Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 22)

Discussions

Auteur
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 18:38
kikou les filles johanne encore tt ems felicitation... tt els autres bientot un ++++++ jee vous bonbarde de positif +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour moi le traitement avance tjr avec menopure mais pas de gros changement la gygy ma rajouté une dose de menopure vendredi et on verra si ca change kelke chose mais bon je pense ke ca ne marchera aps vue tt els pik ke g deja ! :roll: enfin voila on attend g hate d'etre en juillet je pars en vacance et je pense que ca me fera du bien bisous a tt
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 18:51
ou lala effectivement c'est du bombardement de +++ çà !! :wink: merci et prends en un au passage :lol: donc en juillet tu commence la FIV??c'est çà mohad?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 19:16
Coucou les filles :!: [i:7816afe3bb][color=red:7816afe3bb][b:7816afe3bb]Mary[/b:7816afe3bb][/color:7816afe3bb][/i:7816afe3bb] :arrow: Ouai,j'ai l'impression qu'elle commence à prendre ses aises :lol: .Tant mieux tant mieux :!: :wink: [color=red:7816afe3bb][i:7816afe3bb][b:7816afe3bb]Helene[/b:7816afe3bb][/i:7816afe3bb][/color:7816afe3bb] :arrow: Ouai ce que du bonheur :!: :D .Moi je me suis rendu compte aussi que je n'ovulais que à gauche :wink: .Je crois que un OPK (c'est comme ça que les filles l'appellent sur le forum),c'est des kystes que tu as sur l'ovaire mais ce n'est pas grave car ça s'en va avec un traitement je crois :? .Renseigne toi :wink: .Ne t'inquiète pas,c'est pas grave du tout :wink: . [i:7816afe3bb][color=red:7816afe3bb][b:7816afe3bb]Mohad[/b:7816afe3bb][/color:7816afe3bb][/i:7816afe3bb] :arrow: Ben je crois qu'il y a assez de ++ pour toutes les filles du forum :!: :lol: .Ah :!: Les vacances :!: :D Moi aussi j'en veux :!: Je dois attendre le mois d'Aout pour ça :( . Gros bisous à toutes :!: :wink:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 10:00
Coucou les filles :!: Juste un petit message pour vous demander comment ca va :!: :D . Moi je vais filer pour 11h à la prise de sang :wink: . Gros bisous à toutes :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 12:11
Hello les filles, Juste un petit message pour dire que mes :twisted: ont donc bien débarqué aujourd'hui, mais pas de surprise, je m'y attendais. Donc rdv pris chez le gyné pour le 19 (écho), pds le 19 aussi si possible, je commence le supréfact aujourd'hui et piqures de ménopur jeudi soir... La machine est lancée, j'espère aussi que ça marchera... Merci encore de votre soutien à toutes, ça m'aide car j'avoue que je suis assez nerveuse... A très bientôt.
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 17:28
Coucou les filles :!: J'ai eu les résultats de la prise de sang et mon taux est à 2064 :wink: . Mais ça me parait un peu bas,non :?: Mais ça a bien augmenté en 4 jours :D . Bisous
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 19:55
Coucou les dézirettes!!! J'avais dis que je repasserai vous voir qd j'aurai des news alors me voilà!! On revient de chez l'urologue, le ttt de mon homme a améliorer son spermo :D ya pas de quoi danser sur la table mais ya 1mieux!! Avant on nous disait presque impossible naturellemnt maintenant c'est "POSSIBLE" :!: Du coup comme ça a fonctionné, c'est reparti pr 1 ttt de 3semaine et nouveau spermo dans 3mois. à suivre! Enfin c'était une bonne nouvelle! j'avais peur que ça gâche ma journée d'anniversaire... mais non c'est encore mieux!! :D J'espère que vous allez bien les filles. en tt cas je vois que ça avance pr bcp :wink: Alors comme mohad moi aussi je vous bombarde de ++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ BiZouXXX
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 20:15
Salut les filles 8) Alors comment allez vous??? :lol: J'espere que vous allez bien et je vous souhaite de tres beaux +++... 8) Johanne je te donne les taux que l'hopital m'a donné quand j'ai fait ma prise de sang Je crois que c'est en SG 1 à 2 semaines 50 à 500 2 à 3 100 à 5000 3 à 4 500 à 10000 J'espere t'avoir rassurée Bisous à toutes je ne vous oublie pas mais en ce moment j'ai ma maison qui commence et il a fallu s'occuper de la fin du mariage. :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 20:18
bonjour les dezirettes, je suis allée voir gygy tout a l heure et apparement le traitement ( clomi +oromone + dudu ) ne marche pas sur moi donc spermo pour chéri et moi histerosalpingie + bilan hormonal. j'espere que c pas trop douloureux mais si c pour le ++ !!! j'espere que je n'ai pas de probleme et que mon zhom non plus !!! désolée sb pour tes vilaines !! boubie joyeux anniversaire et c'est super que le spermo soit mieux ca redonne de l'espoir ! biz
Emimay 31 messages
Emimay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 21:03
[quote:042e69588a="maryloustone"]bonjour les dezirettes, je suis allée voir gygy tout a l heure et apparement le traitement ( clomi +oromone + dudu ) ne marche pas sur moi donc spermo pour chéri et moi histerosalpingie + bilan hormonal. j'espere que c pas trop douloureux mais si c pour le ++ !!! j'espere que je n'ai pas de probleme et que mon zhom non plus !!! désolée sb pour tes vilaines !! boubie joyeux anniversaire et c'est super que le spermo soit mieux ca redonne de l'espoir ! biz[/quote:042e69588a] Salut maryloustone, Je vois que tu va devoir faire une histerosalpingographie (ou histerographie). J'ai eu le "plaisir" d'en faire une en debut d'année. Donc je préfére te prévenir que non ce n'est pas tres agréable. Si le medecin t'a prescrit un antalgic prends en un avant en prévention. En fait, le radiologue va introduire avec une canule un liquide de contraste dans ton uterus, pour qu'il parraisse à la radio. Il fait plusieur clichés à différent moment pour voir la progression. Pour ma part, j'ai une des 2 trompes qui avait du mal à laisser passer le produit (car elle est trés fine). Donc il a mis plus de produit, pour que avec la pression, le produit passe et etre sur qu'elle n'était pas bouchée (ma trompe). Donc j'ai sentit la pression augmenté, et ca m'a fait super mal, car mon uterus se contractait en réponse à cette préssion. J'ai meme fait un malaise vaguale tellement ca m'a fait mal (mais je suis quelqu'un qui est sujet au malaise vaguaux). Le radiologue m'a dit que cela faisait comme des contractions de grossesse, mais dans ses cas là il y a une bonne nouvelle au bout. Mais bon, le resultat c'est que je sais que tout va bien chez moi du point de vu physio. Attend-toi quand meme à quelque chose de désagréable, et prend ta journée de repos, pour avoir le temps de t'en remettre, meme plus si tu peux, car le lendemain, j'était pas encore en pleinne forme. Donc bon courage, et dit toi que c'est pour une bonne cause : un +++ ! Pour mon couple un fais tous les examens faient (histéro, bilan hormonal, spermo) et tout va bien! Donc merde que tout ai bien pour toi et ton homme. Des fois, comme pour moi c'est inexpliqé (psycho et stress). Courage et à bientot !
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 21:18
merci emimay j'espere aussi que tout sera ok ou alors qu on puisse reglé le probleme pour un beau +++!! biz
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 21:19
[quote:4ed22976dc="maryloustone"]bonjour les dezirettes, je suis allée voir gygy tout a l heure et apparement le traitement ( clomi +oromone + dudu ) ne marche pas sur moi donc spermo pour chéri et moi histerosalpingie + bilan hormonal. j'espere que c pas trop douloureux mais si c pour le ++ !!! j'espere que je n'ai pas de probleme et que mon zhom non plus !!! désolée sb pour tes vilaines !! boubie joyeux anniversaire et c'est super que le spermo soit mieux ca redonne de l'espoir ! biz[/quote:4ed22976dc] Bonjour ma p'tite Mary, Ce n'est pas parce que je n'écis pas que je ne lis pas ce qui se passe :wink: A ce que je vois tu vas avoir droit à une hystérosalpinpographie :cry: C'est pas top comme examen et perso j'ai eu assez mal, j'ai moi aussi fait un léger petit malaise et douleurs assez fortes mais après chaque personne réagit différemment. J'ai une copine de boulot qui l'a fait il y a 3 semaines de ça et ça s'est trés bien passé, elle n'a eu aucune douleur. Evidemment c'est pas un examen confortable car on t'injecte un produit pour voir si tes trompes sont perméable ou pas, s'il n'y a pas d'autre soucis. Perso, moi tout allait bien mais ils se sont aperçus que j'avais une béance de l'isthme (risque de FC si je ne fais pas attention) c'est pourquoi ma gynéco m'a fait faire un cerclage pour éviter le moindre risque. En tout cas, je pense que ton gynéco va te perrcrire du spasphon ou autre pour atténuer la douleur et tu verras tout ira bien. On dit souvent que le fait de faire cet examen déclenche quelque chose et souvent les femmes tombent enceintes rapidement après :wink: :lol: Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 21:22
coucou ma belle eugenie, je ne rappelai plus que t en avais fait une aussi d histero !! merci d'etre là !! non gygy m'a rien prescrit mais j irai ma chet" du spsfon que je prendrai avant !! j'aimerai qu un +++ en decoule !!! bisous ma belle
Emimay 31 messages
Emimay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 21:34
[quote:39c7e1da67="maryloustone"]coucou ma belle eugenie, je ne rappelai plus que t en avais fait une aussi d histero !! merci d'etre là !! non gygy m'a rien prescrit mais j irai ma chet" du spsfon que je prendrai avant !! j'aimerai qu un +++ en decoule !!! bisous ma belle[/quote:39c7e1da67] Coucou, Je travaille en pharmacie et je te conseil de prendre spasfon en suppo il est plus dosé et plus éfficasse que en comprimé ou lyoc. Tu peux meme te le faire marqué par ton généraliste. Moi je suppo m'avait super vite soulagé. Bon chance, bises.
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 21:58
Coucou les filles :!: [color=cyan:c9797af99e][i:c9797af99e][b:c9797af99e]Boubie[/b:c9797af99e][/i:c9797af99e][/color:c9797af99e] :arrow: Ca fait longtemps dit donc :!: :D .C'est génial que ton chéri a un spermo mieux qu'avant :wink: .Il y a de l'espoir :!: :D .[color=green:c9797af99e][b:c9797af99e]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/b:c9797af99e][/color:c9797af99e] :!: [color=cyan:c9797af99e][i:c9797af99e][b:c9797af99e]Soe84[/b:c9797af99e][/i:c9797af99e][/color:c9797af99e] :arrow: Merci pour les dosages :wink: .Disons que je m'inquiète à cause de ma FC précédente :( .Ca reste quand même en moi et j'y pense :roll: . [color=cyan:c9797af99e][i:c9797af99e][b:c9797af99e]Mary[/b:c9797af99e][/i:c9797af99e][/color:c9797af99e] :arrow: Je te souhaite bon courage pour tes prochains examens :wink: .Et un beau ++ aprés :D . [color=cyan:c9797af99e][i:c9797af99e][b:c9797af99e]Eugénie[/b:c9797af99e][/i:c9797af99e][/color:c9797af99e] :arrow: Alors toi,les nouvelles :?: :wink: .Tu vas bien :?: Moi sinon,je suis allée à la piscine et ça m'a fait du bien :!: J'ai fais quelques brasses,mais comme j'avais des tiraillements,j'ai barboter avec mon chéri :lol: .Dommage que bébé n'apprécie pas plus la piscine :wink: . Bonne soirée à toutes :wink: Bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.