Posté le : 01-07-2008 à 10:21
[quote:3e40a710f4="helene06"]coucou les filles,
pas grand monde aujourd hui :!: :!: :!:
Johanne :arrow: demain le grand jour, ne t inquiete pas, tout se passera bien :wink: et comme tu dis, ce n etait qu un reve
Sb :arrow: c est sur que ca doit etre tres dur, et malgrés ce que nos cheris nous font croire, ils sont tres investis mais ils ne le montrent peut etre pas de la meme facon
Vicky :arrow: j espere que ca va fonctionner pour toi le mois prochain (et toutes les autres aussi d ailleurs!!!!), sinon peut etre que lors de ses permissions ca marchera, c est tout ce que je souhaite :wink:
Sinon, moi, rdv chez gygy tout a l heure :? changement de traitement, c est pics pics tout les 2 jours :roll:
il me donne du gonalf75, les 2e,4e,6e,8e jours, je devais donc me faire l injection aujourd hui, mais comme je suis une fille qui a un peu la poisse, j ai fais 5 pharmacies, mais personne ne l avait :cry:
parceque disent ils, ce medicaments est cher, alors il faut le commander!!!!!Mais moi, je m en tape qu il soit cher, la secu me pompe assez tout les mois pour que j ai droit a l avoir le jour ou j en ai besoin!!!!
donc je commence demain!!!
donc voila, desolée , je vais peut etre vous paraitre bizarre et pour ce roman mais il fallait que je me lache
gros bisous a vous toutes[/quote:3e40a710f4]
Coucou Héléne :!:
Je viens d'arriver moi :!: :wink:
Je te souhaite bon courage pour toi en espérant que ça marche :wink: .
J'ai l'écho à 13h30 aujourd'hui :!: :wink: Je vais encore angoisser :roll: .Enfin,on verra bien :D .
Bisous à toi