Posté le : 19-07-2008 à 12:06
[quote:04190085bf="boubie54"]Coucou les filles!!
Je viens poster car c'est un peu désert ici en ce moment !!
Vicky, je croise les doigts très très très forts :wink:
Johanne, alors tjs ces fichues nausées?! ah ça passera. t'es bientôt aux fameux 3mois!! ça devrai bientôt se calmer :wink:
Moi ça va, je me prends pas trop la tête ces derniers temps. ça tient presque de l'exploit !! Je sais pas pourquoi mais je suis quasi sûre que mon tour ne devrait plus trop tarder ! enfin j'espère... :)
Ce mois-ci mon cycle c'est le bordel, les Températures ne montrent rien ou alors j'ai pas ovulé. Je sais pas et je m'en fiche !
Je m'inquiéterait si ça continue les cycles suivants...
Je crois qu'une fois les 1 et1/2 passés, on devient moins stressé et moins pressé. Ce qui compte c'est le résultat : un beau bébé en bonne santé!! J'ai hâte c'est sûr, mais je me fait une raison...
BiZouXxX les cocottes :wink:[/quote:04190085bf]
Coucou boubie :!:
Oui les nausées commencent à s'atténuer et c'est cool :!: Car en plus je reprend le taf Lundi de matinée donc il ne faut pas que j'ai des nausées :roll: .Mais j'ai toujours des soucis de digestion mais je crois que c'est le début :wink: .
Ne te prend pas trop la tête car ça ne t'aidera pas :wink: .Malheureusement,il faut laisser faire le temps :roll: .Même si je sais que c'est long... :roll: Mais voilà,on a pas le choix :( .Par contre,il faut toujours y croire car le moral y fait beaucoup :wink: .
Sinon ce matin,nous avons eu une agréable surprise :!: :D C'était comme dans un rêve mais c'était bien la réalité :wink: .Comme mon chéri était avec moi ce matin,nous avons pris notre temps pour essayer d'entendre son petit coeur avec le doppler :wink: .Apparament,il faut avoir la vessie pleine comme chez le gygy pour l'entendre...car nous l'avons entendu :!: :D .C'était magnifique :!: Il battait vite et réguliérement :D .Alors je peux vous dire que ça me rassure beaucoup car je me posais des questions... :roll: .Mais là,je suis trop trop rassurée :!: Et mon chéri aussi d'ailleurs car en plus,c'est lui qui l'a trouvé :!: :wink: .
En plus depuis quelques jours,j'ai des tiraillements dans le bas du ventre à gauche...Alors je pense que c'est l'utérus qui se modifie :wink: .
Voilà pour les nouvelles en attendant des votres :!:
Bisous