Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 25)

Discussions

Auteur
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 21:42
Coucou, Vicky :arrow: Je comprend tout a fait ce que tu peux ressentir, le + va bientot arrivé. J espere que ton + arrivera avant, mais au cas où, est ce qu il ne pourrait pas faire un prelevement de zozo et tu pourras faire une insemination.je sais que ce n est pas la meme chose, mais ca peut etre une solution!!! Saches que nous sommes la pour te soutenir, et que meme si tu as l impression de te plaindre, on est là pour essayer de te remonter le moral. Caralinda :arrow: Le titre veut dire que nous avons du mal a avoir notre + et que nous le dezirons!!! on esst là pour se soutenir. bonne soirée a toutes les dezirettes
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 11:03
Coucou les filles! Je passe vous donner quelques nouvelles en coup de vent...pas trop le temps de poster car je suis en plein blocus mais je vous lis tous les jours :wink: J'ai tout réussi jusqu'à présent.Il ne me reste plus que 3 exams mais les plus difficiles et là j'ai un gros doute.On verra bien ce que ça donnera. :? Johanne, je pense aussi que si tout va bien, tu peux partir en vacances...maintenant demande bien à ton gygy mais ma cousine l'a fait et pas de soucis. Vicky, je te comprends tout à fait! Pas facile non plus de gérer les déplacements de mon zhomme à l'étranger même si c'était seulement une semaine par-ci, par-là, c'était toujours quand il ne fallait pas! :( Heureusement,il change de service au mois d'août et il ne partira presque plus.Sache que je suis de tout coeur avec toi :) Pour ma part, je suis toujours au même point et je fais une pds vendredi à la demande du nouveau gygy.On verra bien le résultat. En tout cas, je pense bien fort à vous toutes et vous embrasse. On l'aura notre joli +++ :D
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 11:03
Coucou les filles! Je passe vous donner quelques nouvelles en coup de vent...pas trop le temps de poster car je suis en plein blocus mais je vous lis tous les jours :wink: J'ai tout réussi jusqu'à présent.Il ne me reste plus que 3 exams mais les plus difficiles et là j'ai un gros doute.On verra bien ce que ça donnera. :? Johanne, je pense aussi que si tout va bien, tu peux partir en vacances...maintenant demande bien à ton gygy mais ma cousine l'a fait et pas de soucis. Vicky, je te comprends tout à fait! Pas facile non plus de gérer les déplacements de mon zhomme à l'étranger même si c'était seulement une semaine par-ci, par-là, c'était toujours quand il ne fallait pas! :( Heureusement,il change de service au mois d'août et il ne partira presque plus.Sache que je suis de tout coeur avec toi :) Pour ma part, je suis toujours au même point et je fais une pds vendredi à la demande du nouveau gygy.On verra bien le résultat. En tout cas, je pense bien fort à vous toutes et vous embrasse. On l'aura notre joli +++ :D
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 11:09
caralinda 4 messages
caralinda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 11:10
merci pour ta réponse. je suis donc au bon endroit. pour la présentation rapide, j'ai 30 ans, déjà 2 ++. pour notre premier, nous avons attendu 4 ans avant que le test ne soit positif. nous avions même commencé à préparer les démarches pour l'adoption. j'ai cru devenir folle. n°2 est arrivée par surprise, sous pillule. j'ai fait enlever mon stérilet en août dernier, je suis tombée enceinte en octobre et j'ai fait une fausse couche. après des pertes de sang, j'ai eu un suivi, une fois les pertes terminées, tout se passait bien mais à la 1ère écho, arrêt du développement à 4semaines, donc curetage le 21 décembre 2007. depuis rien, plus moyen que ça marche !!! je m'impatiente et j'ai le moral à 0 dès que mes règles arrivent ...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 12:15
Coucou les filles :!: [color=violet:0547c91f27][i:0547c91f27][b:0547c91f27]Babystef[/b:0547c91f27][/i:0547c91f27] [/color:0547c91f27]:arrow: C'est génial que ta grossesse se passe bien :D .Je t'envie beaucoup tu sais... :roll: . [color=violet:0547c91f27][i:0547c91f27][b:0547c91f27]Helene[/b:0547c91f27][/i:0547c91f27][/color:0547c91f27] :arrow: Ca serait cool qu'on y aille :wink: .Mais le seul hic,c'est que je n'ai jamais pris l'avion et j'ai peur de le prendre :? . [color=violet:0547c91f27][i:0547c91f27][b:0547c91f27]Vicky[/b:0547c91f27][/i:0547c91f27][/color:0547c91f27] :arrow: On le sait toutes que ça va être dur pour toi et même si on est là pour toi,ça ne te rendra pas ton homme :wink: .Soit courageuse et ne te laisse pas aller :!: Je pense même que malheureusement,même si le ++ arrive,te rend tu compte qu'il ne sera même pas là pour les échos et qu'il ne verra pas ton ventre s'arrondir :!: Donc,je pense que ça sera dur dans les deux situations :? .Penses y :wink: .Et même si tu dois venir pour te plaindre,vient nous dire ce qui ne va pas :!: [color=violet:0547c91f27][i:0547c91f27][b:0547c91f27]Citronvert[/b:0547c91f27][/i:0547c91f27][/color:0547c91f27] :arrow: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles :!: :wink: .Déjà,je te souhaite bon courage pour tes examens :wink: .Es confiance en toi :!: Tu vas les avoir :!: :wink: .Bien sur que vous l'aurez votre ++ :!: Même si pour certaines ça prend plus de temps :roll: . [color=violet:0547c91f27][i:0547c91f27][b:0547c91f27]Caralinda[/b:0547c91f27][/i:0547c91f27][/color:0547c91f27] :arrow: Félicitations pour tes 2 ++ :wink: .Si je ne me trompe pas,tu as deux enfants,c'est ça :?: :? .Si c'est le cas,réjouis toi d'en avoir :wink: .Malheureusement,chaque grossesse est différente :? .Mais peut être as tu eu un déréglement hormonal :? .As tu consulter un gyneco depuis le mois de Décembre :?: Mais il me semble que depuis le début,tu as des difficultés à tomber enceinte :( .Donc,ça prend du temps... Sinon,moi tout va bien :!: Chaque jour passé est un grand bonheur pour moi :D .Mais vivement l'écho de Jeudi :wink: . Gros bisous à toutes
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 14:51
Bonjour les filles, :arrow: Johanne, contente de voir que tout continue de bien se passer pour toi... :arrow: Mohad, désolée que le tt ait autant de difficultés à marcher pour toi. Ils savent à cause de quoi et les solutions possibles? C'est qd même pas normal. Allez courage, on te soutient à fond... :arrow: Vicky, c'est vrai que ça doit pas être facile d'être de longues périodes seules ainsi... Comme dit Johanne, c'est à vous de voir ce que vous préférez, risquer le fait d'avoir bb pendant que ton homme est à l'étranger ou attendre son retour. Mais dans les 2 cas, c'est à vous de prendre votre décision ensemble. Courage... :arrow: Citronvert, bonne chance pour tes examens et pour le +++ aussi... Voilà pour moi rien de neuf, continue le tt, suis assez fatiguée. Jeudi ai écho de contrôle et suite à ça, peut-être programmation de la ponction la semaine prochaine. Bises à toutes.
caralinda 4 messages
caralinda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 15:39
oui johanne, j'en ai déjà 2 qui sont en pleine forme et je m'en réjouis. je suis passée par ce que certaines d'entre vous vivent en ce moment et je vous apporte tout mon soutien. mais il est vrai que j'ai un peu peur de repartir pour 4 ans d'attente et de déception. en fait, nous connaissons le problème, mon cycle n'est pas du tout régulier et pour chouchou un spermogramme nous a montré que ses petits zozos ne sont pas hyperactifs ( :shock: étrange quand on voit nos enfants !!! :lol: ) et que ceux qui le sont un peu sont gênés par ceux qui dorment !!! alors on prend notre mal en patience mais c'est vrai que c'est difficile, surtout quand on attend.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 16:53
[quote="johanne5994"]Coucou les filles :!: [color=violet:f819ce36f6][i:f819ce36f6][b:f819ce36f6]Babystef[/b:f819ce36f6][/i:f819ce36f6] [/color:f819ce36f6]:arrow: C'est génial que ta grossesse se passe bien :D .Je t'envie beaucoup tu sais... :roll: . ohh ben tu sais t'as pas a m'envier a mon avis tu aura une meilleur grossesse que moi...je te le souhaite...avec le cerclage c'estla galere pas le droit de bouger, arreter depuis le debut...j'ai des contraction de plus en plus frequente avoir la peur d'accoucher a tout moment...je me reveille avec des douleur au ventre....c'est vraiment pas la grossesse rever..meme si je vous le dis pas trop, je vous dis plutot les point positif...! la j'ai vu mon sage femme vendredi j'ai un gros risque de grand prématuré a cause de mes contraction qui viennent de plus en plus souvent...il m'a dit surement que je serai hospitalisé dans les semine a venir...et puis on va me faire des injection pour developper les poumons de bébé... enfin en gros voila quoi, tout n'est pas rose...je suis toute a journée a la maison avec ledroit de rien faire, meme pas les course , le menage...rien...et c'est pas marrant c'est plutot la deprime... moi j'envi plutot celles pour qui tout se passe bien...et qui peuvent bosser jusqu'a la fin et vivre normalement eur grosesse... et c'est ce que je te souhaite une très belle grossesse bisou
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 20:20
coucou à toutes, j'espère que vous allez bien.... johanne je vois que ça s epasse tjs assez bien babystef je suis désolé que pour toi ça se passe comm ça c'est vrai que ça ne doit pas être facile de ne ps pouvoir bouger du tout... on ne vit pas pareil sa grossesse je pense... vicky j'espère que tu l'auras bientot ton +++ qd mm.... sinon moi je viens d'avoir ms résultats de pds... pas enceinte biensur...dc j'ai commencé duphaston ce soir... ça annonce bientot l'arrivé de nvx espoirs... est ce que vs savez à partir de combien de tps ap la prise de duphaston, les règles arrivent??? bonne soirée à toutes... bisous
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 20:40
coucou les filles, jane, désolée pour ta ps, ça fait longtemps que tu essaies? En tout cas, courage, je te le souhaite ton ++ babystef, désolée que ta grossesse ne se passe pas mieux. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi. caralinda, bienvenue parmis nous, garde courage. Tu tomberas certainement enceinte au moment où tu t'y attendras le moins. Je sais que lorsqu'on souhaite un enfant l'attente peut nous paraître longue mais j'ai appris à patienter. J'ai mis 8 ans pour ma fille et par fiv. Maintenant on souhaite un autre bébé et je pense que je suis partie pour un long moment car naturellement ce n'est pas possible selon les médecins. Alors garde courage. johanne, contente que tout se passe bien. As-tu des nausées? En tout cas prends bien soin de toi et de bébé. citronvert, bonne chance pour les examens. bonjour à toutes les autres. Moi, rien de neuf. Les :evil: ont débarqués hier et mon cycle est régulier de 28 jours. C'est la première fois depuis des années. Alors, je suis contente. Bonne soirée bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 21:58
Salut les filles, comment vous allez? Babystef :arrow: desolée que ta grossesse se passe comme ca, ca ne doit pas etre facile tout les jours. Jane :arrow: desolée pour ta PDS, normalement avec dudu, tes regles arrivent 4 jours apres la fin de la prise. Caralinda :arrow: bienvenue a toi, ca ne fait pas longtemps que je viens sur ce post, mais psychologiquement, ca fait du bien, on comprend toutes ce qu on ressent. J ai eu mon rdv chez l osteo ce soir, c etait tres interessant :wink: Bon apres, il faut y croire, mais il m a expliqué que je reproduisait le meme schema que ma mere, lorsqu elle a voulu etre enceinte!!!! il faut voir, qui ne tente rien a rien, je suis prete a tout!!!! je vous embrasse toutes
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:30
Bonjour les filles, :arrow: Babystef, courage, ça doit être très dur et c'est sûr le moral en prend un coup. C'est clair que qd on est enceinte, on souhaite pouvoir en profiter pleinement et non devoir s'inquiéter constamment. Je pense bien fort à toi et espère que tout ira pour le mieux. Tu en es à combien de semaines maintenant??? :arrow: Jane, désolée que ta pds soit - mais au moins, tu vas pouvoir agir plutôt que devoir tjrs attendre indéfiniment l'arrivée de tes rrr. Une fois qu'elles seront là après avoir pris duphaston, tu fais quoi normalement. Allez courage... :arrow: Tistan, contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien. Même si ton mari ne veut pas prendre la maca, toi tu le fais qd même??? Pour moi, c'est tjrs pareil, je continue les piqures en attendant l'écho de jeudi matin. Bises à toutes et à bientôt.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:35
Coucou les filles :wink: [color=red:12d581b6e4][i:12d581b6e4][b:12d581b6e4]Sb[/b:12d581b6e4][/i:12d581b6e4][/color:12d581b6e4] :arrow: Pour le moment oui,tout va bien :wink: .On en saura plus Jeudi :!: Allez,petit à petit,ça avance pour toi :!: Soit forte :wink: . [color=red:12d581b6e4][i:12d581b6e4][b:12d581b6e4]Caralinda[/b:12d581b6e4][/i:12d581b6e4][/color:12d581b6e4] :arrow: Merci c'est gentil de soutenir celles qui en ont besoin :wink: .Mon chéri aussi a eu un spermo moyen,mais ça n'empéche pas les ++ :D (comme moi).Il faut être patient et moi avec le temps et l'expérience,j'ai appris à l'être :wink: . [color=red:12d581b6e4][i:12d581b6e4][b:12d581b6e4]Babystef[/b:12d581b6e4][/i:12d581b6e4][/color:12d581b6e4] :arrow: Je suis désolée car je ne savais pas que ta grossesse n'était pas au top :( .J'espére vraiment que ton petit bout restera encore au chaud longtemps :!: :roll: C'est gentil de nous rassurer en étant optimiste mais il faut nous parler même si ça va pas trop :roll: . [color=red:12d581b6e4][i:12d581b6e4][b:12d581b6e4]Jane[/b:12d581b6e4][/i:12d581b6e4][/color:12d581b6e4] :arrow: Oui ça va pour le moment :wink: .Tu verras,dudu va t'aider et peut être que tu auras ton ++ comme par magie :wink: . [color=red:12d581b6e4][i:12d581b6e4][b:12d581b6e4]Tistan[/b:12d581b6e4][/i:12d581b6e4][/color:12d581b6e4] :arrow: Ben justement,j'allais vous en parler :wink: .J'ai des nausées depuis hier soir :!: On est allé au resto hier soir et j'avais super faim :!: Donc j'ai bien mangé une entrée un plat et un dessert :!: Mais arrivée à la maison,la route m'avait secoué quand même,je ne me sentais pas au top :( .Et puis,j'ai bu du coca pour digérer un peu :roll: .Ca a fait un peu son effet,mais pas trop :( .Je me suis enfin endormie à 2H du matin et ce matin,re nausée :wink: .Je n'ai même pas envie de déjeuner :( .Ton cycle commence à se régulariser :!: :D C'est une bonne nouvelle :wink: [color=red:12d581b6e4][i:12d581b6e4][b:12d581b6e4]Helene[/b:12d581b6e4][/i:12d581b6e4][/color:12d581b6e4] :arrow: Ben tout est possible :wink: .Tu verras dans les prochaines séances :wink: . Sinon,les nouvelles sont nausées depuis hier soir,mal aux seins hier soir aussi,des tiraillements... :wink: . Gros bisous à toutes
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 11:53
tant mieux johanne...que ca continu!!que du bonheur!!mdr non mais c'est rassurant!! sinon jane desolé pour ton -..allez courage tu l'aura... merci les filles pour vos petit mot gentil,ca me touche vraiment..et oui pas une grossesse comme on en reve mais bon, l'important c'est que j'arrive le plus loin possible et que tout aille pour le mieu... demain j'ai l'echo morpho, je vous tiendrai au courant si c'est un ptit mec ou une nana!! bisou les filles jvous souhaite que des ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.