Posté le : 13-06-2008 à 22:41
[quote:88845416fb="helene06"]Salut les filles,
comment vous allez aujourd hui?
emimay :arrow: on va pouvoir se suivre, j ai fait picpic hier soir pour declanchement de l ovu samedi matin!!!!
Jane :arrow: qui sait, s il faut te PDS sera +, c et tout ce que je te souhaite!!!
Sinon, tu pourras partir sur un nouveau cycle avec dudu
johanne :arrow: Les tiraillements sont normaux, j ai une amie qui en a eu jusqu au 2 mois de grossesse, il s installe, c est bon signe :wink:
Je suis allée voir l osteo hier soir, il m a debloqué le dos , les cervicales et les lombaires!!!
Je lui ai parler de ce qu on m avait dit, il m a dit qu il avait souvent eu des patientes pour ca, j ai donc rdv lundi soir pour une seance pour m aider a avoir bebe.
Il m a dit que ca allait etre tres special, et il m a demandé de poser beaucoup de questions a ma mere sur les alentours de sa grossesse que ca pouvait avoir un lien.
je tente, je suis prete a tout pour enfin avoir mon + :wink:
je vous tiendrai au courant, mais j ai rien a perdre!!!
je vous embrasse[/quote:88845416fb]
Coucou :!:
Je pense que c'est normal aussi :wink: .Et en plus,j'ai les aréoles qui ont grossis :shock: .Ca m'a surpris quand je me suis mise en pyjama :lol: .Je l'ai montré à mon chéri et la seule qu'il a dit c'est : "Wouahhh :!: " :lol: .Ca veut tout dire :lol: .Et puis,le petit moins,c'est que je suis fatiguée pour un rien :roll: .Mais ma maman m'a dit que c'était bon signe :wink: .
C'est génial que ton premier rendez vous se soit bien passé :D .Tu nous en diras plus Lundi :wink: .
Allez,je vais au dodo :!: :wink:
Bisous à toi et à toutes les autres :D