Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 23)

Discussions

Auteur
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 23:53
Bonjour les filles! Désolé de ne pas venir vous voir plus souvent :wink: mais je suis vraiment occupée ces temps ci... Pour le spermo j'ai la feuille des résultats devant moi donc si quelqu'un peut m'éclairé... Premièrement il faut dire qu'il n'avait pas un gros échantillon... 1ml seulement... Chéri dit qu'il a eu de la difficulté à viser dans son petit pot... ! :? Donc selon son médecin, les résultats seront probablement beaucoup meilleurs avec 2 ou 3 ml... Il dit qu'il n,a pas à s'inquiété et deuxième spermo le 25 juin pour voir si c'est ok ou s'il a vraiment un problème... Donc, voici ce que dit ce papier : Viscosité : complète en 45 minutes (normale moins de 60min) Aspect : Laiteux (normale laiteux) Volume : 1 ml (normale entre 2 et 5 ml) Ph : 8.8 (normale entre 7.5 et 8.5) Décompte 9 millions (normale : 20 millions) (mais il y avait seulement 1ml..._) mobilité après 2 heures : totale (progression sur place) : 0.38 (normale plus de 0.45) progression : 0.10 (normale plus de 0.20) Immobile : 0.62 Alalyse de survie : 46 cellules vivantes (normale plus de 45) et 54 cellules mortes Morphologie : formes normales : 40% (normale environ 50%) Formes immatures et / ou amorphes : 60 % Donc quelqu'un s'y connait pour me dire si c'est vraiment si mauvais ou si ca peut allé... Et nouveau spermo dans deux semaines donc c'est quand même assez rapide... Merci!
Emimay 31 messages
Emimay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 10:07
Coucou les filles ! Je fais une IAC, ma 1ere. Ce matin, je suis à S8 sous puregon, j'ai fais ma 1ere écho et 1ére prise de sang de control. La sage femme m'a trouvé 3 beaux follicules de 15mn et un de 12mn. Donc si le 4ème ne grossi pas je devrais avoir mon insémination samedi matin. J'attends les résultats de la prise de sang pour confirmer. En tout les cas j'y retorne demain, pour verifier que le 4ème se calme et si tout va bien demain soir déclenchement. Est ce que le déclenchement peut entrainer des douleurs ? Est ce que je risque d'etre fatigué apres l'insémination ou apres le déclenchement ? Merci d'avance à celles qui me répondrons !
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 10:32
Salut les filles :!: [color=cyan:e492e28bff][i:e492e28bff][b:e492e28bff]Emimay[/b:e492e28bff][/i:e492e28bff][/color:e492e28bff] :arrow: Je ne peux pas te répondre,désolée... :roll: [color=cyan:e492e28bff][i:e492e28bff][b:e492e28bff]Vicky[/b:e492e28bff][/i:e492e28bff][/color:e492e28bff] :arrow: Ben ouai,avec 1ml,je ne peux pas t'en dire de trop :roll: .Mais bon,disons qu'il y aurait eu 2ml,ça ferait 18 millions de zozos :roll: .Ce qui est déjà bien :!: :wink: .Par contre,il y aurait peut être un petit soucis au niveau de la mobilité :? .Pour la survie,il est pile dans la normale,donc à voir :wink: .Il y en a beaucoup de anormaux mais ne t'inquiète pas,le mien en avait 70% :!: :wink: .Donc je dirais que ce spermo est moyen mais attend l'autre surtout :!: Et puis,quand on voit le spermo de mon chéri,je peux te dire que tu as de l'espoir :D . Bisous à toutes :wink:
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 11:35
[quote:608469363c="johanne5994"]Salut les filles :!: [color=cyan:608469363c][i:608469363c][b:608469363c]Emimay[/b:608469363c][/i:608469363c][/color:608469363c] :arrow: Je ne peux pas te répondre,désolée... :roll: [color=cyan:608469363c][i:608469363c][b:608469363c]Vicky[/b:608469363c][/i:608469363c][/color:608469363c] :arrow: Ben ouai,avec 1ml,je ne peux pas t'en dire de trop :roll: .Mais bon,disons qu'il y aurait eu 2ml,ça ferait 18 millions de zozos :roll: .Ce qui est déjà bien :!: :wink: .Par contre,il y aurait peut être un petit soucis au niveau de la mobilité :? .Pour la survie,il est pile dans la normale,donc à voir :wink: .Il y en a beaucoup de anormaux mais ne t'inquiète pas,le mien en avait 70% :!: :wink: .Donc je dirais que ce spermo est moyen mais attend l'autre surtout :!: Et puis,quand on voit le spermo de mon chéri,je peux te dire que tu as de l'espoir :D . Bisous à toutes :wink:[/quote:608469363c] Bonjour les filles, :arrow: Vicky : ne t'inquiète pas trop pour le1er spermo, je ne me souviens plus trop des résultats de mon homme mais c'était vraiment moyen et regarde aujourd'hui ! Dit toi que tu n'en as besoin que d'1 seul !! Mais comme le dit Johanne, attend le 2ème spermo et cette fois-ci dit à ton chéri de bien viser :wink: :arrow: Johanne : pour moi tout va bien, je suis encore arrêtée cette semaine et je reprends le boulot lundi. Celà dit je bosse 1 petite semaine et j'avais posé 1 semaine à partir du 23 juin donc ça va aller, après juillet et aôut vont arrivés, ça va passer super vite, j'ai prévu 2 semaines en juillet et 2 en août. J'ai vu ma gynéco samedi, tout va bien, mon p'tit bout pousse bien et en plus je n'ai pas pris de poids depuis le mois dernier donc elle était contente. En gros ça fera déjà 4 mois mardi prochain et je n'ai pris que 2 kg, je suis assez contente, pourvu que ça dur :wink: Sinon te concernant j'imagine que tu dois t'inquiéter mais ne te pose pas trop de question et ne repense pas à ta FC. C'est arrivé une fois, ok et beh maintenant tout va bien, j'ai vu ton taux et il est tout à fait correct alors ne stresse pas, repose toi, faire de la natation c'est une bonne idée, moi j'aimerai bien aussi y aller, ça doit faire du bien !! et tu verras ton bout de chout à s'épanouir avec sa maman et ta FC ne sera qu'un mauvais souvenir mais essaie de ne pas trop y penser. Cette fois-ci il n'y aura aucun soucis, crois moi :lol: Toutes les autres, c'est vrai que je ne vous envoie pas de petit mail mais je pense bien à vous et vous lis régulièrement (Mary, sb, hélène, mohad et les autres)
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 18:54
Coucou les filles, Mary :arrow: desolée que ce traitement ne fonctionne pas, mais un autre te conviendra!!!! Vicky :arrow: meme si ton cheri n a pas beaucoup de zozos, il en suffit d un seul!!!n plus, si vous n avez pas fait abstinence pendant 3 jours, ce doit etre normal Johanne :arrow: ta PDS a l air bonne, tu es dans la norme, donc pas de probleme Emimay :arrow: whaou!!!!3 fofos!!!!c est bien tout ca, meme avec le traitement, j en ai tjs eu qu un seul!!!! Alors, je suis encore allée chez gygy tout a l heure, un beau fofo de 17.1 /19.5, et PDS bonne, alors declenchement demain soir!!!! inutile de vous dire que vous n aurez pas beaucoup de mes nouvelles :wink: Ovu prevue samedi matin!!!!! bisous a vous toutes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 18:58
super helene, alors on t'excuse d'avance pour ta future absence du fofo c'est pour la bonne cause !!! :lol: :wink: c'est super 2 gros folicules donc le traitement marche sur toi apparement alors bon tp en perspective avec je te le souhaite un beau + à la clé!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 20:49
[quote:7c312bcf24="Emimay"]Coucou les filles ! Je fais une IAC, ma 1ere. Ce matin, je suis à S8 sous puregon, j'ai fais ma 1ere écho et 1ére prise de sang de control. La sage femme m'a trouvé 3 beaux follicules de 15mn et un de 12mn. Donc si le 4ème ne grossi pas je devrais avoir mon insémination samedi matin. J'attends les résultats de la prise de sang pour confirmer. En tout les cas j'y retorne demain, pour verifier que le 4ème se calme et si tout va bien demain soir déclenchement. Est ce que le déclenchement peut entrainer des douleurs ? Est ce que je risque d'etre fatigué apres l'insémination ou apres le déclenchement ? Merci d'avance à celles qui me répondrons ![/quote:7c312bcf24] coucou emimay merci pour tous tes conseils j'irai a la pharmacie acheter du spasphon en suppo plus des medoc pour me tranquiliser (il parait que ca fait moins mal si on est detendu si tenté qu on puisse l etre !!!) dis moi les resultats de ta pds c qd? et je te souhaite un meda fofo demain tiens nous au courant !! :) par contre je ne peux pas te renseigner sur l insemination desolée !! biz et bienvenue chez les dezirettes !! biz
Emimay 31 messages
Emimay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 21:13
Coucou, Bilan de la journée, je dois retourner faire un écho demain matin et une pds. Si la tendance se confirme, on me déclenche demain soir pour une insemination samedi matin. [b:74e952869c]Maryloustone [/b:74e952869c]: Je ne connais pas les résultats de la pds d'aujourd'hui mais ils doivent etre bon car sinon je ne devais pas avoir écho demain mais vendredi. Je suis un peu stressée car je crains que le 4ème follicule grossisse plus et donc fin de la stimulation. Ensuite le 2eme risque, est une grossesse multiple. C'est vrai on s'attend à un enfant depuis longtemps, mais 2 voir plus c'est déroutant. Et puis il y a aussi l'angoisse que ca ne marche pas comme chacune de vous doit l'acoir déjà eu. Enfin si quelqu'un à un conseil, merci d'avance... Je vous tiens au courant, bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 08:41
coucou a toute... emmimay j'ai une cosine qui a eu ca aussi, et elle a eu des jumelle...au début elle a etait surprise puis c'est que du bonheur...!!jte souhaite un beau ++ mary jte souhaite bon courgae, ca va bien sa passer.... helene..allez a fond...tu as un beau fofo la!!! allez vicky tu vas y arriver comme notre johanne!!! johanne comment cava aujourd'hui???tiraillement ou ca??en bas du vente sur les coter?? sinon moi cava aujourd'hui rdv avec l'enesthesiste je crois...et dans 6 jours l'echo!!!hihi
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 10:35
[quote:858b57e860="babystef"]coucou a toute... emmimay j'ai une cosine qui a eu ca aussi, et elle a eu des jumelle...au début elle a etait surprise puis c'est que du bonheur...!!jte souhaite un beau ++ mary jte souhaite bon courgae, ca va bien sa passer.... helene..allez a fond...tu as un beau fofo la!!! allez vicky tu vas y arriver comme notre johanne!!! johanne comment cava aujourd'hui???tiraillement ou ca??en bas du vente sur les coter?? sinon moi cava aujourd'hui rdv avec l'enesthesiste je crois...et dans 6 jours l'echo!!!hihi[/quote:858b57e860] Coucou :!: J'ai des tiraillements dans le bas du ventre à gauche :wink: .Et hier soir à droite :wink: .Je me dis que c'est normal :roll: . Sinon,ça va bien à part mon cou qui me fait toujours mal mais je reste comme ça jusqu'à ce que j'ai du kiné :wink: . Je n'ai plus de nausées :? .J'ai hate d'être à l'écho de Jeudi prochain :wink: . Bisous à toi et aux autres
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 11:48
coucou les filles, difficile de venir sur le forum pour le moment. Fort prise par le boulot et la petite fait des dents. j'attends mes :evil: qui devraient arriver dimanche. Pour la maca mon mari n'est pas d'accord, donc je respecte sa décision et j'attends janvier pour pouvoir reprendre les fiv. johanne, lorsque j'étais enceinte j'ai eu pas mal de tiraillement du côté gauche, ça a duré quelques semaines. Comme je peux lire ta grossesse se déroule bien, alors profite-en bien et vit là à 100%, ce n'est que du bonheur. eminay, super pour les fofo, je te souhaite bonne chance pour la suite. mary, j'ai aussi fait une hystéro. Plutôt 2 car j'ai changé de centre après ma 3 fiv. Et, c'est bizarre mais j'ai eu moins mal à la deuxième. helène, bonne chance, tu as 2 beaux fofo. j'envoie un tout grand bonjour à toutes les autres. A bientôt
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 11:53
[quote:d413b9a5d7="tistan"]coucou les filles, difficile de venir sur le forum pour le moment. Fort prise par le boulot et la petite fait des dents. j'attends mes :evil: qui devraient arriver dimanche. Pour la maca mon mari n'est pas d'accord, donc je respecte sa décision et j'attends janvier pour pouvoir reprendre les fiv. johanne, lorsque j'étais enceinte j'ai eu pas mal de tiraillement du côté gauche, ça a duré quelques semaines. Comme je peux lire ta grossesse se déroule bien, alors profite-en bien et vit là à 100%, ce n'est que du bonheur. eminay, super pour les fofo, je te souhaite bonne chance pour la suite. mary, j'ai aussi fait une hystéro. Plutôt 2 car j'ai changé de centre après ma 3 fiv. Et, c'est bizarre mais j'ai eu moins mal à la deuxième. helène, bonne chance, tu as 2 beaux fofo. j'envoie un tout grand bonjour à toutes les autres. A bientôt[/quote:d413b9a5d7] Coucou :!: Contente d'avoir de tes nouvelles :D . Oui,elle se passe bien :wink: .Les nausées sont parties pour le moment :wink: .Je ne m'inquiète pas pour les tiraillements :D .Je ne veux surtout pas de pertes marrons :!: Bisou à toi et tiens nous au courant :wink:
Emimay 31 messages
Emimay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 20:34
Bonsoir, Ca y est on se lance, ce soir je fais le déclenchement pour l'insémination, qui aura lieu samedi matin. J'ai donc 3 follicules (un à 17 et deux à 15mm). Pour la pds, je n'ai pas les chiffres mais la sage femme m'a dit qu'ils étaient tres bon. Il y a un risque de grossesse multiple mais si ca devait arrivé ils réduiraient à 2 max. Donc le stress monte! Est ce que ca va marcher? Combien d'embryon vont prendre et tenir? En plus si il faut réduire ca rajoute un risque. Est ce que quelqu'un connait le taux de FC en cas d'IAC? On m'a dit qu'il est plus élévé que lors d'une grossesse naturelle. Donc ca y est on se lance, la suite dans 2 semaines...
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 21:36
c'est super emimay 3 beau folicules !! :lol: je te souhaite un ou 2 beaux bébés et que ton insemination se passe bien ma belle!en plus pds bonne donc ca ira comme sur des roulettes j'en suis sure!!! biz je penserais fort a toi samedi
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 00:13
bonsoir à toutes les dézirettes, ça fait un petit moment que j'ai pas posté car pour moi ça n'avancer pas bcp mais je continuais à vous lire tout les jours.... ça y est j'ai vu ma gynéco aujourd'hui, donc elle ma examiner, elle ma fait une écographie donc pour l'instant pas de problème elle a vu que j'avais ovulé y a 10 jours à peu près donc ovulation très tardive....elle ma donné des médocs ( duphaston 10) à prendre des demain ap mes résultats de prise de sang pour être sur que je ne sois pas enceinte... voila... sinon je dois continuer mes courbes et je la revois le 23 octobre.... la route est encore longue jusque la je ne suis pas prete d'avoir mon ++++....dsl pour mon roman... sinon je crois les doigts pour toi emimay en espérant que tu es ton ++ dans 15 jours.... johanne j'espère que ta grossesse se passe bien et que les tiraillements soient normals... ça doit pas être facile à vivre surtt le fait que tu es déjà fait une FC mais bon faut pas que tu y pense et il faut en profiter à fond.... bisous à toutes des dézirettes et vivement les +++++++....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.