Posté le : 18-06-2008 à 13:05
[quote:3971e1c33e="johanne5994"]Coucou les filles :!:
[color=green:3971e1c33e][i:3971e1c33e][b:3971e1c33e]Emimay[/b:3971e1c33e][/i:3971e1c33e][/color:3971e1c33e] :arrow: Je ne peux pas répondre à tes questions,désolée :roll: .
Le post est désert ce matin :( Aucuns messages :!: :?
Ben moi,j'ai hâte (enfin on a hâte :wink: ),d'être à demain :wink: .
Demain soir,on est invité chez mes beaux parents pour l'anniversaire au papa de mon chéri,mais j'ai des nausées et en plus je ne peux pas manger ce que je veux (avec la toxo et la listériose).Ma belle mére fait un buffet froid en plus :( .Mais elle n'est pas au courant de ma grossesse,seul mon beau pére l'est :wink: .Donc va falloir qu'on gére ça :wink: .
Bisous à toutes :wink:[/quote:3971e1c33e]
Coucou Johanne,
Non le post n'est pas désert, je suis là moi... mais + pour longtemps car je dois bientôt partir pour aller à la séance d'info à la pma.
Je vois que tout va bien pour toi à part les nausées, et oui c'est assez embêtant, j'espère pour toi que ça passera vite.
Courage, ne stresse pas trop pour ta visite de demain, tu vas voir le temps va aller vite.
J'ai aussi le même problème que toi je ne suis pas immunisée contre la toxo et contre le cytomégalovirus (donc problème pour ma chipounette) mais bon faudra gérer en cas de grossesse.
Je t'envoie, ainsi qu'à toutes les autres, de gros bisous et je viendrai sûrement demain vous dire quoi après mon écho.
A très bientôt.