Posté le : 23-07-2008 à 11:08
[quote:f157a7fe55="Emimay"]Hello les filles !
Cela fait longtemps, j'ai eu un gros coups de déprime. Ce mois-ci, je suis de repos, car le PMA fais un cycle sur 2 pour pas nous epuisé physiquement. Ma 1ére IAC négative a été un coups dur à digérer, même si je m'y attendais. Je ne voulais rien montrer et conclusion je me suis renferm et c'est mes 2 meilleurs amies qui connaissent mon parcours, qui m'ont aider à grever l'abscé.
Maintenant ca va mieux!
Je sais d'où viens le probleme de mon stress, donc avec mon mari on va désamorser cette pression et repartir en aout sur un cycle sous le signe de la quiétude !
Je vous comprend [b:f157a7fe55]Marylou et Héléne[/b:f157a7fe55], prennez votre temps!
Pour tes saignements [b:f157a7fe55]Marylou[/b:f157a7fe55], c'est un mystere, mais tiens nous au courant.
Bon courage pour la suite [b:f157a7fe55]johanne[/b:f157a7fe55]! Et que ton bonheur soit complet!
Pour les autres, !!! et tenez bon, faite confiance à vos amis trés proche ca aide!
biz à bientot[/quote:f157a7fe55]
Coucou :!:
C'est sûr qu'il ne faut pas se renfermer quand on apprend une mauvaise nouvelle :? .C'est pire si tu n'en parles pas :!: Moi à ma FC,j'en ai parlé et c'est trés bénéfique car tout ce que tu dis ne reste pas dedans :wink: .Et puis ça m'a permis d'avoir mon ++ aprés :D .
[color=darkblue:f157a7fe55][i:f157a7fe55][b:f157a7fe55]Les filles[/b:f157a7fe55][/i:f157a7fe55][/color:f157a7fe55],je pense que tout ce qu'il y a dans notre tête joue beaucoup sur nos possibilités de conception :roll: .Il faut parler et ne pas se dire qu'on est seule :!: Quand j'ai des craintes,j'en parle direct avec mon chéri.
Je connais le stress car je suis quelqu'un de stressée (en même temps,j'habite Paris...).Il faut te libérer l'esprit :wink: .Par exemple,hier mon chéri m'a payé des soins en institut (massage et épilation).Eh bien en ressortant de là,j'avais trop la pêche :!: :D Les massages sont bénéfiques contre le stress :wink: .Et aprés les vacances,je prendrais un forfait pour y aller tous les mois :wink: .Et j'en aurais jusqu'au 8 ème mois :wink: .
Courage à toi :wink:
Gros bisous