Posté le : 19-05-2008 à 11:51
Coucou les filles,
Johanne, Vicky merci pour vos encouragements.
C'est vrai qu'on a la chance que tous ces tts existent, sinon combien d'entre nous n'auraient pas eu la chance de devenir maman. Mais parfois on a un petit coup de blues car on préfère, c'est normal, avoir la chance de le faire naturellement (j'ai qd même eu la chance que ma puce soit venue naturellement, c'est déjà ça).
Ce qui est démoralisant c'est que dans toutes circonstances, c'est tjrs la femme qui subit tout, même qd l'homme a un problème. C'est sans reproche mais un peu frustrant qd même, surtout qd on sait que les tts sont lourds et parfois difficile à supporter, mais bon je sais que je me répète :oops: .
Voilà, donc j'essaie de moins y penser, même lorsque l'on fait les câlins, surtout qu'en + depuis un certain temps je me chope des brûlures à chaque fois :( , ce qui n'est pas pour aider les choses. Je suis en train de me renseigner pour trouver un "gel lubrifiant" car ça devient désagréable aussi bien pour lui que pour moi, je comprends aussi pq à certains moments je n'en ai pas trop envie car une fois fini, moi les brûlures persistent parfois pendant 2 jours :? ...
Le problème est que ce gel ne doit pas empêcher la conception...
Vicky, cool si ton ovu arrive.
Johanne aussi, allez à fond les TP de votre côté, il faut que le post suive et que les +++ arrivent...
A+