Posté le : 25-06-2008 à 11:43
[quote:4ace7d82cb="mohad"]kikou els filles,
desolé de aps avoir repondu avant j'ete vraiment pas bien depuis la ponction,
alors pour repondre j'ai eu 9 de ponctionné jeudi et 9 de fecondé le vendredi par contre mardi (jour du transfaire) il en resté 3 donc 1 de transféré hier et 2 de congelé !
je vous raconte
Alors je vais commençais par vous raconté ma journée d'hier qui n'a pas ete des plus genial !
J'arrive a l'hospitalisation de jour en PMA et on m'installe dans une chambre qui a la base contené un fauteil de transfere ? et un lit, donc je pense que le transfaire aurais eu lieu dans cette piece mais non !! c'est juste qu'il n'avait plus de place donc on me previens qu'il y a enormement de travail donc je dois patienté encore longtemps!
je ne m'inquiette pas, on me demande aussi de boire de l'eau jusqu'a avoir envie de faire pipi, c'est ce que j'ai fait !
On est venu me chercher pour le transfaire a 10h20 j'en suis resorti a 10h45 j'avais présque rien senti lol
on me raméne dans la chambre et l'infirmiére me demande de pas me levé et evité trop de mouvement pendant 1h00, mais entre temps j'avais une envie de faire pipiiiii pas possible lol je regarde au tour de moi je cherche le bouton pour appelé l'infirmiére et y en avait pas !! le seul que je pouvais voir ete a 3métre de moi donc j'attends que l'heure passe mais je commencais a avoir atrocement malll a 11h50 je me léve pour appyé sur le bouton et la chaque pas que je faisé ete atroce j'en pleuré de mal trop envie de faire pipi, l'infirmiére arrive je lui dit ...elle me reponds qu'il fallait sur tt pas que je me retienne sympas au debut je peu pas me levé et mnt fo pas que je retiénne , je rentre dans la toilette une fois entrein de me soulagé j'ai la tete qui tourne et boom je tombe dans les pommes, je me reveil je ne sais pas combien de temps aprés, tjr dans les vap tete qui tourne j'apercois le bouton dans la toilette j'appel l'infirmiére et elle arrive j'ai peur mnt car g contracté l'uterus a force de me retenir j'espére que ca n'aura pas de concequance, hier en rentrant impossible de marché mais auj ca va bcp mieux :)
Ma pds ete prevue pour le lundi 7 juillet mais on l'a avancé au 2 juillet pcque je part en vacance le 3
en sachant que le transfaire a eu lieu a j5 vous pensé que la pds sera faite trop tot? :(
voila les filles
Sb fo pas que tu stress mon histoire et un peu a part j'aurais aps du ecouter l'infirmiére grrr[/quote:4ace7d82cb]
Coucou Mohad :!:
Tu as eu un transfert d'embryon hier c'est ça :?:
Si c'est le cas,je pense que la prise de sang sera faite trop tôt :? .
Eh ben dit donc,c'était mouvementé hier :!: Tu as dû souffrir atrocement :!: Moi j'aurai été toi,aprés 1h,je serai allée aux toilettes :!: :D .
Bisous