Posté le : 18-09-2008 à 18:34
Coucou les filles,
Sb :arrow: tiens nous au courant pour ta pds de demain :wink:
donc voilà, je suis revenue de chez gygy, mais bon, les vilaines sont arrivées ce midi :cry: et d ailleurs il me l a confirmé
Demain, j ai des analyses a faire, donc PDS, il y en a une page entiere et echo pour voir mes ovaires a J2.
je lui ai posé la question pour une insemination, il n a pas voulu me repondre!!!
il veut deja voir si c est hormonal ou psychologique!!!!
il m a dit que si c etait psycho, il allait me secouer pour voir ce qui n allait pas :twisted:
j ai une amie qui le connait tres bien ( c est lui qui l a fait naitre!!!)et apparement ils parlent de moi!!!donc il apprend a me connaitre et a apprendre des choses sur moi qu il ne sait pas!!
il m a dit qu ils voulaient tout les 2 m aider a avoir un bebe et qu il y arriverait!!!!
je le vois tellement souvent que maintenant il se confie a moi sur sa vie personnelle (trop fort)!!
bon, je vais vous laisser, parceque malgrés ce qu il n y parait , je vais pas bien du tout, je ne fais que pleurer.
je suis meme passée voir mon cheri apres pour pleurer dans ses bras et je lui ai mis du maquillage plein sa chemise (il est commercial et il devait aller voir des clients, il va etre beau avec sa chemise tachée!!), et bien il m a dit que c etait pas grave, qu il se foutait de la tache, alors que d habitude il aurait quand meme un peu raler!!!
je suis desolée encore une fois pour le roman, mais ca me fait du bien de me lacher!!!
je vous embrasse