Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 26)

Discussions

Auteur
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 13:51
[quote:fcdfc59116="babystef"]tant mieux johanne...que ca continu!!que du bonheur!!mdr non mais c'est rassurant!! sinon jane desolé pour ton -..allez courage tu l'aura... merci les filles pour vos petit mot gentil,ca me touche vraiment..et oui pas une grossesse comme on en reve mais bon, l'important c'est que j'arrive le plus loin possible et que tout aille pour le mieu... demain j'ai l'echo morpho, je vous tiendrai au courant si c'est un ptit mec ou une nana!! bisou les filles jvous souhaite que des ++[/quote:fcdfc59116] Coucou, C'est vrai que l'on n'a pas tjrs la grossesse rêvée, mais comme tu le dis, le principal est d'aller le + loin possible pour que bb puisse se développer au mieux... En tout cas c'est ce que je te souhaite. Donne-nous des nouvelles après ton écho de demain. Bises.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 18:15
Coucou les filles :!: Ayant beaucoup trop de nausées,je suis allée consulter mon médecin et il m'a arrété 2 jours en me donnant des médicaments contre les nausées et vomissements :roll: . Quand j'y suis allée en voiture,c'était vraiment pénible car j'avais mal au ventre :? . Et il a pris ma tension qui était de 15.8 :? .Je sais que c'est beaucoup mais j'en ai toujours eu et il ne sait jamais inquièté :? .Donc là il a fait un mot pour la gyneco car il ne trouve pas ça normal et ça sera à surveiller :wink: .J'ai de la tension alors que je ne fais rien :!: :roll: Bisous à toutes
Emimay 31 messages
Emimay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 22:30
Salut les filles ! J'ai eu mon IAC samedi matin. Et depuis je prends par voie vaginale, 1 utrogestan 200 matin et soir. J'ai plusieurs questions ! Avec l'utro, j'ai des pertes blanches ce qui apparement est normale , mais voila est ce que cela peux avoir une inffluence sur ma vie sexuelle,c'est ce que je doit attendre un certain temps entre la prise pas voie vaginale et le rapport? De plus autre chose me tracasse, depuis ce matin (fin de matinée , début d'aprem) j'ai ressenti des nausées, au point d'etre vraiment gener en fin de journée. Alors avant de me prendre la tete, je voulais savoir si ca pouvez etre un effets secondaire de la prise de l'utro par voie vaginale, car pour ce que je sais par voie vaginale cela n'en fait pas parti ! Enfin merci de vos réponses, Bizes
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 13:01
Coucou les filles :!: [color=green:25cbd164a4][i:25cbd164a4][b:25cbd164a4]Emimay[/b:25cbd164a4][/i:25cbd164a4][/color:25cbd164a4] :arrow: Je ne peux pas répondre à tes questions,désolée :roll: . Le post est désert ce matin :( Aucuns messages :!: :? Ben moi,j'ai hâte (enfin on a hâte :wink: ),d'être à demain :wink: . Demain soir,on est invité chez mes beaux parents pour l'anniversaire au papa de mon chéri,mais j'ai des nausées et en plus je ne peux pas manger ce que je veux (avec la toxo et la listériose).Ma belle mére fait un buffet froid en plus :( .Mais elle n'est pas au courant de ma grossesse,seul mon beau pére l'est :wink: .Donc va falloir qu'on gére ça :wink: . Bisous à toutes :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 13:05
[quote:3971e1c33e="johanne5994"]Coucou les filles :!: [color=green:3971e1c33e][i:3971e1c33e][b:3971e1c33e]Emimay[/b:3971e1c33e][/i:3971e1c33e][/color:3971e1c33e] :arrow: Je ne peux pas répondre à tes questions,désolée :roll: . Le post est désert ce matin :( Aucuns messages :!: :? Ben moi,j'ai hâte (enfin on a hâte :wink: ),d'être à demain :wink: . Demain soir,on est invité chez mes beaux parents pour l'anniversaire au papa de mon chéri,mais j'ai des nausées et en plus je ne peux pas manger ce que je veux (avec la toxo et la listériose).Ma belle mére fait un buffet froid en plus :( .Mais elle n'est pas au courant de ma grossesse,seul mon beau pére l'est :wink: .Donc va falloir qu'on gére ça :wink: . Bisous à toutes :wink:[/quote:3971e1c33e] Coucou Johanne, Non le post n'est pas désert, je suis là moi... mais + pour longtemps car je dois bientôt partir pour aller à la séance d'info à la pma. Je vois que tout va bien pour toi à part les nausées, et oui c'est assez embêtant, j'espère pour toi que ça passera vite. Courage, ne stresse pas trop pour ta visite de demain, tu vas voir le temps va aller vite. J'ai aussi le même problème que toi je ne suis pas immunisée contre la toxo et contre le cytomégalovirus (donc problème pour ma chipounette) mais bon faudra gérer en cas de grossesse. Je t'envoie, ainsi qu'à toutes les autres, de gros bisous et je viendrai sûrement demain vous dire quoi après mon écho. A très bientôt.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 15:28
voila c'est une nenette!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=544&u=11087687][img:6f1508de24]http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/76/87/sexe10.jpg[/img:6f1508de24][/url] la preuve en image si vous comprenez...
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 18:58
super babystef tu as deja des idees de prenom pour ta nenette? emimay je suis contente que ton iac se soit bien passée vivement les resultats !!! :) coucou à toutes me voila de retour !! biz
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 19:10
[quote:99e6ada390="babystef"]voila c'est une nenette!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=544&u=11087687][img:99e6ada390]http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/76/87/sexe10.jpg[/img:99e6ada390][/url] la preuve en image si vous comprenez...[/quote:99e6ada390] Coucou Babystef :!: J'ai du mal à voir que c'est fille :wink: .Il me semble qu'il faut la prendre à l'envers la photo :lol: . Dit nous si c'est ça :wink: . Bisous à toi
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 20:13
oui les fesses sont en haut...puis ca suit les cuisses...puis la fin des jambes est coupé par un mouvement!!!car elle gigoter de partout!! sinon pour les prenom on aimé bien carla...mais on sait pas encore.... voila gros bisou a toute
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 10:56
Coucou les filles Je vous tiens au courant ce soir pour l'écho et la gyneco :wink: . Passez une bonne journée :!: Bisous
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 15:13
Pour moi aussi ce sera une p'tite fille ! Maintenant on a plus qu'à choisir un prénom. Bizzz à toutes et inondez-nous de +++++
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 15:52
Hello, :arrow: Babystef, Mango, félicitations pour vos petites princesses... :arrow: Johanne, tiens-nous au courant après ta visite et l'écho, je te souhaite tout le bonheur possible, tu verras c'est merveilleux... surtout si tu peux déjà entendre le coeur battre, ce que j'espère pour vous... Voilà, de mon côté, j'ai eu l'écho de contrôle ce matin et grosse surprise, j'ai 5 follicules dont 2 qui ont chacun 20 et 21 mm. Du coup, ai dû faire pds en "urgence" et d'après le taux d'oestradiol, le gyné veut me revoir demain pour re pds et re écho et ainsi on fixera la date à dimanche ou lundi pour la ponction. Tout s'enchaîne donc de mon côté, espérons que tout continue à aller aussi bien... Bises à toutes.
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 11:17
Coucou les filles :!: J'aurais du vous donner des nouvelles hier soir mais on est allé manger chez les beaux parents et j'étais creuvée :wink: . Bon bonne nouvelle et pas bonne nouvelle :? .Il y a bien un sac ovulaire de 17mm intra utérin,mais pas d'embryon visible :( .Mais l'écho s'est faite pelvienne et non pas vaginale :? .Mais elle m'a dit que c'était un peu tôt pour le voir :wink: .Donc,j'ai un contrôle le 1er Juillet :wink: . Sinon,mon medecin traitant avait fait une lettre à la gyneco car il trouve que je fais trop de tension :( .Et du coup,pour le bien de ma grossesse et pour moi,elle m'a fait un arrêt de travail jusqu'au 20 Juillet :D .Donc,repos et pas de "fiesta" comme elle m'a dit :D . Gros bisous à toutes
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 16:18
[quote="johanne5994"]Coucou les filles :!: J'aurais du vous donner des nouvelles hier soir mais on est allé manger chez les beaux parents et j'étais creuvée :wink: . Bon bonne nouvelle et pas bonne nouvelle :? .Il y a bien un sac ovulaire de 17mm intra utérin,mais pas d'embryon visible :( .Mais l'écho s'est faite pelvienne et non pas vaginale :? .Mais elle m'a dit que c'était un peu tôt pour le voir :wink: .Donc,j'ai un contrôle le 1er Juillet :wink: . Sinon,mon medecin traitant avait fait une lettre à la gyneco car il trouve que je fais trop de tension :( .Et du coup,pour le bien de ma grossesse et pour moi,elle m'a fait un arrêt de travail jusqu'au 20 Juillet :D .Donc,repos et pas de "fiesta" comme elle m'a dit :D . Oh Johanne, j'espère que tout sera ok à la prochaine écho. Que du stress tout ça :evil: ... Croisons les doigts... Courage. A très bientôt.
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 16:43
Oui,c'est chiant car je pensais ne pas être déçue mais bon :roll: . On attend le 1er Juillet :wink: Bisou à toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.