Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 24)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 12:54
[quote:336d2f122e="jane37"]bonsoir à toutes les dézirettes, ça fait un petit moment que j'ai pas posté car pour moi ça n'avancer pas bcp mais je continuais à vous lire tout les jours.... ça y est j'ai vu ma gynéco aujourd'hui, donc elle ma examiner, elle ma fait une écographie donc pour l'instant pas de problème elle a vu que j'avais ovulé y a 10 jours à peu près donc ovulation très tardive....elle ma donné des médocs ( duphaston 10) à prendre des demain ap mes résultats de prise de sang pour être sur que je ne sois pas enceinte... voila... sinon je dois continuer mes courbes et je la revois le 23 octobre.... la route est encore longue jusque la je ne suis pas prete d'avoir mon ++++....dsl pour mon roman... sinon je crois les doigts pour toi emimay en espérant que tu es ton ++ dans 15 jours.... johanne j'espère que ta grossesse se passe bien et que les tiraillements soient normals... ça doit pas être facile à vivre surtt le fait que tu es déjà fait une FC mais bon faut pas que tu y pense et il faut en profiter à fond.... bisous à toutes des dézirettes et vivement les +++++++....[/quote:336d2f122e] Coucou Jane :!: Crois y fort à ton ++ :!: Même en ayant des cycles longs,tu peux tomber enceinte :!: Dudu va te donner un coup de main :wink: .Elle t'a donné un traitement de dudu ou pas :?: Ca aurait pu raccoucir tes cycles :wink: . Moi aussi au début c'était long :( .Tu verras,le temps passe vite :wink: . Pour le moment,tout va bien :wink: .Je n'ai plus de tiraillements :wink: .Mais je pense que c'est normal :wink: .J'ai des pertes blanches,pas de pertes marrons :D ,même aprés les calins :wink: .On a hate d'être à Jeudi prochain (écho et gyneco) :wink: . Bisous à toi et aux autres
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 16:31
Salut les filles, comment vous allez aujourd hui? emimay :arrow: on va pouvoir se suivre, j ai fait picpic hier soir pour declanchement de l ovu samedi matin!!!! Jane :arrow: qui sait, s il faut te PDS sera +, c et tout ce que je te souhaite!!! Sinon, tu pourras partir sur un nouveau cycle avec dudu johanne :arrow: Les tiraillements sont normaux, j ai une amie qui en a eu jusqu au 2 mois de grossesse, il s installe, c est bon signe :wink: Je suis allée voir l osteo hier soir, il m a debloqué le dos , les cervicales et les lombaires!!! Je lui ai parler de ce qu on m avait dit, il m a dit qu il avait souvent eu des patientes pour ca, j ai donc rdv lundi soir pour une seance pour m aider a avoir bebe. Il m a dit que ca allait etre tres special, et il m a demandé de poser beaucoup de questions a ma mere sur les alentours de sa grossesse que ca pouvait avoir un lien. je tente, je suis prete a tout pour enfin avoir mon + :wink: je vous tiendrai au courant, mais j ai rien a perdre!!! je vous embrasse
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 22:41
[quote:88845416fb="helene06"]Salut les filles, comment vous allez aujourd hui? emimay :arrow: on va pouvoir se suivre, j ai fait picpic hier soir pour declanchement de l ovu samedi matin!!!! Jane :arrow: qui sait, s il faut te PDS sera +, c et tout ce que je te souhaite!!! Sinon, tu pourras partir sur un nouveau cycle avec dudu johanne :arrow: Les tiraillements sont normaux, j ai une amie qui en a eu jusqu au 2 mois de grossesse, il s installe, c est bon signe :wink: Je suis allée voir l osteo hier soir, il m a debloqué le dos , les cervicales et les lombaires!!! Je lui ai parler de ce qu on m avait dit, il m a dit qu il avait souvent eu des patientes pour ca, j ai donc rdv lundi soir pour une seance pour m aider a avoir bebe. Il m a dit que ca allait etre tres special, et il m a demandé de poser beaucoup de questions a ma mere sur les alentours de sa grossesse que ca pouvait avoir un lien. je tente, je suis prete a tout pour enfin avoir mon + :wink: je vous tiendrai au courant, mais j ai rien a perdre!!! je vous embrasse[/quote:88845416fb] Coucou :!: Je pense que c'est normal aussi :wink: .Et en plus,j'ai les aréoles qui ont grossis :shock: .Ca m'a surpris quand je me suis mise en pyjama :lol: .Je l'ai montré à mon chéri et la seule qu'il a dit c'est : "Wouahhh :!: " :lol: .Ca veut tout dire :lol: .Et puis,le petit moins,c'est que je suis fatiguée pour un rien :roll: .Mais ma maman m'a dit que c'était bon signe :wink: . C'est génial que ton premier rendez vous se soit bien passé :D .Tu nous en diras plus Lundi :wink: . Allez,je vais au dodo :!: :wink: Bisous à toi et à toutes les autres :D
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 22:53
[quote:705c8fc547="johanne5994"][quote:705c8fc547="jane37"]bonsoir à toutes les dézirettes, ça fait un petit moment que j'ai pas posté car pour moi ça n'avancer pas bcp mais je continuais à vous lire tout les jours.... ça y est j'ai vu ma gynéco aujourd'hui, donc elle ma examiner, elle ma fait une écographie donc pour l'instant pas de problème elle a vu que j'avais ovulé y a 10 jours à peu près donc ovulation très tardive....elle ma donné des médocs ( duphaston 10) à prendre des demain ap mes résultats de prise de sang pour être sur que je ne sois pas enceinte... voila... sinon je dois continuer mes courbes et je la revois le 23 octobre.... la route est encore longue jusque la je ne suis pas prete d'avoir mon ++++....dsl pour mon roman... sinon je crois les doigts pour toi emimay en espérant que tu es ton ++ dans 15 jours.... johanne j'espère que ta grossesse se passe bien et que les tiraillements soient normals... ça doit pas être facile à vivre surtt le fait que tu es déjà fait une FC mais bon faut pas que tu y pense et il faut en profiter à fond.... bisous à toutes des dézirettes et vivement les +++++++....[/quote:705c8fc547] Coucou Jane :!: Crois y fort à ton ++ :!: Même en ayant des cycles longs,tu peux tomber enceinte :!: Dudu va te donner un coup de main :wink: .Elle t'a donné un traitement de dudu ou pas :?: Ca aurait pu raccoucir tes cycles :wink: . Moi aussi au début c'était long :( .Tu verras,le temps passe vite :wink: . Pour le moment,tout va bien :wink: .Je n'ai plus de tiraillements :wink: .Mais je pense que c'est normal :wink: .J'ai des pertes blanches,pas de pertes marrons :D ,même aprés les calins :wink: .On a hate d'être à Jeudi prochain (écho et gyneco) :wink: . Bisous à toi et aux autres[/quote:705c8fc547] oui elle m'a donné un traitement pour 6 mois que je dois commencer des lundi vu que jaurai les résultats de ma prise de sang lundi soir.... pour dudu ça va raccpurcir mes cycles mais ça n'aide pas à ovuler... la sur les 3 mois ou j'ai pas eut mes règles j'aurai ovuler y a 10 jours à peu près mais bon ovu tardive = ovu de très mauvaises qualités.... sinon pour l'instant elle ne veut pas m'embeter avec des examens elle trouve que je suis encore jeune et que j'ai un peu le tps.... je sens que je ne suis pas prete d'être maman à la vitesse ou ça va.... je suis contente que pour toi ça se passe bien... ça a l'air d'être très bien partis.... tt va bien se passer j'en suis sure.....
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 11:19
Coucou [color=indigo:23ba096a5f][i:23ba096a5f][b:23ba096a5f]Jane[/b:23ba096a5f][/i:23ba096a5f][/color:23ba096a5f] :!: Oui c'est vrai que certaines ovu tardives sont de mauvaises qualités mais qui sait..... :wink: . Ca ne t'aidera pas à ovuler mais ton corps va réagir,et à mon avis,tu auras des ovulations dans quelques mois :wink: . Ne te laisse pas abattre :!: On le sait toutes que c'est long pour des filles comme nous mais soit patiente :wink: .Dit nous tes résultats Lundi :wink: . Sinon,moi ça va oui :wink: .J'en saurais plus Jeudi 19 :wink: . Bisous à toi
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 20:26
coucou les filles! je viens vous donner de mes nouvelles, je reprends les pik pik ce cycle j'ai de plus en plus mal quand je les fait... :? Donc c'est mon 3eme iac... je vous avoue que je n y crois pas! Je pars en vacances du 1er au 27 juillet en tunisie avec mon mari, donc pas de traitements, un peu de repos.... 8) Et je ne pense pas qu 'on va aller jusqu'aux fiv! on arretera surement les traitements... voili voilou.... je vous souhaite un bon week end à toutes.... prenez soin de vous!!!
Emimay 31 messages
Emimay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 22:14
Coucou les filles, Ca y est, ce matin, j'ai eu le droit à ma 1ere insémination ! Tous c'est bien passé, le prélévement était tres bon. D'ailleurs, le biologiste était étonné qu'avec le bon prélévement de mon mari, et bonne réaction au traitement que lje n'ai jamais de grossesse ou meme de fc. Enfin, maintenant nouvelle phase, je suis sous Utrogestan 200 matin et soir en voie vaginale. En esperant que avec mes 3 follicules et les millions de zozos de mon mari, un ou plus +++ décide de venir rejoindre nos vie. Pour le moment le moral va mieux et le stress diminu enfin ! Héléne06 :arrow: tu en ai où ? Maryloustone :arrow: Merci encore de ton soutient ! Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 09:43
coucou emimay ! c'est super que ton insemination ce soit bien passée, tu reagit bien au traitement et en plus bcp de zozos tu ne peux que nous avoir un ou plusieurs +++ j'y crois fort ! le verdict c 'est pour qd? biz
Emimay 31 messages
Emimay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 09:56
[quote:6a919fd6ad="maryloustone"]coucou emimay ! c'est super que ton insemination ce soit bien passée, tu reagit bien au traitement et en plus bcp de zozos tu ne peux que nous avoir un ou plusieurs +++ j'y crois fort ! le verdict c 'est pour qd? biz[/quote:6a919fd6ad] Salut Maryloustone La pds pour les résultats est prévu le samedi 28 Juin ! Merci de ton soutient ! Je te tiendrais au courant bye
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 12:25
Kikou els filles, bienvenue au nouvelle :D C'est vrai johanne je donne pas trop de mes nouvel, tout simplement pcque je me retire un peu de tout ses psychotage etc j'en es trop eu en 2ans ! Alors pour ce qui est de mes traitement j'ai eu 4 boite de menopur en tout ! Mardi dernier gygy voulais tout arreter pcque ca ne servais a rien! gros coup de déprime ! elle ma donné une derniere chance jusque vendredi et la j'en es eu qui grandissé du coup on continue jusque demain ! et si ca va pas ben on annule les FIV, et la j'abandonne ! Donc en clair je suis dans une petite bulle pour l'instant et j'attend !On verra bien les resultat de demain ! J'espére que ta grossesse ce passe bien ! Maryloustone, vicky,jane, tistan, et toutes les autre ! je vous bizoutes
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 12:53
Coucou :!: [color=olive:9150edc4c8][i:9150edc4c8][b:9150edc4c8]Camille[/b:9150edc4c8][/i:9150edc4c8][/color:9150edc4c8] :arrow: Je croise les doigts pour toi :wink: .Ah les vacances :!: Moi j'y suis que le 9 Aout :( .Profites en bien :!: Nous on voudrait partir 1 semaine voir 15 jours en Tunisie aussi,mais on ne sait pas encore avec bébé :roll: . [color=olive:9150edc4c8][i:9150edc4c8][b:9150edc4c8]Emimay[/b:9150edc4c8][/i:9150edc4c8][/color:9150edc4c8] :arrow: Ca y est c'est parti alors :wink: .Je croise les doigts pour toi aussi :wink: .Tu dois compter les jours jusqu'au 28 Juin surment :roll: . [color=olive:9150edc4c8][i:9150edc4c8][b:9150edc4c8]Mohad[/b:9150edc4c8][/i:9150edc4c8][/color:9150edc4c8] :arrow: Je me doute que tu n'as pas le moral en ce moment :( .C'est sur pour toi je sais :roll: .Depuis qu'on se connait :!: Donc c'est la dernière chance :( .Quoi te dire...je te souhaite que du bonheur et croisons les doigts pour cette fois ci :wink: . Sinon moi,j'ai passé une sale nuit :( .J'étais agitée et j'avais des maux de ventre :? .Je pense que c'est bébé qui m'en a fait voir :roll: .Mon chéri a du coup mal dormi aussi :roll: . Gros bisous à toutes :wink:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 15:20
juste un petit coucou a toute!!! :D mohad je suis désolé que tu perdre du courage mais je comprend....jpense a toi jt'envoi plein d'onde +++ johanne et oui les tiraillement alala...et ca va aller en s'enpirant!!!hihi...moi le soir c'est la java dans mon ventre, moi jdor pas et lui il s'eclate!! emimay j'espere fort pour toi camille bonne vacance fait le vide...c'est comme ca que j'ai reussi a avoir mon ++ en vacance... mary jane, et les autres....pleinde +++ de bonne humeur et de joie...allez les filles...vous allez y arriver.... :) :) :)
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 19:06
Coucou les filles, comment ca va aujourd hui? Emimay :arrow: je pense qu on sera fixée au meme moment, normalement j ai ovulé hier matin (samedi), ce qui est bien avec les picspics, c est qu on est sure du moment, donc TPTPTP. Johanne :arrow: Ne t inquiete pas, c est normal d avoir des tiraillements, il prend sa place, et pour les vacances en Tunisie, je pense que tu pourrais y aller. Quand on a decidé d y aller avec mon cheri, j ai demandé avant a mon gygy, (au cas où le + etait arrivé)il m a dit qu il n y avait aucun soucis :wink: A par faire attention aquelques petites choses, comme l eau !!!! Mohad :arrow: Courage, il ne faut pas baisser les bras, il faut y croire tjs et encore bisous a vous toutes
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 20:11
Bonjour à toutes Je n'ai pas trop donner de nouvelles ces temps ci mais c'est mon deuxième cycle sous ttt, le premier a bien été mais ce cycle ci j'ai eu d'attroce douleur (mal de ventre, mal de tete) et j'ai pas réussi à faire grand chose depuis une semaine... Aujourd'hui ca va un peu mieux... Mais j'ai pas le moral... Chéri repart demaine pour une autre semaine... La date de son départ pour l'Afganistant approche à grand pas et je sais pas trop quoi faire... Il sera en entrainement durant plusieurs mois et il reviendra quelques temps avant de partir la bas... pour 8 mois minimum... Tout ca et ce ++ qui tarde... J'ai juste le gout de pleurer et de ne plus sortir de chez moi... Mais ca ira mieux dans quelques temps j'imagine... Enfin je l'espère... Mais je vous li régulièrement mais je post pas trop parce que je n'ai vraiment rien à dire et je ferais probablement juste me plainde! (Comme maintemant... !) Bizou à toutes
caralinda 4 messages
caralinda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 21:32
bonjour à toutes !!! je ne suis pas sûre d'être au bon endroit !!! pourrait-on me traduire le titre s'il vous plaît ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.