Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 17)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 11:47
[quote:09b47879da="gijoette"][color=indigo:09b47879da]Une fois de plus, toutes mes félicitations :) C'est une merveilleuse nouvelle et tu mérites amplement ce bonheur :)[/color:09b47879da][/quote:09b47879da] Merci beaucoup les filles d'être aussi présentes car ça fait du bien d'être soutenue :wink: . Je mérite ce bonheur mais d'autres filles aussi le mérite : [color=indigo:09b47879da][b:09b47879da]Mohad, Mary, Vicky, Jane, Tistan, Sb, Citronvert, Camille, Helene, 3165, toi Gijoette....[/b:09b47879da][/color:09b47879da].Je vous adore toutes :!: Je vous envoie pleins de cygognes :!: Gros bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 12:13
Félicitations Johanne. Espérons que cette fois-ci ça tienne. En fait, je crois que tu peux demander à ton gyné, il existe un médoc qui permet d'aider bb à s'implanter dans l'utérus et d'éviter les fc. Je pense qu'il s'agit de l'utrogestan mais je n'en suis pas très sûre. Pose-lui tjrs la question, on ne sait jamais, si ça peut aider... Mais je pense aussi qu'un arrêt de travail pour permettre à bb de tenir ne serait pas superflu, surtout si tu as un travail stressant et de la route à faire constamment. Prends bien soin de toi et à bientôt. Bises à toutes les autres...
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 12:23
FÉLICITATION JOHANNE !!! J'en était sure! :wink: Je suis vraiment contente pour vous ! Et c'est vrai que c'est encourageant pour nous toutes vu ce que vous avait dit le gygy! Bon, en début de cycle je t'ai dit que je copiais sur toi tout le cycle alorts espérons que j'ai dit vrai!!! Bizou et plein de bonheur
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 13:02
[quote:f750ad09ab="sb110821"]Félicitations Johanne. Espérons que cette fois-ci ça tienne. En fait, je crois que tu peux demander à ton gyné, il existe un médoc qui permet d'aider bb à s'implanter dans l'utérus et d'éviter les fc. Je pense qu'il s'agit de l'utrogestan mais je n'en suis pas très sûre. Pose-lui tjrs la question, on ne sait jamais, si ça peut aider... Mais je pense aussi qu'un arrêt de travail pour permettre à bb de tenir ne serait pas superflu, surtout si tu as un travail stressant et de la route à faire constamment. Prends bien soin de toi et à bientôt. Bises à toutes les autres...[/quote:f750ad09ab] Coucou J'espére aussi que celui tiendra bien :wink: .J'ai bien entendu parler de ce médicament pour tenir bébé :wink: . Je sais que la route est mauvais pour le bébé et je pense que les médecins et gyneco sont au courants :!: J'ai pris rendez vous cet aprés midi chez le médecin et je vais voir ce qu'il va me dire :wink: . Bisou à toi et courage :!:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 13:04
[quote:d1509706e7="Vicky84"]FÉLICITATION JOHANNE !!! J'en était sure! :wink: Je suis vraiment contente pour vous ! Et c'est vrai que c'est encourageant pour nous toutes vu ce que vous avait dit le gygy! Bon, en début de cycle je t'ai dit que je copiais sur toi tout le cycle alorts espérons que j'ai dit vrai!!! Bizou et plein de bonheur[/quote:d1509706e7] :D .J'en étais presque sûr moi :!: Si ça nous ça marche,pourquoi pas toi Vicky :!: Ton chéri a de bons zozos et toi tout va bien :!: Il n'y a pas de raison :wink: . J'espére bien que tu vas me suivre aussi,même si j'ai pris un peu d'avance sur toi :wink: . Gros bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 13:39
[quote:de90ba7b01="johanne5994"][quote:de90ba7b01="babystef"]super felicitation.... va voir direct le gygy pour qu'il t'arrete et qu'il te donne les medicament qu'il faut..... ca tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!![/quote:de90ba7b01] Coucou :D Incroyable hein :!: Moi qui disait que vu mes T° juste aprés l'ovulation,je me disais que c'était foutu :roll: . Je suis trop trop contente :!: Et mon chéri aussi :!: Maintenant le plus dur,c'est de tenir sa langue :wink: . Mais tu crois qu'elle va m'arréter et me donner un traitement, ne sachant pas de quoi provient ma fausse couche :?: :? Tu crois que je dois retourner chez le médecin :?: Car j'ai des médicaments à prendre pour mon rhume qui ne sont pas spécialement autorisé pour les femmes enceintes :? .Et en plus,j'ai mal aux reins :( . Merci beaucoup d'être présente à mes cotés sur le post :wink: . Bisous[/quote:de90ba7b01] oui j epense vraiment qu'elle peut t'arreter...moi c'est ce qu'elle a fait...rappel lui ta fc, puis exlique lui bien ton travail penible, stressant, la route fatiguante (kitte a en rajouter un peu...!!) sinon oui je pense qu'elle peut te donner des medoc, vitamines, et aussi oui un medicament pour aider l'embryon a s'accrocher... ne perd pas de temps, consulte vite...le temps d'avoir un rdv au gygy jetai aller chez mon generaliste qui m'avait fait l'arret..voila gros bisou trop contente pour toi
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 14:29
[quote:eca48de204="babystef"][quote:eca48de204="johanne5994"][quote:eca48de204="babystef"]super felicitation.... va voir direct le gygy pour qu'il t'arrete et qu'il te donne les medicament qu'il faut..... ca tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!![/quote:eca48de204] Coucou :D Incroyable hein :!: Moi qui disait que vu mes T° juste aprés l'ovulation,je me disais que c'était foutu :roll: . Je suis trop trop contente :!: Et mon chéri aussi :!: Maintenant le plus dur,c'est de tenir sa langue :wink: . Mais tu crois qu'elle va m'arréter et me donner un traitement, ne sachant pas de quoi provient ma fausse couche :?: :? Tu crois que je dois retourner chez le médecin :?: Car j'ai des médicaments à prendre pour mon rhume qui ne sont pas spécialement autorisé pour les femmes enceintes :? .Et en plus,j'ai mal aux reins :( . Merci beaucoup d'être présente à mes cotés sur le post :wink: . Bisous[/quote:eca48de204] oui j epense vraiment qu'elle peut t'arreter...moi c'est ce qu'elle a fait...rappel lui ta fc, puis exlique lui bien ton travail penible, stressant, la route fatiguante (kitte a en rajouter un peu...!!) sinon oui je pense qu'elle peut te donner des medoc, vitamines, et aussi oui un medicament pour aider l'embryon a s'accrocher... ne perd pas de temps, consulte vite...le temps d'avoir un rdv au gygy jetai aller chez mon generaliste qui m'avait fait l'arret..voila gros bisou trop contente pour toi[/quote:eca48de204] Je vais chez le médecin taleur :!: Je lui dirais ok :wink: .En plus,j'ai mal à mes reins,donc... :wink: . Et puis hier à son cabinet,je fesais 15 de tension,ce qui est trés haut en plus :wink: .Ma mére fait de l'hypertension :? . Je vous dis taleur ce que le médecin a dit :!: :D Bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 14:34
[color=red:8b44652dac]FELICITATIONS JOHANNE!!!!!!!![/color:8b44652dac] C est super, maintenant, file vite chez gygy pour qu il te donne de l utrogestan pour que bebe ne parte plus!!!!!(euh, si, dans 9 mois!!!) ca donne espoir a nous toutes, tiens nous vite au courant bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 15:25
[quote:c76769da2e="helene06"][color=red:c76769da2e]FELICITATIONS JOHANNE!!!!!!!![/color:c76769da2e] C est super, maintenant, file vite chez gygy pour qu il te donne de l utrogestan pour que bebe ne parte plus!!!!!(euh, si, dans 9 mois!!!) ca donne espoir a nous toutes, tiens nous vite au courant bisous[/quote:c76769da2e] Kikou :!: Je vais chez la gygy Jeudi à 14h30 :wink: .J'ai hâte d'y aller :D . Je ne compte pas non plus le garder en moi,ce serait égoiste :lol: . Bisous
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 17:21
Coucou les filles !! [size=18:d662d5baac]Félicitations Johanne !!!![/size:d662d5baac] Je vous souhaite que cette fois-ci soit la bonne!! Je vois que tu prends les précautions qu'il faut c'est bien! :!: :!: :!: Je tiens qd même à rectifier 1ptit truc pr les tests d'ovu. Les 2derniers cycles j'ai fait des tests d'ovu à 14 dpo et ils étaient ++ et je ne suis pas enceinte!!! Alors c'est peut-être 1indicateur mais c'est pas 1vérité!! Je préfère le dire pr éviter de grosses déceptions ... Perso je l'avais fait, ma t° avait déjà baissée donc je savais déjà que les rrr allaient arrivées. Moi ça y est je suis dans C18... 1 an 1/2... pff ça craint j'en ai marre. Ce matin mon homme a fait le spermo après ttt antibiotique, si les résultats sont tjs aussi mauvais => FIV... J'angoisse je crois que j'ai jamais eu aussi peur d'1résultat d'examen... BiZouXXX à toutes
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 18:28
[quote:ca10711fdb="boubie54"]Coucou les filles !! [size=18:ca10711fdb]Félicitations Johanne !!!![/size:ca10711fdb] Je vous souhaite que cette fois-ci soit la bonne!! Je vois que tu prends les précautions qu'il faut c'est bien! :!: :!: :!: Je tiens qd même à rectifier 1ptit truc pr les tests d'ovu. Les 2derniers cycles j'ai fait des tests d'ovu à 14 dpo et ils étaient ++ et je ne suis pas enceinte!!! Alors c'est peut-être 1indicateur mais c'est pas 1vérité!! Je préfère le dire pr éviter de grosses déceptions ... Perso je l'avais fait, ma t° avait déjà baissée donc je savais déjà que les rrr allaient arrivées. Moi ça y est je suis dans C18... 1 an 1/2... pff ça craint j'en ai marre. Ce matin mon homme a fait le spermo après ttt antibiotique, si les résultats sont tjs aussi mauvais => FIV... J'angoisse je crois que j'ai jamais eu aussi peur d'1résultat d'examen... BiZouXXX à toutes[/quote:ca10711fdb] Coucou Boubie :!: Ca fait longtemps que tu n'es pas venue sur le post :!: :? . Enfin,c'est surtout ma gygy qui doit prendre des précautions :wink: .Pour les tests d'ovu,les deux fois ont marché :wink: . Le médecin ne m'a pas dit grand chose sur la FC,mais comme j'ai mal au ventre et dans les reins,il m'a dit que si ça durait que je revienne le voir et il me mettra en arret :wink: .Reste plus qu'à convaincre la gygy :roll: . Je sais ce que c'est d'attendre les résultats d'un spermo :( .Ce n'est pas marrant :roll: .J'espére vraiment qu'il sera assez bon :wink: . Gros bisous à toi :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 19:32
mais qu'est ce que je vois ma petite johanne qui a son beau test : [color=blue:cfc7d43483]ENCEINTE[/color:cfc7d43483] [size=18:cfc7d43483][color=red:cfc7d43483]FELICITATIONS [/color:cfc7d43483][/size:cfc7d43483] ma belle, tu vois ca arrive souvent +++ apres FC !!! Je suis super contente pour toi et maintenant tiens nous au courant pendant les 9 mois ne nous laisse pas !!! biz et felicitaions au papa aussi (il y est un peu pour quelque chose :lol: ) :wink:
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 20:05
[quote:9b76779a14="maryloustone"]mais qu'est ce que je vois ma petite johanne qui a son beau test : [color=blue:9b76779a14]ENCEINTE[/color:9b76779a14] [size=18:9b76779a14][color=red:9b76779a14]FELICITATIONS [/color:9b76779a14][/size:9b76779a14] ma belle, tu vois ca arrive souvent +++ apres FC !!! Je suis super contente pour toi et maintenant tiens nous au courant pendant les 9 mois ne nous laisse pas !!! biz et felicitaions au papa aussi (il y est un peu pour quelque chose :lol: ) :wink:[/quote:9b76779a14] Bonjour les filles, FELICITATIONS JOHANNE :wink: Comme quoi il ne faut jamais désespérer même après une FC ! Je suis vriament trés heureuse pour toi et le futur papa et tu verras, cette fois-ci il va bien s'accrocher ton bout de choux !! Pas d'imprudence pendant les 3 premiers mois mais t'inquiète tout va bien se passer, repose toi le plus possible et ne fais pas d'effort. Désolée les filles mais il et vrai que depuis quelques temps je n'avais pas trop le temps de venir sur le site. J'ai vu que nous étions à 7 !! Je m'étais arrêtée à la FC de Johanne. Quant à moi tout va bien. J'ai eu un cerclage mercredi dernier car comme lors de mon hystérosalpinpographie on avait détecté une béance de l'isthme, ma gynéco et le chirurgien n'ont pas voulu prendre de risque. Donc voilà chose faite, le chirurgien m'a arrêté jusqu'à vendredi et samedi je vois ma gynéco pour voir si elle va me prolonger ou pas car quand j'ai dit au chirurgien que je mettais minimum 2h/2h30 A/R pour aller au boulot ça n'a pas eu l'air de trop lui plaire donc je verrai samedi. Sinon le chirurgien m'a fait une écho le lendemain de mon opération pour s'assurer que tout allait bien et nous avons vu le sexe du bébé : c'est une P'TIT GARS !! Le papa est super heureux. Voilà les dernières nouvelles les filles. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de pas être venue plus tôt :wink: Bisous à toutes
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 21:30
super johanne, je te félicite ainsi que ton mari. Il faut toujours y croire. Tu redonnes vraiment de l'espoir. Je suis vraiment heureuse pour toi. Maintenant sois très prudente et comme dit sb demande de l'utrogestan à ton gygy. Ton histoire nous rebooste. On ne se connait pas mais notre point commun à toute finit par tiser des liens et on a l'impression de se connaître. En tout cas, encore félicitation à tous les 2. Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 23:00
[quote:f7f337cc8c="maryloustone"]mais qu'est ce que je vois ma petite johanne qui a son beau test : [color=blue:f7f337cc8c]ENCEINTE[/color:f7f337cc8c] [size=18:f7f337cc8c][color=red:f7f337cc8c]FELICITATIONS [/color:f7f337cc8c][/size:f7f337cc8c] ma belle, tu vois ca arrive souvent +++ apres FC !!! Je suis super contente pour toi et maintenant tiens nous au courant pendant les 9 mois ne nous laisse pas !!! biz et felicitaions au papa aussi (il y est un peu pour quelque chose :lol: ) :wink:[/quote:f7f337cc8c] Coucou Merci beaucoup ma petite Marylou :wink: . Comme si j'allais vous laisser tomber :!: :wink: .C'est notre post :!: :wink: Je voudrais vraiment que vous ayez votre ++ aussi :( . gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.