fait que c'est dur pour eux aussi... C'est certain qu'ils n'ont pas tous les traitements et ne comprenne pas toujours mais bon, il faut essayer de les comprendre aussi...
Pour les prélèvements je sais pas trop, je suis au Québec c'est différent de chez vous et je crois pas pouvoir faire ca en si peu de temps... Et ca coute assez cher et c'est pas remboursé ici... Mais enfin, il nous reste encore une chance...