Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 45)

Discussions

Auteur
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 20:26
Merci Mary, Oui j'espère que tout se passera bien mais malgré tout j'essaie de ne pas crier victoire trop tôt. Je suis contente mais je freine mes ardeurs de peur de tomber de haut s'il y avait un problème... Et toi, comment va?
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 20:48
coucou Sb, felicitations, je suis tres contente pour toi, il faut y croire, c est peut etre juste bebe qui s accroche :wink: tiens nous au courant pour la pds de vendredi!!! bises
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 10:33
coucou les filles..ca fait longtemp que je suis pas venu... j'espere que vous allez toute bien..?? desolé j'ai pas tout lu car j'ai pas le droi de rester trop longtemp a l'ordi... johanne je vois que tout vas bien je suis contente... pour moi dsl de pas etre venu avant...mais enfaite j'ai eu droit a une hospitalisation de 2 mois..l'horreur...donc voila maintenant j'atend le 26/09 qu'on m'enleve le cerclage...et je dois rester sans rien faire en atendant...voila les new... bisous a toute et plein de ++++++++++++++
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 13:00
Coucou les filles :!: [color=olive:e677e0726c][i:e677e0726c][b:e677e0726c]Helene[/b:e677e0726c][/i:e677e0726c][/color:e677e0726c] :arrow: Oui,c'est magique de le sentir bouger :!: Ca fait tout bizard :D .Je croise les doigts pour toi :wink: . [color=olive:e677e0726c][i:e677e0726c][b:e677e0726c]Mary[/b:e677e0726c][/i:e677e0726c][/color:e677e0726c] :arrow: Désolée... :( .J'y croyais fort :roll: .Mais pourquoi tu as ovulé tard :?: [color=olive:e677e0726c][i:e677e0726c][b:e677e0726c]Sb[/b:e677e0726c][/i:e677e0726c][/color:e677e0726c] :arrow: Je suis contente pour toi :D .Tiens nous au courant pour la suite et j'espére que ça ira... :roll: . [color=olive:e677e0726c][i:e677e0726c][b:e677e0726c]Babystef[/b:e677e0726c][/i:e677e0726c][/color:e677e0726c] :arrow: Eh ben dit donc,c'est pas marrant ça d'avoir été à l'hopital pendant 2 mois :( .Mais bon,ça va mieux du coup,il le fallait :wink: .J'ai hâte de voir la tête de ton petit bout :!: :D .Tu n'en as plus pour longtemps en plus :!: Essaye de nous tenir au courant quand même :wink: . Sinon moi,ben rien de spécial...A part que j'ai hâte d'être en week end :!: J'en ai marre des routes parisiennes et de tous ces chauffards :x .Je bosse de 14h30 à 22h jusqu'à demain encore.Et pis,visite à la médecine du travail Lundi :!: J'ai hâte de savoir ce qu'elle va me dire :wink: . Bisous à vous PS : je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang sur la toxo,l'albumine et la rubéole....tout est ok :!: Et oui,tous les mois pic pic :( :wink: .
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 15:03
Salut les filles, :arrow: Babystef c'est vrai que ça faisait un bout de temps qu'on ne t'avait pas vue. Et bien dis donc c'est vrai qu'une hospitalisation de 2 mois c'est pas rien. Rien de grave j'espère? C'est vrai que ton terme approche à grands pas. Bonne chance pour la suite et surtout n'oublie pas de venir nous donner des nouvelles dès que possible. :arrow: Johanne, oui j'attends patiemment la pds de demain qui sera peut-être plus concrète. :arrow: Merci Hélène, oui j'espère que ce n'est rien de trop grave. Quand j'ai fait ma fc il y a presque 3 ans, en fait j'avais des pertes mais c'était quand même un peu plus important que maintenant. Mais demain si la pds est ok, je tél quand même à mon gyné pour lui expliquer et voir ce qu'il en pense... Bises à toutes...
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 18:34
Coucou les filles, Sb :arrow: tiens nous au courant pour ta pds de demain :wink: donc voilà, je suis revenue de chez gygy, mais bon, les vilaines sont arrivées ce midi :cry: et d ailleurs il me l a confirmé Demain, j ai des analyses a faire, donc PDS, il y en a une page entiere et echo pour voir mes ovaires a J2. je lui ai posé la question pour une insemination, il n a pas voulu me repondre!!! il veut deja voir si c est hormonal ou psychologique!!!! il m a dit que si c etait psycho, il allait me secouer pour voir ce qui n allait pas :twisted: j ai une amie qui le connait tres bien ( c est lui qui l a fait naitre!!!)et apparement ils parlent de moi!!!donc il apprend a me connaitre et a apprendre des choses sur moi qu il ne sait pas!! il m a dit qu ils voulaient tout les 2 m aider a avoir un bebe et qu il y arriverait!!!! je le vois tellement souvent que maintenant il se confie a moi sur sa vie personnelle (trop fort)!! bon, je vais vous laisser, parceque malgrés ce qu il n y parait , je vais pas bien du tout, je ne fais que pleurer. je suis meme passée voir mon cheri apres pour pleurer dans ses bras et je lui ai mis du maquillage plein sa chemise (il est commercial et il devait aller voir des clients, il va etre beau avec sa chemise tachée!!), et bien il m a dit que c etait pas grave, qu il se foutait de la tache, alors que d habitude il aurait quand meme un peu raler!!! je suis desolée encore une fois pour le roman, mais ca me fait du bien de me lacher!!! je vous embrasse
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 23:49
bonsoir les dézirettes, sb : félicitation pour ton +++... j'espère que les gouttes de sang ne sont ps grave et que bb va tenir.... j'aimerais bien être à ta place mais avec tt ce que tu as eut tu le mérites...... maryloustone : je suis dsl pour l'arrivée des tes règles... c'est tjs déçevant... mais bon comme on dit nvx cycle nouveaux espoirs.... le prochain sera peut etre le bon qui sait!!! hélène : dsl aussi pour la mauvaise new... c'est tjs dure et heureusement que nos chéris sont tjs la et qu'ils ont le moral pour 2....j'espère que tu seras enfin fixé pour ta pds.... pour moi je suis aller voir le nouveau gygy aujourd'hui... donc j'ai appris que j'avais des ovaires microkystiques ( je crois que c'est comme ça que ça se dit ) et que je n'ovulais ps... dc j'arrête duphaston et je prends du metformine 8501 pdt 3 mois ( dernièrement il aurait eût 2 femmes qui avaient la mm chose que moi tomber enceinte avec ce médicament ). je dois aussi faire un bilan hormonale et un test de huner post coital à j13 du cycle.... voila pour les news... bisous à toutes et bonne soirée...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 14:11
Re les filles. J'ai eu les résultats de ma pds de ce matin : taux à un peu + de 90, il a presque triplé depuis mercredi. Ca a l'air en bonne voie. J'ai rdv le 07/10 pour la 1ère écho, j'ai hâte d'y être. Encore merci pour tous vos encouragements. Je ne traîne pas car je dois terminer mes valises, on part en we avec le boulot. A lundi...
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 18:37
coucou les filles !!! sb félicitations !!!!!!!!! :D hélène et mary, dsl pr les rrr... :( moi je crois que je vais enfin avoir à nouveau 1cycle normal !! test d'ovu + tt à l'heure ! ouf!! En tt cas le moral ça va, après 3ans de chômage je viens de trouver du boulot!! il était temps!! :lol: Bon soirée et bon WE à celles qui partent BiZ, Stéph
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 12:14
[quote:a7082221a8="sb110821"]Re les filles. J'ai eu les résultats de ma pds de ce matin : taux à un peu + de 90, il a presque triplé depuis mercredi. Ca a l'air en bonne voie. J'ai rdv le 07/10 pour la 1ère écho, j'ai hâte d'y être. Encore merci pour tous vos encouragements. Je ne traîne pas car je dois terminer mes valises, on part en we avec le boulot. A lundi...[/quote:a7082221a8] Coucou Sb :!: [size=18:a7082221a8][color=red:a7082221a8][i:a7082221a8][b:a7082221a8]Félicitations[/b:a7082221a8][/i:a7082221a8][/color:a7082221a8][/size:a7082221a8] pour ton ++ qui je te souhaite t'apporte que du bonheur :!: C'est normal que l'on soit là pour t'encourager :!: On est toute dans le même univers et c'est pas facile des fois... :roll: Gros bisous à toi :wink:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 19:17
Coucou :!: Voilà,j'ai passé ma visite médicale du travail :wink: .Eh bien je suis à présent à mi temps thérapeutique :D . Je vais bosser 1 mois de 12 à 16H du Lundi au Vendredi et j'aurais tous mes weeks ends :!: :D .Je la revois le 17 Octobre et si ma tension n'a toujours pas baissé,eh bien ce sera arrêt de travail jusqu'au congés maternité :wink: . Voilà.J'espére que vous allez toutes bien :wink: . Bisous à vous
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 21:21
[quote:4ae7e60b05="johanne5994"]Coucou :!: Voilà,j'ai passé ma visite médicale du travail :wink: .Eh bien je suis à présent à mi temps thérapeutique :D . Je vais bosser 1 mois de 12 à 16H du Lundi au Vendredi et j'aurais tous mes weeks ends :!: :D .Je la revois le 17 Octobre et si ma tension n'a toujours pas baissé,eh bien ce sera arrêt de travail jusqu'au congés maternité :wink: . Voilà.J'espére que vous allez toutes bien :wink: . Bisous à vous[/quote:4ae7e60b05] Ah ben tranquille les horaires !!! :lol: Tu n'as plus qu'à en profiter !! :wink: Comment ça va les autres ??? ya pas grand monde.... :cry: Moi ça y est 1ère journée de boulot depuis 3ans, ça fait bizarre... Surtt que là je suis en formation pdt 15j de 7h30 à 14h. ça fait tôt pr moi !! :lol: Sinon je suis content apparemment mon ovu a bien eu lieu car 37°C ce matn, ça me rassure tt ça !! :) BiZ
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 08:46
Salut les filles, Petit message pour dire que malheureusement, comme je le sentais depuis le début, ça se passe pas bien pour moi. Je suis en train de faire une fc précoce. J'ai depuis dimanche d'énormes douleurs dans le dos et le ventre et je perds du sang. Mais le plus douloureux est que ça traîne en longueur et qu'il n'a pas l'air de vouloir s'évacuer. Si ça continue je pense aller aux urgences aujourd'hui. A+++
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 11:26
ohhh merde fait ch..r !!! N'attends pas ma belle va aux urgences surtout si tu as mal !! Je suis de tout coeur avec toi sb !! biz
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 14:54
Hello les filles, Merci pour vos encouragements. Je ne sais vraiment que penser. J'ai eu un rdv en urgence hier chez mon gyné. Le col est apparemment bien fermé, pas de sang dans l'utérus et il m'a fait refaire une pds et le taux a bien augmenté (il est passé dans les 300). Le hic est qu'aujourd'hui j'ai de + en + de pertes, dès que je vais à la toilette, ça coule comme les règles et j'ai de + en + mal au ventre. Je ne sais pas sur quel pied danser. Je dois me reposer au maximum et continuer l'utrogestan. J'avoue qu'en + de ça j'ai tjrs envie de dormir. J'ai vraiment du mal à rester debout... J'espère que pour vous ça va. A très bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.