Posté le : 31-05-2008 à 17:42
[quote:e12c06ea1c="helene06"]Coucou,
D habitude, avant l arrivée des Rrrr, j ai des petites pertes marrons pendant quelques jours, mais seulement quand je m essuie, mais là, ce matin rosées et marrons, depuis plus rien!!! Je ne sais pas si c est par rapport a mon rapport douloureux d hier , ou si elles arrivent!!!!
Johanne, je ne sais pas quand je vais les avoir exactement!!!
comme dit mon gygy, rien est logique chez moi, j ai une phase luteale qui peut etre longue!!!!
une fois, les vilaines sont arrivées à 18DPO, et j etais sure du jour de l ovu avec l injection d ovitrelle!!!
ce qui est bizarre, c est que j ai pas mal au ventre!!
j en ai marre d attendre, en plus, ce soir on va au resto avec une copine qui est enceinte, et pour dire vrai j ai un peu de mal!!!!
elle m a dit un jour " c est bizarre quand meme, vous, vous en voulez un depuis longtemps, et ca marche pas, nous , on etait pas pressés et c est arrivé tout seul le 1er mois"!!!!!
je sais pas si certaines personnes se rendent compte de l etat psychologique ou on se trouve!!!!!
desolée pour le roman, mais j ai besoin de parler, moral pas au top en ce moment!!!!!
je vous embrasse[/quote:e12c06ea1c]
C'est pas grave pour le roman :!: Les personnes ne peuvent pas savoir ce qu'on ressent et des fois,c'est blessant :( .Je n'aurais pas su quoi répondre à ta copine :? .
C'est vachement long 18DPO :!: C'est pas à cause de l'injection :?: Car sans traitement,j'ai jamais vu ça sur le forum :? .
Moi le pire,c'est quand j'ai repris le taf 15 jours aprés ma FC.Les personnes pensaient toujours que j'étais enceinte :( .Alors quand ils me demandaient : "Et le bébé,comment il va :?: ",ou bien "Ca pousse :?: ".C'était horrible :!: Mais je répondais sans faire montrer ma tristesse qui ne se voyait pas :( .Mais dans mon coeur,j'étais trés bléssée :( .Et j'en ai pleuré quelques jours aprés avoir repris le taf dans les bras de mon chéri :roll:.
Mais pourquoi ne tentes tu pas le test :?: Même si tu sais au fond de toi que c'est négatif :roll: .
Gros bisou